Quels sont les types de feuilles de polycarbonate fonctionnelles ?

Feuilles de polycarbonate solides sont le toit de construction le plus important. Il présente une résistance élevée aux chocs, une transmission de la lumière et une protection UV légère. Cependant, nous avons besoin de polycarbonate fonctionnel spécial pour certaines applications, par exemple, le polycarbonate anti-condensation utilisé pour la couverture des serres. Ces feuilles de polycarbonate fonctionnelles sont ajoutées à un matériau spécial pour atteindre leurs objectifs. L'article vous aide à en savoir plus sur les feuilles de polycarbonate solides fonctionnelles. Suivez-nous!

Feuille de polycarbonate résistant aux flammess

Les feuilles de polycarbonate ignifuges sont ajoutées à des retardateurs de flamme dans la matière première en polycarbonate au cours du processus de production. Il est conçu pour répondre aux exigences d'inflammabilité de classe A du Code international du bâtiment (IBC) pour les applications intérieures sur les murs et les plafonds. Feuilles de polycarbonate ignifuges conforme à la norme d'inflammabilité UL 94 en polycarbonate. Brûle beaucoup plus rapidement et s'arrête après 10 secondes tout en ne permettant aucune goutte de matière enflammée. Ce type de polycarbonate spécial est utilisé pour le toit d'entrepôt industriel, le toit de stade et le toit de construction gouvernementale nécessitant des classes ignifuges élevées. Et résistance aux flammes UNQ sans chlore ni brome. Il est pratiquement incassable avec une résistance aux chocs extrêmement élevée, une grande clarté et un poids léger. Les feuilles de polycarbonate résistantes au feu sont disponibles en différentes tailles et couleurs. Clair, opale, bronze, bleu lac et herbe.

Nom du produitClasse de feuClasse de feuClasse de feuÉpaisseurLargeurLongueur

Feuilles de polycarbonate résistantes aux flammes
V0, V1UL941mm-20mm1.22-2.1m50m maximum

Feuilles de polycarbonate résistantes aux flammes
B1, Classe AEN13501-11mm-20mm1.22-2.1m50m maximum

Feuilles de polycarbonate anti-rayures

Le polycarbonate anti-rayures est un polycarbonate à revêtement dur offrant une protection contre les dommages physiques. Il est idéal pour les portes françaises et les fenêtres, la protection des écrans et le remplacement de la surface vitrée où vous devez maintenir la visibilité. Il présente une résistance à l'abrasion, une transmission facile à nettoyer et claire et une bonne résistance aux intempéries. UNQ offre une résistance aux rayures avec une large gamme d'épaisseurs allant de 1 mm à 20 mm. Libre de couper aux tailles. UNQ est un fournisseur leader de services de revêtement dur avec différentes duretés de surface, par exemple 2H, 3H, 4H, 5H et 6H. Choisissez différentes duretés de surface pour vos projets.

Les feuilles de polycarbonate anti-rayures sont plus dures et ont une résistance aux chocs beaucoup plus élevée pour maintenir la clarté. Il est léger et ne pèse que la moitié du verre, ce qui remplace parfaitement le verre dans les applications où une protection est requise sans sacrifier la clarté de la vision, telles que les véhicules industriels, les barrières de protection dans les laboratoires et les installations industrielles, etc.

Feuilles de polycarbonate anti-condensation

Les feuilles de polycarbonate anti-condensation, également appelées revêtement anti-buée, sont un revêtement appliqué à l'intérieur de certaines feuilles de polycarbonate. La couche interne est recouverte de condensat. L'épaisseur est de 4 mm à 20 mm avec différentes couleurs. Dans certaines conditions météorologiques et les variations de température et d'humidité, de la condensation peut se former à l'intérieur des feuilles de polycarbonate. La revêtement anti-condensation effet de serre fera que cette humidité se détachera plutôt que de former des gouttelettes qui tomberont sur vos plantes. Si des gouttes d'eau tombent sur vos plantes, cela peut nuire à leur santé. Le polycarbonate anti-buée aide les gouttelettes à se répartir uniformément sur la surface et à s'écouler dans le sens de l'eau qui coule. Il atteint également l'effet d'améliorer la transmission de la lumière, assurant des panneaux solaires suffisants.

