Quels sont les fabricants de feuilles de polycarbonate?

Les feuilles de polycarbonate sont la solution parfaite pour la construction de bâtiments qui présentent une résistance élevée aux chocs, une transmission lumineuse élevée, une légèreté et une durabilité. Il est largement utilisé pour les toits de lucarnes industrielles, les toits de construction, les toits extérieurs, les revêtements de bâtiments et les couvertures de serre. Cependant, lorsque nous prévoyons d'acheter les panneaux en polycarbonate, nous ne connaissons pas les informations sur les fabricants de feuilles de polycarbonate. Nous aimerions donc trier une liste de fournisseurs fiables de plaques de polycarbonate pour votre référence.

1. Le fabricant de polycarbonate le plus célèbre et le plus ancien - Palram

Palram est le premier fabricant mondial de feuilles et de systèmes de panneaux thermoplastiques extrudés établi en 1963 en Israël. Il a établi des succursales partout dans le monde, comme aux États-Unis, en Chine, au Royaume-Uni et au Mexique. Il a intégré les feuilles de toit en polycarbonate, les feuilles acryliques et les panneaux en PVC. Ces produits sont la meilleure solution pour la construction, l'industrie, la publicité, l'agriculture, le bricolage, la fabrication et d'autres industries. Le polycarbonate Palram vous aide à résoudre toutes sortes de problèmes de toit de stade. Si vous travaillez sur un projet de construction gouvernemental et que vous disposez d'un budget suffisant pour les tôles de toit en polycarbonate. Contactez-les pour obtenir un devis instantané !

2. Fabricant de polycarbonate de haute qualité – Tuflite

Tuflite a été constituée en 2007 en Inde et impliquée dans le commerce des matières premières PC ainsi que des produits finis sous le nom de société Shah Polymers. Tuflite s'est diversifié pour répondre uniquement aux besoins du marché des produits finis pour les feuilles PC. En quelques années, elle a été présente, Tuflite est devenue une multinationale avec des bureaux en Inde, en Afrique et en Chine. Les principaux produits de Tuflite sont la résine de polycarbonate, le polycarbonate solide et le polycarbonate ondulé. Leurs feuilles de polycarbonate sont largement utilisées pour les toits de systèmes architecturaux insonorisés ou les revêtements de bâtiments. Si vous avez des questions sur les matières premières en polycarbonate ou les panneaux en polycarbonate, n'hésitez pas à les contacter !

3.Fabricant de plastiques le plus complet - Acmé Plastique

Acme Plastics, dont le siège social est à Woodland Park, New Jersey, est votre guichet unique pour tous vos besoins en matière de plastique et d'acrylique. Son entrepôt stocke une grande variété d'acryliques, de polycarbonate, de panneaux marins, de PET-G, de mousse de PVC expansé et plus encore. Comparé à d'autres fournisseurs de fabricants, Acme Plastic propose toutes sortes de produits en plastique. Outre les produits, il fournit les services de guide de coupe et d'installation.

4. Le principal fabricant de polycarbonate en Chine - Fabricant de plastique unique Co., Ltd

Le fabricant de plastique unique Co.Ltd (UNQ) est un fabricant leader et professionnel de feuilles de polycarbonate en Chine. Les principaux produits d'UNQ comprennent des tôles de toit en polycarbonate et des produits d'application extérieure en polycarbonate. Prise en charge de différentes tailles, couleurs et épaisseurs à un prix abordable. UNQ dispose de la ligne de production co-extrudée la plus avancée pour garantir la qualité des feuilles de polycarbonate. Les feuilles de polycarbonate UNQ aident les clients à construire le mur-rideau, la couverture de serre et le toit industriel de l'entrepôt. Bien qu'il ait obtenu l'approbation CE, la certification ISO et l'approbation SGS. Si vous êtes un commerçant de feuilles de polycarbonate et de kits extérieurs en polycarbonate, contactez UNQ pour obtenir un devis instantané dès maintenant.

5. Le fabricant professionnel de polycarbonate –Juste du polycarbonate

Le polycarbonate vient de Floride, aux États-Unis, créé en 2003. Leur usine de fabrication est un fabricant ukrainien fiable de qualité européenne. La société Just polycarbonate dispose d'une grande équipe d'ingénieurs, de ventes et d'assistance, capables de résoudre les problèmes d'installation de polycarbonate. Ils accordent plus d'attention à la production de polycarbonate en utilisant les machines de co-extrusion avancées d'Allemagne. La capacité de production totale de 12,000 XNUMX tonnes par semaine. Leurs principaux produits sont le polycarbonate à double paroi, le polycarbonate solide et les panneaux anti-tempête en polycarbonate anti-ouragan.

