Qu'est-ce que la réduction du bruit de la feuille de polycarbonate ?

Avec le développement de l'économie mondiale, des autoroutes, des voies ferrées à grande vitesse et des métros seront construits partout dans le monde, ce qui est un phénomène du développement économique mondial contemporain. Mais le développement économique a également perturbé la tranquillité de notre nature. Les trains, les voitures et les métros émettront toutes sortes de bruits, le bruit des voitures qui roulent rapidement, le bruit du freinage d'urgence, le son des klaxons, etc. Si nos maisons se trouvent à proximité d'autoroutes, de voies de métro ou de voies ferrées, cela affectera sérieusement nos vies. Vivre dans un environnement bruyant pendant une longue période causera d'énormes dommages mentaux à la vie des gens, et il est facile de rendre les gens grincheux, malheureux et déprimés.

Non seulement cela, le transport apportera non seulement de la pollution sonore, mais aussi de la pollution de l'air, de la poussière causée par les véhicules et du dioxyde de carbone libéré, ce qui affectera gravement l'environnement. La qualité de vie des habitants s'en trouvera gravement dégradée.

Le gouvernement ne laissera pas les résidents vivre dans un tel environnement, alors afin d'assurer le développement économique et en même temps d'assurer la santé physique et mentale des résidents, des barrières routières seront mises en place.

Quel matériau est le plus adapté aux barrières routières ?

La feuille solide en polycarbonate est le meilleur choix.

Une feuille de polycarbonate solide d'une épaisseur de 8 mm à 10 mm est utilisée comme barrière routière, ce qui peut réduire efficacement 35 décibels. Le bruit généré par la voiture est de 60 à 70 décibels. Grâce à l'effet d'isolation acoustique du panneau solide en polycarbonate, le bruit est contrôlé à environ 30 décibels. Le bruit standard d'une excellente zone résidentielle devrait être compris entre 45 décibels et 55 décibels. Par conséquent, après avoir mis la barrière routière en panneau solide en polycarbonate, elle convient parfaitement à la vie normale des gens.

Dans le même temps, le panneau solide en polycarbonate n'est pas facile à casser et la contrainte de rupture nominale du panneau solide de 10 mm est de 83 %. Sa ténacité est 100 fois plus forte que celle du verre, et il ne sera pas aussi fragile que le verre et causera des dommages secondaires. En tant que barrière routière, une plaque en polycarbonate solide et durable doit être sélectionnée pour éviter les blessures secondaires causées par les accidents de la circulation, en cas de situation où le sol est recouvert de fragments de verre.

Le polycarbonate solide produit par Hebei Unique Plastics Manufacturer Co., Ltd. a obtenu les données de certificat du National Chemical Building Materials Testing Center. C'est la résistance à la traction, la résistance à la flexion, la dureté Shore, la température de déflexion thermique, le coefficient de dilatation linéaire, tout cela au-dessus de l'exigence standard. La norme de résistance à la traction est de 60 MPa, le résultat du test est de 64.2 MPa. La norme de résistance à la flexion est de 60 MPa, le résultat du test est de 72.9 MPa. La norme de dureté Shore est de 80D, le résultat du test est de 81 D. La norme de température de déflexion thermique est de 125 ℃, le résultat du test est de 126 ℃. La norme d'expansion linéaire est inférieure à 6.5 × 10-5, le résultat du test est 6.0×10-5.

Avec le résultat de test de haute qualité ci-dessus, le polycarbonate solide en tant que barrière routière est très sûr pour nous

Une autre raison de choisir les feuilles de polycarbonate solides comme barrière routière est la transparence à la lumière. Sa transparence à la lumière est de 80.2 %. Ainsi, le polycarbonate solide transparent comme barrière routière ne bloquera pas la vue naturelle. La transparence de la lumière peut totalement se comparer à la transparence du verre.

Il existe également une autre raison pour choisir les feuilles de polycarbonate solides comme barrière routière. La résistance au feu. Le niveau de résistance au feu du polycarbonate solide est B1. Il n'y a pas de flamme et pas de gouttes brûlantes. En cas d'accident, ce sera beaucoup plus sûr et ne causera pas de dommages secondaires.

Le fournisseur unique de polycarbonate en plastique est l'un des principaux fournisseurs de toits en polycarbonate en Chine. Si vous avez besoin d'une feuille de polycarbonate, appelez-nous pour obtenir un devis rapide !

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

What is Polycarbonate Sheet Noise Reduction?

With the development of the world economy, highways, high-speed railways and subways will be built all over the world, which is a phenomenon of contemporary world economic development.But economic development has also disturbed the tranquility of our nature. Trains, cars, and subways will make all kinds of noises, the sound of cars fast running , the sound of emergency braking friction, the sound of honking horns and so on. If our homes happen to be close to highways, subway tracks, train tracks, it will seriously affect our lives. Living in a noisy environment for a long time will cause huge mental damage to people’s lives, and it is easy to make people grumpy, unhappy, and depressed.

Not only that, transportation will not only bring noise pollution, but also air pollution, dust caused by vehicles, and carbon dioxide released, which will seriously affect the environment. The quality of life of residents will be seriously degraded.

The government will not let resident live in such an environment, so in order to ensure economic development and at the same time ensure the physical and mental health of residents, road barriers will be set up.

What material is the most suitable for road barriers?

Polycarbonate solid sheet is the best choice.

Solid polycarbonate sheet with thickness of 8mm-10mm is used as a road barrier, which can effectively reduce 35 decibels. The noise generated by the car is 60-70 decibels. Through the sound insulation effect from the polycarbonate solid board, the noise is controlled at about 30 decibels. The standard noise of an excellent residential area should be between 45 decibels and 55 decibels. Therefore, after putting the polycarbonate solid board road barrier, it is completely suitable for people’s normal living life.

At the same time, the polycarbonate solid board is not easy to be broken, and the nominal fracture strain of the 10 mm solid board is 83%. Its toughness is 100 times stronger than that of glass, and it will not be as fragile as glass and cause secondary damage. As a traffic road barrier, a strong and durable polycarbonate plate must be selected to prevent secondary injuries caused by traffic accidents, in case happening the situation where the ground is covered with glass fragment.

The solid polycarbonate produced by Hebei Unique Plastics Manufacturer Co., Ltd. has been get the certificate data from the National Chemical Building Materials Testing Center. It’s Tensile Yield Strength, Flexural Strength, Shore Hardness, Heat Deflection Temperature, Coefficient of Linear Expansion, all above the standard requirement. Tensile Yield Strength standard is 60 Mpa, the test result is 64.2 Mpa. Flexural Strength standard is 60 Mpa, the test result is 72.9 Mpa. The Shore Hardness standard is 80D, the test result is 81 D.  Heat Deflection Temperature standard is 125 ℃,  the test result is 126 ℃. Linear Expansion standard is below 6.5×10-5, the test result is 6.0×10-5.

With the above high standard test result, the solid polycarbonate as the road barrier is very safe for us

Another reason Choose the solid polycarbonate sheets as the road barrier is the light transparency. It’s light transparency is 80.2%. So the transparent solid polycarbonate as the road barrier will not block the natural view. The light transparency can totally compare with the glass transparency.

There is also another reason that choose the solid polycarbonate sheets as the road barrier. The fire resistance. Solid polycarbonate fire resistance level is B1. There is no flame and no burning drips. If there is any accident happened, it will be much more safe and will not cause secondary damage.

Unique plastic polycarbonate supplier is a leading polycarbonate roof supplier in China. If you need polycarbonate sheet, Call us to get a quick quote!

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”