Si vous cultivez commercialement et recherchez une production plus élevée, vous voulez la plante la plus saine possible. De plus, si vous cultivez des plantes que vous montrez, vous ne voulez pas de taches d'eau sur les feuilles ou les fleurs. La serre en polycarbonate à double paroi anti-buée vous aide à obtenir cet effet. C'est une fonctionnalité intéressante pour tout cultivateur, même le cultivateur amateur de l'arrière-cour.

Feuilles de polycarbonate diffuseur de lumière

L'avantage du diffuseur de lumière est qu'il augmente la diffusivité de la lumière et le voile du produit tout en garantissant une transmission élevée de la lumière. Une image résiduelle est formée sur l'écran pour rendre l'écran plus réaliste et obtenir un effet visuel cristallin. La transmission de la lumière de la carte de diffusion de lumière PC peut atteindre plus de 80 %, tandis que la transmission de la lumière de la carte PC blanche opale ordinaire n'est que de 20. %. Par conséquent, il est largement utilisé dans l'industrie des caissons lumineux publicitaires. Les pénalités ordinaires en PC blanc laiteux ne peuvent être pénétrées que par la lumière, mais ne peuvent pas atteindre un astigmatisme uniforme, tandis que la carte PC à diffusion de lumière peut diffuser complètement la source de lumière LED. Le diffuseur de lumière en polycarbonate est un matériau de diffuseur de lumière efficace et excellent, l'épaisseur est de 1 mm à 12 mm. Il est aussi nommé «Diffuseur de lumière LED" et "diffuseur en polycarbonate" .

Les plaques de diffusion conviennent aux luminaires à LED à éclairage latéral, tels que les lampes à écran plat, les caissons lumineux publicitaires et les lampes de visualisation professionnelles, et sont généralement utilisées conjointement avec des plaques de guidage de lumière.

Panneaux diffuseurs de lumière PC VS panneaux PMMA (basés sur des panneaux solides de 2 mm)

PC diffuseur de lumière polycarbonateDiffuseur de lumière en PMMA polycarbonate
Transmission lumineuse80%82%
Brume88%92%
Densité1.2kg / m21.2kg / m2
Résistance à la flexion> = 100 Mpa<= 70 Mpa
Résistance à la flammeUL94-V0/V1Facile à tirer
Météo-40 ℃ - + 120 ℃-20 ℃ - + 90 ℃

Où trouver des feuilles de polycarbonate fonctionnelles ?

Le fabricant de plaques de polycarbonate UNQ est un fournisseur professionnel proposant différents types de polycarbonate de différentes tailles et couleurs. Matière première 100% Lexan et découpée sur mesure. Nous avons maintenant des distributeurs en Europe, au Canada, en Australie et dans les différents pays d'Asie du Sud-Est. UNQ est prêt à se joindre à vous pour avancer vers un avenir plus large et meilleur. Contactez-nous pour obtenir des échantillons gratuits.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

What Are the Types of Functional Polycarbonate Sheets?

Solid polycarbonate sheets are the most important construction roof. It features high impact resistance, light transmission, and lightweight UV protection. However, we need special functional polycarbonate for certain applications, for example, anti-condensation polycarbonate used for greenhouse cover. These functional polycarbonate sheets are added special material to achieve their goals. The article helps you to learn more about the functional solid polycarbonate sheets. Follow us!

Flame Resistance Polycarbonate sheets

Fireproof polycarbonate sheets are added flame retardants into polycarbonate raw material in the process of production. It is designed to meet International Building Code (IBC) Class A flammability requirements for interior wall and ceiling applications. Flame resistance polycarbonate sheets comply with the UL 94 Flammability rated polycarbonate. Burning much faster and stopping after 10 seconds while also not allowing any flaming drips of material. This kind of special polycarbonate is used for industrial warehouse roof, stadium roof, and government construction roof requiring high fireproof classes. And UNQ flame resistance no chlorine or bromine. It is virtually unbreakable with extremely high impact resistance, high clarity, and lightweight. The fire resistance polycarbonate sheets come in different sizes and colors. Clear, opal, bronze, lake-blue and grass.