Si vous explorez les feuilles de polycarbonate, vous découvrirez qu'il existe des milliers d'usines de polycarbonate dans le monde entier. Nous trions certaines entreprises représentatives de polycarbonate pour votre référence dans le processus de prise de décision quant à l'endroit où acheter des tôles de toit en polycarbonate.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

What are the polycarbonate sheets manufacturer?

Polycarbonate sheets are the perfect solution for building construction that featured high impact resistance, high light transmission, lightweight, and durability. It is widely used for industrial skylight roofs, construction sunlight roofs, outdoor canopies roofs, building cladding, and greenhouse covers. However, when we plan to purchase the polycarbonate panels, we don’t know the information of what are the polycarbonate sheets manufacturers. So that we would like to sort out a list of reliable polycarbonate sheets suppliers for your reference.

1. The most famous and long-established polycarbonate manufacturer – Palram

Palram is the world-leading manufacturer of extruded thermoplastic sheets and panel systems established in 1963 in Israel. It established branches all over the world, like the USA, China, UK, and Mexico. It integrated the polycarbonate roof sheets, acrylic sheets, and PVC panels. These products are the best solution for construction, industry, advertising, agriculture, DIY, manufacturing, and other industries. Palram polycarbonate helps you to solve all kinds of stadium sunlight roof problems. If you are working on a government construction project and have enough budget for polycarbonate roof sheets. Contact them to get an instant quote!

2. High-quality polycarbonate manufacturer – Tuflite

Tuflite was incorporated in 2007 in India and involved in PC raw material trade as well as finished goods under the company name Shah Polymers. Tuflite branched out to solely meet the needs of the finished goods market for PC sheeting. In the few years, it has been present, Tuflite has grown to become a multinational with offices in India, Africa, and China. The main products of Tuflite are polycarbonate resin, solid polycarbonate, and corrugated polycarbonate. Their polycarbonate sheets are widely used for soundproof, architectural system roofs or building cladding. If you are inquiring about polycarbonate raw material or polycarbonate panels, please feel free to contact them!

3.Most comprehensive Plastics Manufacturer – Acme Plastic

Acme Plastics, headquartered in Woodland Park, New Jersey, is your one stop shop for all of your plastics and acrylic needs. Its warehouse stocks a wide variety of acrylics, polycarbonate, marine board, PET-G, expanded PVC foam and more. Compared with other manufacturer suppliers, Acme Plastic is comprehensive of all kinds of plastic products. Besides products, it supply the services of cutting and installing guide.

4. The leading China polycarbonate manufacturer – Unique Plastic Manufacturer Co., Ltd

Unique plastic manufacturer Co.Ltd (UNQ) is a leading and professional polycarbonate sheets manufacturer in China. The main products of UNQ include polycarbonate roof sheets and polycarbonate outdoor application products. Supporting different sizes, colors, and thicknesses at an affordable price. UNQ has the most advanced co-extruded production line to ensure the quality of polycarbonate sheets. UNQ polycarbonate sheets help customers to build the curtain wall, greenhouse cover, and warehouse industrial roof. While it has got CE approved, ISO certification and SGS approved. If you are a trader of polycarbonate sheets and polycarbonate outdoor kits, contact UNQ to get an instant quote now.

5. The professional polycarbonate manufacturer –Just polycarbonate

Just polycarbonate is from Florida USA, established in 2003. Their manufacturing plant is a reliable Ukrainian manufacturer of European quality. Just polycarbonate company has a large crew of engineers, sales, and support, being good at solving the polycarbonate installation problems. They pay more attention to polycarbonate production using Germany’s advanced co-extrusion machines. The total production capacity of 12,000 tons a week. Their main products are twin-wall polycarbonate, solid polycarbonate, and hurricane polycarbonate storm panels.

If you explore the polycarbonate sheets, you will find there are thousands of polycarbonate factories all over the world. We sort out some representative polycarbonate companies for your reference in the process of making the decision of where to buy polycarbonate roof sheets.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”