Quels types de toit en plastique sont les meilleurs?

En ce qui concerne le toit en plastique, les feuilles de toiture en polycarbonate, les feuilles de toiture en PVC et le verre pare-feu vous viennent à l'esprit. Ils ont leurs avantages et leurs inconvénients uniques. Quels types de panneaux en plastique conviennent le mieux à vos projets ? Trouvez votre réponse dans cet article.

Feuilles de toiture en polycarbonate

Les feuilles de polycarbonate sont des panneaux de toit extrêmement durs, 200 fois plus résistants que le verre, résistants à la grêle. Comparé à d'autres, il est flexible et facile à prendre dans différentes formes. Les feuilles de polycarbonate protégées contre les rayons UV bloquent 99 % des rayons nocifs. Taux de jaunissement le plus bas et jamais cassant. Les feuilles de polycarbonate sont populaires pour les toits de terrasse, les auvents de porte et même les pare-balles.

Application

toit de pergola extérieure, toit industriel, lumière du jour d'entrepôt, toit vitré, clôture de piscine, couverture de carport, toit de kits d'auvent de porte.

Fonctionnalités

Transmission lumineuse élevée, permettant à la lumière du soleil d'entrer

Protection UV bloquant 99 % des rayons nocifs

Haute résistance aux chocs, résistance à la charge de neige

Léger, facile à installer et à assembler

Isolation thermique supérieure, fournit de l'ombre dans la couverture de terrasse

Résistance à la flamme.

Excellente durabilité, d'une durée de 10 ans

Feuilles de toiture en PVC

Le PVC est l'un des thermoplastiques les plus répandus. Il s'agit de feuilles de toiture naturellement blanches et économiques. Les feuilles de PVC peuvent être mélangées avec d'autres matériaux. La forme rigide du PVC est couramment utilisée dans la construction. Les feuilles de toiture en PVC ont une résistance à la traction exceptionnelle.

Application

Les feuilles de PVC sont le choix préféré pour des applications variées comme la construction d'auvents, de patios, d'industries alimentaires et pharmaceutiques, d'hôpitaux, d'écoles et de hangars industriels.

Fonctionnalités

Résistant
Résistance aux intempéries
Rentable
Facile à installer
Variété de tailles et de couleursGrande flexibilité
Léger, économisant le coût de construction

Plexiglas

Le plexiglas, également connu sous le nom d'acrylique, est un thermoplastique transparent fabriqué en feuilles comme une alternative légère et résistante au verre. La transmission lumineuse est jusqu'à 90%. Le plexiglas spécial peut être facetté dans les industries médicales et dentaires en raison de sa stabilité et de sa pureté. Les feuilles de plexiglas les plus courantes sont la meilleure solution pour les toits de construction et les auvents de porte. Cependant, la résistance au feu du plexiglas n'est pas aussi bonne que celle du polycarbonate. Il est facile à déformer et à vieillir.

Le verre acrylique est populaire pour sa grande résistance à la lumière, ce qui améliore sa transparence et sa brillance. Et le verre acrylique a une résistance élevée aux rayons UV. Cependant, le plexiglas est plus lourd et plus dur que le polycarbonate. Il en résulte une plus grande sensibilité à la fracture. De plus, le plexiglas est beaucoup plus sensible aux rayures que le polycarbonate.

Applications

Toit industriel commercial

Toit de couverture de terrasse extérieure

Puits de lumière et couverture de serre

Fonctionnalités

Haute résistance aux chocs
Clarté optique élevée
Résistance innée aux intempéries et aux UV
Excellente stabilité dimensionnelle
Légèreté
Excellente résistance chimique

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

Which types of plastic roof is best?

When comes to plastic roof , polycarbonate roofing sheets, PVC roofing sheets and fireglass comes into you mind. They are has their unique pros and cons.Which types of plastic panels are most suitable for your projects? Find your answer in this article.

Polycarbonate roofing sheets

Polycarbonate sheets are extremely hard roof panels, 200 times stronger than glass, heavy hailstorm resistance. Compared with others, it is flexible, and easy to into different shapes. UV-protected polycarbonate sheets block up 99% of harmful rays. Lowest yellowing rate and never brittle. Polycarbonate sheets are popular for patio cover roofs, door awnings, and even bullet-proof.

Application

outdoor pergola roof, industrial roof, warehouse daylight, glazing roof, Swimming pool encloseure, carport cover, door awning kits roof.

Features

High light transmission, allowing sunlight into

UV protected blocking up 99% harmful rays

High impact resistance, snow load resistance

Lightweight, easy to install and assemble

Superior thermal insulation, provide shade in patio cover

Flame resistance.

Excellent durable, lasting 10 years

PVC roofing sheets

PVC is one of the most widely thermoplastic. It is naturally white and economical roofing sheets. PVC sheets can be blend with other materials. The rigid form of PVC is commonly in construction. PVC roofing sheets has outstanding tensile strength.

Application

PVC sheets are the preferred choice for varied applications like construction of canopies, patios, food and pharmaceutical industries, hospitals, schools and industrial sheds.

Features

Durable
Harsh weather resistance
Cost effective
Easy to install
Varity sizes and colorsGreat flexibility
Lightweight, saving the construction cost

Plexiglass

Plexiglass, also known as acrylic, is transparent thermoplastic manufactured in sheets as a lightweight and shatter-resistance glasslike alternative. The light transmission is up to 90%. Special plexiglass can be faceted into the medical and dental industries because of its stability and purity. Most common plexiglass sheets are the best solution for construction roofs, and door awnings.however, the flame resistance of plexiglass is not good as polycarbonate. It is easy to deform and age.

Acrylic glass is popular for its high light fastness enhancing the high transparency and brilliance. And acrylic glass has high UV radiation resistance. However, plexiglass is heavier and harder than Polycarbonate. This results in a higher fracture sensitivity. In addition, plexiglass is much more sensitive to scratches than Polycarbonate.

Applications

Commercial industrial roof

Outdoor patio cover roof

Skylights and greenhouse cover

Features

High impact resistance
High optical clarity
Innate weatherability and UV resistance
Excellent dimensional stability
Lightweight
Excellent chemical resistance

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”