Pourquoi choisir le carport en alliage d'aluminium polycarbonate ?

Les voitures sont un moyen de transport important dans la vie des gens alors que les parkings urbains ne répondent pas encore à la demande. Construire un carport est devenu une option pour de nombreux propriétaires de voitures. La structure protège non seulement vos véhicules et votre propriété, mais la polyvalence des abris d'auto en fait un excellent ajout à n'importe quelle taille avant ou arrière. Bien sûr, de nombreux propriétaires de voitures sont plus préoccupés par la forme, le matériau, le design, etc.

Ces dernières années, abris de stationnement en alliage d'aluminium en polycarbonate qui sont utilisés plus souvent et continuent de gagner en popularité. La conception moderne et la conception extrêmement durable des ombrières de stationnement sont des structures modulaires qui peuvent être couplées pour des systèmes de stationnement à usage unique ou multiples. Ils sont accrocheurs, élégants et ont un cadre de support solide. Cet article vous aidera à en savoir plus sur le parking en polycarbonate et vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin.

Avantage du carport en polycarbonate métallique

Durable et longue durée de vie

La structure du carport est en alliage d'aluminium avec une résistance relativement élevée, qui a la capacité d'être utilisée pendant une longue période. Cadre en aluminium thermolaqué résistant à la rouille avec 4 couleurs standard différentes plus connecteur en acier galvanisé. De plus, les différents traitements de surface augmentent considérablement la durée de vie du carport et réduisent la dégradation des rayons UV. Un abri d'auto en aluminium durable protège vos véhicules des éléments tels que le vent violent, la pluie et la chute de débris.

Isolation thermique et anti-poussière

Le toit est une feuille solide en polycarbonate composée à 100% de matière première Lexan qui peut mieux réduire la température élevée et mieux contrôler l'augmentation continue de la température de la voiture par temps chaud, et peut également être utilisée pour la voiture elle-même. Il peut protéger la poussière industrielle diffusée dans l'air et peut jouer un meilleur rôle dans l'isolation thermique et la prévention de la poussière ! Le polycarbonate protégé contre les UV bloque 99 % des rayons UV nocifs offrant une isolation thermique supérieure. Restez au frais en été chaud.

Simplicité élégante

Comparé au carport traditionnel, le carport personnalisé et bien conçu a un concept de design moderne, une structure raisonnable et différentes formes, et l'apparence générale est lisse et à la mode. Le cadre en alliage d'aluminium et le toit en tôle solide en polycarbonate sont disponibles dans une variété de couleurs, ce qui rend la voiture et le toit naturels et vous offre une expérience de divertissement agréable. Les abris de voiture sont conçus avec différentes formes pour une voiture, deux voitures ou plusieurs voitures.

Insonorisation

Dans le carport en alliage d'aluminium, la toiture adopte une feuille solide en polycarbonate, qui peut jouer un meilleur effet d'isolation phonique. Un toit en polycarbonate solide assure un environnement silencieux. Les jours de neige et de pluie, il est difficile d'entendre des sons forts même à courte distance, ce qui réduit les problèmes de bruit et améliore la qualité de vie !

Paramètre des kits de carport

PrénomTailleCapacité du hangar à voitures
Carport de type L pour une voiture5.5m x 3m x 3m1 voiture
Kits de garage pour abris de voiture de type M5.5m x 6m x 3.6mvoitures 2
Abri de voiture mental de type Y5.5m x 6m x 2.5mvoitures 2
Kits de carport de bricolage étendus11m x 6m x 2.5mvoitures 4
Couleurs de toit en polycarbonateClair, bronze, bleu, fumé clair, fumé moyen, fumé foncé
Couleurs d'alliage d'aluminiumGris, café, blanc, champagne
Épaisseur du toit du PCFeuilles de polycarbonate solide de 2 mm à 4 mm
Vent charge120km / h
Charge de neige30cm – 40cm d'épaisseur de neige)
Résistance au feuB1
Boulons et visAcier inoxydable 316
connecteurAlliage d'aluminium

Où pouvons-nous trouver un produit aussi incroyable?

