Qu'est-ce qu'une serre de jardin ?

Nous sommes en 2022 et vous n'avez toujours pas de serre de jardinage à vous ? Si vous êtes un débutant et que vous souhaitez acheter ou construire une serre de jardin pour vous-même maintenant, n'hésitez pas à lire cet article maintenant.

Les serres servent de bouclier entre la nature et ce que vous cultivez et permettent ainsi de prolonger et éventuellement d'améliorer les saisons de croissance. La serre de loisirs fait généralement référence à une maison avec une structure ouverte ou semi-ouverte qui fournit de l'ombre et un abri pour les fleurs ou les plantes. Vous pouvez librement arroser l'eau et la fertiliser en temps réel en fonction de la météo et du climat. Pour la plupart des jardiniers amateurs, une serre de jardin a un effet positif en créant un endroit pour garder la chaleur. Cette structure empêche le flux d'énergie thermique et la lumière du soleil qui traverse les « parois » transparentes de la serre réchauffe le sol de la serre qui dégage de la chaleur et réchauffe l'air.

Qu'est-ce qu'une serre de jardin ?

Les serres horticoles sont des serres plus petites que les serres agricoles et sont généralement constituées de panneaux creux en polycarbonate de 4 mm à 10 mm d'épaisseur, panneaux en polycarbonate massif, et le verre comme matériau de revêtement de surface, avec de l'aluminium et du bois de 1 mm à 3 mm d'épaisseur comme cadre de la serre horticole. Le style conventionnel de serre de jardin a une empreinte d'environ 5 mètres carrés à 20 mètres carrés et sa hauteur totale est d'environ 2.1 à 2.5 mètres. Il est aussi nommé "passe-temps à effet de serre" .

Pour éviter que votre plante ne passe l'hiver et les jours de pluie à l'extérieur, la serre de jardin donnera à vos amis les plantes la tranquillité d'esprit qu'elles peuvent pousser dans n'importe quel environnement à tout moment. L'un des avantages de l'utilisation d'une serre est de fournir un endroit protégé pour les semis et autres plantes délicates afin de prolonger leur saison de croissance. Protégez vos plantes et éloignez les parasites.

Il existe de nombreux styles différents de serres de jardin et nous vous laisserons trouver la maison de vos rêves en fonction de vos différents besoins.

En personnalisant d'abord la maison en fonction de vos conditions géographiques et de votre taille, vous pouvez avoir l'environnement de vos rêves dans votre jardin de jardinage. En achetant une serre horticole, vous pouvez obtenir la maison avec les caractéristiques que vous souhaitez à un prix très avantageux. Il protège non seulement les individus du stress de la vie urbaine, mais incarne également toute la magnificence de l'environnement naturel. Vous pouvez également personnaliser votre maison et placer n'importe quelle plante ou installation de jardinage dans votre serre de jardin grâce à UNQ.

Combien de styles de serres de jardin sont disponibles ?

Il ya plusieurs types de serres de jardin, y compris les modèles de flèche, de dôme, de tunnel et de forme. Ces styles conviennent à la culture de différentes plantes et à différentes régions. La flèche est le modèle le plus conventionnel, adapté à la plupart des zones et peut être équipée de bases en aluminium ou en fer pour les zones à fortes intempéries afin d'augmenter le poids de la serre et d'éviter que la serre ne soit endommagée par des vents violents. Les modèles dôme et tunnel des serres horticoles peuvent être étendus indéfiniment en raison de leur forme, répondant ainsi aux besoins des différents clients pour la taille de leurs serres. Le dernier mais non le moindre est le modèle en forme, qui est principalement utilisé pour les affichages publics et pour ceux qui ont de grandes plantes à cultiver.

En expliquant ces types de serres de jardin, de quel type de serre pensez-vous avoir besoin ? Suivez UNQ et je continuerai à partager mes connaissances sur les équipements supplémentaires pour les maisons de fleurs dans le prochain numéro.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

What is a Garden Greenhouse?

It’s 2022 and you still don’t have a gardening greenhouse of your own? If you are a newbie and want to buy or build a garden greenhouse for yourself now, don’t hesitate to read this article now.

Greenhouses serve as a shield between nature and what you are growing and thus allow growing seasons to be extended as well as possibly improved. The hobby greenhouse usually refers to a house with an open or semi-open structure that provides shade and shelter for flowers or plants. You can freely sprinkle water and fertilize it in real-time according to the weather and climate. For most home gardeners, a garden greenhouse has a positive effect by creating a place to keep heat. This structure impedes the flow of thermal energy, and the sunlight that passes through the transparent “walls” of the greenhouse heats up the ground in the greenhouse which radiates warmth and heats the air.

What is a garden greenhouse?

Horticultural greenhouses are smaller greenhouses compared to agricultural greenhouses and are generally made of polycarbonate hollow panels of 4mm to 10mm thickness, solid polycarbonate panels, and glass as a surface covering material, with aluminum and wood of 1mm to 3mm thickness as the frame of the horticultural greenhouse. The conventional style of garden greenhouse is about 5 square meters to 20 square meters footprint and its overall height is about 2.1-2.5 meters. It also is named “hobby greenhouse“.

To prevent your plant from spending the winter and rainy days outside, the garden greenhouse will give your plant friends the peace of mind that they can grow in any environment at any time. One of the benefits of using a greenhouse is to provide a protected place for seedlings and other delicate plants to extend their growing season. Provide protection for your plants and keep pests at bay.

There are many different styles about garden greenhouses and we will let you find the house of your dreams according to your different needs.

By first customizing the house according to your geographical conditions and size, you can have the environment of your dreams in your gardening garden. By purchasing a horticultural greenhouse, you can get the house with the features you want at a very favorable price. It not only shields individuals from the stress of city life but also embodies all the magnificence of the natural environment. You can also customize your house and place any plant or gardening installation in your garden greenhouse through UNQ.

How many styles of garden greenhouses are available?

There are several types of garden greenhouses, including spire, dome, tunnel and shaped models. These styles are suitable for growing different plants and for different regions. The spire is the most conventional model, suitable for most areas and can be equipped with aluminum or iron bases for areas with severe weather to increase the weight of the greenhouse and prevent damage to the greenhouse from severe wind. The dome and tunnel models of horticultural greenhouses can be extended indefinitely because of their shape, thus meeting the needs of different customers for the size of their greenhouses. Last but not least is the shaped model, which is mostly used for public displays and for those who have large plants to grow.

By explaining these types of garden greenhouses, what kind of greenhouse do you think you need? Follow UNQ, and I will continue to share knowledge about addable equipment for flower houses in the next issue.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”