Quelles sont les raisons du polycarbonate solide cassé?

Le polycarbonate fait de matériaux recyclés.

Certains fabricants de polycarbonate adoptent des matériaux recyclés pour produire du polycarbonate solide. Comme le matériau recyclé a été fondu et extrudé plusieurs fois, la structure moléculaire interne du matériau est endommagée. Une contrainte interne se produit dans la plaque, une fois chauffée ou refroidie, une fois pliée ou brisée par une force extérieure, des fissures de différents degrés apparaîtront dans la plaque d'endurance. Ainsi, le polycarbonate solide fabriqué à partir de matériaux recyclés a une durée de vie courte et est facile à casser.

tactile Acide et alcali

Lorsque le polycarbonate solide est corrodé par des substances acides et alcalines, il est facile de provoquer des fissures, car le matériau en pc ne résiste qu'aux acides et alcalins légers, et les substances acides et alcalines moyennes et élevées endommageront directement la structure moléculaire de la plaque. et faire apparaître la plaque cassée.

faux guide d'installation

problèmes de construction et d'installation, tout matériau sera affecté par la dilatation et la contraction thermiques, et les cartes de circuits imprimés ne peuvent être évitées. Par conséquent, la partie construction doit l'installer en stricte conformité avec les exigences du processus de construction, afin d'éviter que le panneau d'endurance ne soit comprimé dans des conditions de haute température ou de froid. Les fissures se produisent sous pression.
L'épissage de la planche d'endurance et de la planche d'endurance doit être différent des espaces réservés aux différentes épaisseurs des plaques, sinon, la plaque de tambour aura une tension excessive et se fissurera et se déformera lors de la dilatation thermique, et enfin, la plaque sera cassée.

Trop de vis

Le polycarbonate PC ne doit pas être frappé avec trop de vis pendant le processus d'installation. Généralement, il y a 3 à 5 vis par mètre carré. Les vis ne doivent pas être trop serrées.Essayez de ne pas clouer les feuilles de polycarbonate directement sur le squelette, sinon cela provoquera une forte contrainte due à l'expansion de la planche et endommagera le bord de la perforation.

D'autres questions

Le polycarbonate plat solide ne doit pas être trop long pendant le processus d'installation, normalement à moins de 6 mètres, sinon le panneau sera cassé et fissuré lors de la dilatation et de la contraction thermiques.

Le transport et le stockage doivent être correctement rembourrés, emballés et posés à plat. Parce que la surface de la feuille solide pc est endommagée ou rayée, elle se transformera en une fissure, et la feuille solide et d'autres produits chimiques ne peuvent pas être stockés au même endroit, car les volatils provoqueront la réaction chimique à la surface de la feuille. fissure

Où obtenir feuilles solides solides en polycarbonate?

La société de polycarbonate UNUNQ est un fabricant leader de polycarbonate avec une riche expérience. Nos plaques solides en polycarbonate utilisent 100 % Makrolon, matériau vierge Lexan. Aucun matériau recyclé. Brochure d'installation professionnelle gratuite pour vous aider à assembler correctement une toiture en polycarbonate. Contact pour obtenir plus d'informations.

Si vous souhaitez être clair sur la raison spécifique de votre polycarbonate solide cassé, contactez-nous pour obtenir les détails. Nous aimerions vous aider à trouver la raison et à chercher une solution pour le résoudre.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

What are the reasons for the broken solid polycarbonate?

The polycarbonate made of recycled material.

Some polycarbonate manufacturer adopts recycled material to produce solid polycarbonate. As the recycled material has been melted and extruded many times the internal molecular structure of the material is damaged. Internal stress occurs in the plate, once heated or cooled, once bent or broken by an external force, cracks of different degrees will appear in the endurance plate. So the solid polycarbonate made of recycled material has a short lifespan and easy to be broken.

Touch Acid and alkali

When the solid polycarbonate is corroded by acid and alkali substances, it is easy to cause cracking, because the pc material is only resistant to slight acid and alkali, and the medium and high acid and alkali substances will directly damage the molecular structure of the plate and cause the broken plate to appear.

Wrong install guide

construction and installation problems, any material will be affected by thermal expansion and contraction, and pc boards cannot be avoided. Therefore, the construction party needs to install it in strict accordance with the requirements of the construction process, so as to prevent the endurance board from being squeezed under high temperature or cold conditions. Cracks occur under pressure.
The splicing of the endurance board and the endurance board should be different from the gaps reserved for different thicknesses of the plates, otherwise, the drum plate will have excessive tension and crack and deform during thermal expansion, and finally, the plate will be broken.

Too many screws

PC polycarbonate should not be hit with too many screws during the installation process. Generally, there are 3–5 screws per square meter. The screws should not be too tight.Try not to nail the polycarbonate sheets directly to the skeleton, otherwise, it will cause high stress due to the expansion of the board and damage the edge of the perforation.

Other questions

The solid flat polycarbonate should not be too long during the installation process, normally within 6 meters, otherwise the board will be broken and cracked during thermal expansion and contraction.

Transportation and storage must be properly padded, packaged, and laid flat. Because the surface of the pc solid sheet is damaged or scratched, it will develop into a crack, and the solid sheet and other chemicals cannot be stored in the same place, because the volatiles will cause the chemical reaction on the surface of the sheet to crack

Where to get strong solid polycarbonate sheets?

UNUNQ polycarbonate company is a leading polycarbonate manufacturer with rich experience. Our strong polycarbonate solid sheets use 100% Makrolon, Lexan virgin material. No recycled material. Professional install brochure free for you to help you correctly assemble polycarbonate roofing. Contact us to get more information.

If you want to be clear about the specificity reason for your broken solid polycarbonate, contact us to get the details. We’d like to help you find the reason and seek for a solution to solve it.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”