Avec une riche expérience, UNQ est l'un des pionniers parmi les fournisseurs d'abris de parking avec la conception, la fabrication, l'installation et la maintenance de stores de parking. Nous proposons à nos clients une vaste gamme de stores de parking en polycarbonate de haute qualité. Afin de répondre aux demandes variées de nos précieux clients, les abris de parking sont de toutes formes, tailles et conceptions différentes.

Parcourez notre site Web pour voir toutes sortes de solutions d'amélioration des applications extérieures en polycarbonate qui s'offrent à vous. Alors contactez-nous dès aujourd'hui pour améliorer votre cour avec vos propres abris de stationnement en alliage d'aluminium de haute qualité.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

Why Choose the Polycarbonate Aluminum Alloy Carport?

Cars are important transportation in people’s lives while urban parking facilities have not yet met the demand. Building a carport has become an option for many car owners. The structure not only protects your vehicles and property, but the versatility carports provide makes them a great addition to any size front or backyard. Of course, many car owners are more concerned about the shape, material, design, etc.

In recent years, polycarbonate aluminum alloy car parking sheds that are used more often and continue to grow in popularity. Modern design and extremely durable car parking shade design are modulars structures that can be coupled together for single use or multiple car parking systems. They are eye-catching, elegant and have strong support framework.This article will help you learn about the polycarbonate car parking shed and you will have all information for that you need to know.

Advantage of Metal Polycarbonate Carport

Durable and Long Lifetime

The structure of the carport is made of aluminum alloy with relatively high strength, which has the ability to use for a long time. Rust-resistant powder-coated aluminum frame with 4 different standard colors plus galvanized steel connector. In addition, the different surface treatments greatly increase the lifespan of the carport and reduce the breakdown of UV rays. A durable aluminum carport protects your vehicles from elements such as heavy wind, rain, and falling debris.

Thermal Insulation and Dustproof

The roof is a polycarbonate solid sheet made of 100% Lexan raw material which can better reduce the high temperature, and better control the continuous rise of the car temperature in hot weather, and can also be used for the car itself. It can shield the industrial dust diffused in the air, and can play a better role in heat insulation and dust-prevention! UV-protected polycarbonate blocks 99% of harmful UV rays offering superior thermal insulation. Keep cool in hot summer.

Stylish Simplicity

Compared with the traditional carport, the one-to-one customized and well-designed carport has a modern design concept, reasonable structure, and different shapes, and the overall appearance is smooth and fashionable. The aluminum alloy frame and polycarbonate solid sheet roof are available in a variety of colors, making the car and roof a natural one, and providing you with a pleasurable entertainment experience. Car sheds are designed with different shapes for one car, two cars, or multiple cars.

Sound Insulation

In the aluminum alloy carport, the roofing adopts a polycarbonate solid sheet, which can play a better sound insulation effect. A solid polycarbonate roof ensures a silent environment. On snowy and rainy days, it is difficult to hear loud sounds even at close range, which reduces noise problems and improves the quality of life!

Parameter of Carport Kits

NameSizeCar shed Capacity
L-type Carport for One Car5.5m x 3m x 3m1 car
M-type Carport Garage Kits5.5m x 6m x 3.6m2 cars
Y-type Mental Car Shed5.5m x 6m x 2.5m2 cars
Extended DIY carport kits11m x 6m x 2.5m4 cars
Polycarbonate roof colorsClear, bronze, blue, light smoky, mid smoky, dark smoky
Aluminum alloy colorsGrey, coffee, white, champagne
Thickness of PC roof2mm-4mm solid polycarbonate sheets
Wind load120km/h
Snow load30cm – 40cm of snow thickness)
Fire resistanceB1
Bolts & ScrewsStainless Steel 316
ConnectorAluminum alloy

Where can we find such amazing product?

With rich experience, UNQ is one of the pioneers among car parking shed suppliers with design, manufacturer, installation and maintenance of car parking shades. We offer extensive range of high-quality polycarbonate car parking shades to our clients. In order to cater the variegated demands of our precious clients, car parking sheds come in all shapes, sizes and different designs.

Browse our website to see all kinds of polycarbonate outdoor applications enhancement solutions available to you. Then contact us now to enhance your yard with a high-quality aluminum alloy car parking sheds of your own.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”