Quelles sont les applications des feuilles de polycarbonate ?

Les feuilles de polycarbonate sont des matériaux de construction en plastique populaires. Il présente une résistance élevée aux chocs, une excellente transmission de la lumière, un poids léger et une durabilité. Il existe principalement trois types de feuilles de polycarbonate, le polycarbonate solide, le polycarbonate multi-parois et le toit en polycarbonate ondulé. Il a été largement utilisé pour les toits vitrés industriels, les couvertures de serres commerciales, les toits de stades et les toits extérieurs à auvent. Avec l'approfondissement de la compréhension des gens sur les feuilles de polycarbonate, de plus en plus de distributeurs de matériaux de construction souhaitent choisir le toit en polycarbonate pour développer leur activité.

Les applications du polycarbonate solide

-Toit d'auvents extérieurs

Un toit en polycarbonate solide est solide, pratiquement incassable, aussi transparent que du verre, 1/2 du poids du verre. Les toits en polycarbonate solide clair et bronze sont utilisés pour les toits extérieurs. Il peut prévenir les conditions météorologiques difficiles, la grêle et la neige abondante. Les auvents sont destinés à fournir un abri contre la pluie ou le soleil. Le toit en polycarbonate solide à protection UV bloque 99% des rayons nocifs. Vous pouvez profiter de la vue extérieure et du temps de plaisir sous les auvents. Un toit en polycarbonate transparent et translucide est disponible.

- Toit du centre commercial du stade

Certains lieux publics ont besoin de soleil et le polycarbonate solide est la meilleure solution pour cela. Un toit en polycarbonate solide transparent a une transmission élevée, jusqu'à 92 %, ce qui permet à une grande partie de la lumière du soleil de bloquer les rayons UV. De plus, le polycarbonate solide transparent est léger et facile à plier en différentes formes. Durée de vie de 15 ans. Anti-jaunissement et anti-casse. Étanches. Un toit en polycarbonate teinté est également disponible, tel que bleu lac, vert et bronze. Le polycarbonate UNQ fournit non seulement des panneaux de haute qualité, mais prend également en charge un guide d'installation.

Les spécifications du toit en polycarbonate solide

Les applications du polycarbonate multi-parois

-Couverture de serre commerciale

Le polycarbonate antibuée à double paroi de 6 mm est la meilleure solution pour une serre commerciale. Le toit en polycarbonate à double paroi est mieux isolé qu'une serre classique en gardant la chaleur en hiver. Le toit en polycarbonate a une longue durée de vie et résiste durablement aux vents violents. Peu d'entretien et ne nécessite pas de nettoyage régulier. Les feuilles transparentes en polycarbonate à double paroi ont une excellente transmission de la lumière, fournissant suffisamment de lumière solaire pour la croissance des plantes. La lumière naturelle s'étendra à tous les coins de votre bâtiment de jardin extérieur.

– Bardage du bâtiment

Polycarbonate multiparois translucide 12-18 mm est populaire pour le revêtement de bâtiment qui protège les bâtiments contre les fuites, l'humidité et les dommages causés par les intempéries. Le revêtement d'architecture utilise souvent le toit en polycarbonate à parois multiples ou le système en polycarbonate verrouillé en U. Il est durable. économes en énergie et rentables. Les feuilles de polycarbonate améliorent la quantité de lumière du jour autorisée dans les espaces intérieurs, ce qui est excellent pour le bien-être psychologique et physiologique.

Les spécifications du toit en polycarbonate multi-murs

Les applications du polycarbonate ondulé

Les toits en polycarbonate ondulé sont populaires pour les toits vitrés qui correspondent aux profilés métalliques. Il dispose d'une protection UV et d'une résistance aux intempéries et est pratiquement incassable. Le polycarbonate ondulé de 0.8 mm à 3 mm est disponible. Garantie 10 ans et anti-jaunissement et anti-cassant. Le polycarbonate ondulé transparent est utilisé pour les toits des gares et les toits des installations publiques

Où se procurer les feuilles de polycarbonate ?