Product NameFire ClassFire ClassFire ClassThicknessWidthLength

Flame Resistance polycarbonate sheets
V0, V1UL941mm-20mm1.22-2.1mMaximum 50m

Flame Resistance polycarbonate sheets
B1, A ClassEN13501-11mm-20mm1.22-2.1mMaximum 50m

Anti-Scratch Polycarbonate Sheets

Anti-scratch polycarbonate is a hard-coated polycarbonate offering protection from physical damage. It’s ideal for french gates, and windows, screen protection, and replacing the glass surface where you need to maintain visibility. It features abrasion resistance, easy to clean, clear transmission, and good weather ability. UNQ provides scratch resistance with a wide range in thickness from 1mm to 20mm. Free to cut to sizes. UNQ is a leading supplier of hard coating services with different surface hardness for example 2H, 3H, 4H, 5H, and 6H. Choose different surface hardness for your projects.

Anti-scratch polycarbonate sheets are harder and have a much higher impact strength to maintain clarity. It is lightweight and only half-weight of glass which is a perfect glass replacement in applications where protection is required without sacrificing clarity of vision, such as industrial vehicles, protective barriers in laboratories and industrial plants, and similar.

Anti-condensation Polycarbonate Sheets

Anti-condensation polycarbonate sheets also named anti-fog coating is a coating that is applied to the inside of certain polycarbonate sheets. The inner layer is coated with condensate. The thickness is from 4mm-20mm with various colors. Under certain weather conditions and fluctuating temperatures and humidity, condensation may form on the inside of the polycarbonate sheets. The anti condensate coating greenhouse will cause this moisture to sheet off rather than form droplets to fall onto your plants. If drops of water are falling on your plants it can negatively affect their health. Anti-fog polycarbonate help droplets evenly distributed on the surface and flow in the direction of pouring water. It also achieves the effect of enhancing light transmittance, ensuring sufficient sunlight panels.

If you are growing commercially and looking for higher production you want the healthiest plant possible. Also if you are growing plants that you are showing, you don’t want water spots on the leaves or flowers. Anti-fog twin-wall polycarbonate greenhouse helps you achieve this effect. This is a nice feature for any grower even the backyard hobby grower.

Light Diffuser Polycarbonate Sheets

The advantage of the light diffuser is that it increases the light diffusivity and haze of the product on the premise of ensuring high light transmittance. A residual image is formed on the screen to make the screen more realistic and achieve a crystal clear visual effect.The light transmittance of PC light diffusion board can reach more than 80%, while the light transmittance of ordinary opal white PC board is only 20%. Therefore, it is widely used in the advertising light box industry. Ordinary milky white PC penals can only be penetrated by light, but can not achieve uniform astigmatism, while light diffusion PC board can fully diffuse the LED light source. Polycarbonate light diffuser is an efficient and excellent light diffuser material, the thickness are from 1mm to 12mm. It is also named as “LED light diffuser” and “polycarbonate diffuser“.

Diffuser plates are suitable for side-light LED lighting fixtures, such as flat panel lights, advertising light boxes, and professional viewing lights, and are usually used in conjunction with light guide plates.

PC light diffuser Panes VS PMMA Panels (based on 2mm solid panels)

PC light diffuser polycarbonatePMMA light diffuser polycarbonate
Light transmission80%82%
Haze88%92%
Density1.2kg/m21.2kg/m2
Bending strength>=100Mpa<=70Mpa
Flame ResistanceUL94- V0/V1Easy to fire
Weather-40℃-+120℃-20℃-+90℃

Where to get functional polycarbonate sheets?

UNQ polycarbonate sheet manufacturer is a professional supplier offering different kinds of polycarbonate in various sizes and colors. 100% Lexan raw material and cut to size. We now have distributors in Europe, Canada, Australia, and the various countries in Southeast Asia. UNQ is willing to join hands with you to move towards a broader and better tomorrow. Contact us to get free samples.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”