Pourquoi les panneaux en polycarbonate massif sont-ils utilisés pour les boîtes publicitaires ?

Quand il s'agit de faire de la publicité pour les diffuseurs de lumière, nous ne nous sentons pas tous étranges. Ils peuvent être trouvés partout, centres commerciaux, panneaux d'arrêt de bus, métro. Il existe de nombreux types de caissons lumineux, des caissons lumineux publicitaires traditionnels aux divers caissons lumineux en matériau électroluminescent de forme spéciale. Maintenant, avec la vulgarisation de feuilles de polycarbonate diffuseur solide, ce type de feuille de polycarbonate avec une transmission de la lumière comparable au verre, une résistance aux chocs, ignifuge et incassable est devenu de plus en plus populaire. Le meilleur choix pour les panneaux de caissons lumineux publicitaires.

Avantages des boîtiers publicitaires en polycarbonate diffuseur de lumière solide

  • La feuille de polycarbonate solide est composée à 100% de résine de polycarbonate Lexan et les matières premières sont des molécules synthétiques respectueuses de l'environnement, qui peuvent être recyclées, de sorte que les feuilles de polycarbonate sont un matériau respectueux de l'environnement.
  • La principale caractéristique du polycarbonate solide utilisé dans les caissons lumineux publicitaires est une transmission lumineuse élevée, et la transmission lumineuse du produit est très élevée, aussi claire que du verre.
  • La résistance aux chocs des feuilles de polycarbonate solides est 300 fois celle du verre ordinaire, et l'autre feuille de polycarbonate est très résistante, même si elle est brisée par une forte force externe, elle ne blessera pas comme le verre.
  • La feuille de polycarbonate solide a une forte adaptabilité environnementale et une résistance aux intempéries. Il ne se déformera pas -40℃-+120℃.
  • Sa fonction ignifuge de niveau B1 peut réduire les pertes et les dommages causés par le feu dans l'environnement public.
  • La longue durée de vie des feuilles de polycarbonate solides est la raison de la popularité d'utilisation de ses caissons lumineux publicitaires. Les feuilles de polycarbonate solides peuvent être utilisées à l'extérieur pendant plus de 10 ans, et la couche de protection spéciale contre les ultraviolets peut éviter le jaunissement dû au vieillissement, bloquant 99 % des rayons nocifs. Garantir pleinement sa transmission lumineuse élevée à long terme.

Verre trempé VS feuilles de polycarbonate solides

Certains amis ont des questions, pourquoi le panneau de la boîte à lumière n'utilise-t-il pas de verre trempé ? Parce que si le verre trempé est rayé, il n'est généralement pas facile à manipuler. s'il est traité de force, comme le meulage et le polissage, il est susceptible de se transformer en un tas de verre brisé. Si cela ne fonctionne pas, vous devez retremper un morceau de verre de la même taille et l'installer. De plus, dans les abribus publics, si la vitre explose ou détone artificiellement, elle risque de blesser des personnes et de mettre en danger les personnes qui attendent, mieux vaut donc choisir des feuilles de polycarbonate solides !

Épaisseur du polycarbonate diffuseur de lumière solide

L'épaisseur de la feuille solide en polycarbonate utilisée dans la plupart des publicités de caissons lumineux varie généralement de 1.5 mm à 5 mm, selon l'application. 1mm-18mm de feuilles de polycarbonate solides sont disponibles. Les feuilles de diffuseur de lumière opale pour les boîtes publicitaires sont populaires car elles offrent des couleurs douces et pleines, résistantes aux hautes et basses températures, imperméables et résistantes aux UV.

Contactez-Nous

Le fabricant de polycarbonate UNQ est l'un des principaux fournisseurs de polycarbonate en Chine. Nous fournissons les feuilles générales de polycarbonate et feuilles de polycarbonate fonctionnel au prix de gros. Différentes tailles et couleurs de polycarbonate sont disponibles. Ils sont utilisés pour les toits vitrés, les toits de centres commerciaux, les toits de terrasses extérieures et les couvertures de serres. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter et à obtenir des échantillons gratuits.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

Why Are Solid Polycarbonate Panels Used for Advertising Boxes?

When comes to advertising light diffuser boxes, we all don’t feel strange. They can be found everywhere, shopping malls, bus stop signs, subway. There are many kinds of light boxes, from traditional advertising light boxes to various special-shaped light-emitting material lightboxes. Now with the popularization of solid diffuser polycarbonate sheets, this kind of polycarbonate sheet with light transmittance comparable to glass, impact resistance, flame retardant, and non-breakable has become increasingly popular. The best choice for advertising light box panels.

Advantages of the solid light diffuser polycarbonate advertising boxes

  • The solid polycarbonate sheet is made of 100% Lexan polycarbonate resin, and the raw materials are synthetic environmentally friendly molecules, which can be recycled, so that polycarbonate sheets are environmentally friendly material.
  • The main feature of solid polycarbonate used in advertising light boxes is high light transmittance, and the product light transmittance is very high, as clear as glass.
  • The impact resistance of the solid polycarbonate sheets are 300 times that of ordinary glass, and the other polycarbonate sheet is very resistant, even if it is broken by strong external force, it will not hurt like glass.
  • The solid polycarbonate sheet has strong environmental adaptability and harsh weather resistance. It won’t deform -40℃-+120℃.
  • Its B1-level fireproof function can reduce the loss and damage of fire in the public environment.
  • The long service life of the solid polycarbonate sheets is the reason of the popularity of use of its advertising light boxes. The solid polycarbonate sheets can be used outdoors for more than 10 years, and the special ultraviolet protective layer can avoid yellowing due to aging, blocking 99% harmful rays. Fully guarantee its long-term high light transmittance.

Tempered Glass VS Solid Polycarbonate Sheets

Some friends have questions, why the light box panel does not use tempered glass? Because if the tempered glass is scratched, it is usually not easy to handle; if it is forcibly treated, such as grinding and polishing, it is likely to turn into a pile of broken glass. If it doesn’t work, you have to re-temper a piece of glass of the same size and install it. In addition, in public bus shelters, if the glass explodes or detonates artificially, it is likely to hurt people and endanger the waiting people, so it is better to choose solid polycarbonate sheets!

Thickness of Solid Light Diffuser Polycarbonate

The thickness of polycarbonate solid sheet used in most light box advertisements generally ranges from 1.5mm to 5mm, depending on the application. 1mm-18mm of solid polycarbonate sheets are available. Opal light diffuser sheets for advertising boxes are populare because it offers soft and full colors , resistant to high temperature and low temperature, waterproof and UV resistant.

Contact Us

UNQ polycarbonate manufacturer is a leading polycarbonate supplier in China. We supply the general polycarbonate sheets and functional polycarbonate sheets at wholesale price. Various sizes and colors of polycarbonate are available. They are used for glazing roof, commercial shopping mall roof, outdoor patio cover roofs, and greenhouse covers. If you are interested in it, please feel free to contact us and get free samples.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”