Entreprise de fabrication de polycarbonate UNQ est le principal fournisseur de toitures en polycarbonate. Nous utilisons 100% Lexan, matière première Sabic pour garantir la qualité. La capacité de production annuelle peut atteindre 10,000 XNUMX tonnes. Si vous êtes intéressé par le toit en polycarbonate, n'hésitez pas à nous contacter !

FABRICANT DE FEUILLES DE POLYCARBONATE UNQ

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

What are the applications of polycarbonate sheets?

Polycarbonate sheets are popular plastic construction material. It features high impact resistance, excellent light transmission, lightweight, and durability. There are mainly three types of polycarbonate sheets, solid polycarbonate, multiwall polycarbonate, and corrugated polycarbonate roof. It has widely used for industrial glazing roofs, commercial greenhouse covers, stadium roofs, and home outdoor canopy roofs.  With the deepening of people’s understanding of polycarbonate sheets, more and more construction material distributors would like to choose the polycarbonate roof to expand their business.

The Applications of Solid Polycarbonate

-Outdoor canopies roof

A solid polycarbonate roof is strong, virtually unbreakable, as transparent as glass, 1/2 the weight of glass. Clear and bronze solid polycarbonate roofs are used for outdoor canopies roofs. It can prevent harsh weather conditions, hailstone, and heavy snow. Canopies are intended to provide shelter from the rain or sun. UV protection solid polycarbonate roof blocks 99% of harmful rays. You can enjoy the outdoor view and fun time under the canopies. A transparent and translucent polycarbonate roof is available.

-Stadium shopping mall roof

Some public places need sunlight and solid polycarbonate is the best solution for that. A clear solid polycarbonate roof is high transmission, up to 92%, allowing much sunlight into blocking UV rays. Further, clear solid polycarbonate is lightweight and easy to bend into different shapes. Lasting 15 years lifespan. Anti-yellowing and anti-brittle. Leakproof. A tinted polycarbonate roof is also available such as lake-blue, green, and bronze. UNQ polycarbonate not only supplies high-quality panels but also supports an installation guide.

The specifications of solid polycarbonate roof

The Applications of Multi-wall Polycarbonate

-Commercal greenhouse cover

The anti-fog 6mm twin-wall polycarbonate is the best solution for a commercial greenhouse. The double-wall polycarbonate roof has better insulation than a classic greenhouse keeping the heat in winter. The polycarbonate roof has a long lifespan and durable resisting heavy wind. Low maintenance and doesn’t need regular cleaning. The clear double-wall polycarbonate sheets have excellent light transmission providing enough sunlight for the growth of plants. The natural light will extend to every corner of your outdoor garden building.

– Building cladding

12-18mm translucent multiwall polycarbonate is popular for building cladding that protects buildings from leaks, dampness, and weather damage. Architecture cladding often uses the multiwall polycarbonate roof or U-locked polycarbonate system. It is durable. energy-efficient, and cost-effective. Polycarbonate sheets enhance the amount of daylight allowed into interiors spaces, which is great for psychological and physiological well-being.

The specifications of muilt-wall polycarbonate roof

The applications of corrugated polycarbonate

Corrugated polycarbonate roofs are popular for glazing roofs that match the metal profiles. It features UV protection, and harsh weather resistance, and is virtually unbreakable. 0.8mm-3mm corrugated polycarbonate is available. 10-year warranty and anti-yellow and anti-brittle. Clear corrugated polycarbonate is used for train station roofs and public facility roofs

Where do get the polycarbonate sheets?

UNQ polycarbonate manufacturer company is the leading polycarbonate roof supplier. We use 100% Lexan, Sabic raw material to ensure quality. The annual production capacity can reach 10,000 tons. If you are interested in the polycarbonate roof, please feel free to contact us!

UNQ-POLYCARBONATE-SHEET-MANUFACTURER

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”