Articles chauds et spécifications en polycarbonate UNQ

Article 1. Feuille creuse en polycarbonate

Cette tôle est de haute résistance mécanique avec un poids relativement faible ; la transmission lumineuse de la feuille transparente est jusqu'à 89 % ; faible conductivité thermique, bonne isolation thermique, facile à installer, pliable et doté d'un revêtement UV d'un côté ou des deux côtés pour réduire les dommages causés par les ultraviolets, la feuille creuse en polycarbonate peut résister à des chutes de température de -40 ° C à + 120 ° C, c'est pourquoi il peut être utilisé dans diverses régions climatiques.

Pour les panneaux creux, nous avons les structures suivantes, double couche, trois couches, quatre couches, nid d'abeille. Différentes structures ont des utilisations différentes. Parmi eux, la double couche est principalement utilisée dans la serre et la couleur la plus courante est la couleur transparente. La feuille transparente à double couche a la transmission lumineuse la plus élevée et est également la plus largement utilisée. Les structures à trois et quatre couches sont principalement utilisées dans des zones relativement froides et l'effet d'isolation thermique est meilleur. En raison de sa structure spéciale, la structure en nid d'abeille peut résister à un impact plus important et est principalement utilisée pour les toits d'ingénierie, mais la transmission de la lumière est faible. Par conséquent, lorsque les clients choisissent, ils doivent choisir en fonction de leur propre situation ou de la situation du marché local. Si vous n'êtes pas sûr, nous fournirons des services de conseil détaillés.

Connaissez-vous la taille habituelle des plaques creuses en polycarbonate ? Actuellement, les tailles les plus populaires sur le marché sont 2.1 m * 5.8 m, 2.1 m * 6 m, 2.1 m * 11.8 m, 1.22 m * 2.44 m. La taille de conteneur la plus utilisée est le conteneur de 40 pieds de haut. En plus des tailles régulières ci-dessus, des tailles personnalisées sont également possibles, et nous pouvons les couper en différentes tailles pour répondre aux besoins de différents projets.

Enfin, parlons de la couleur. En plus de la couleur transparente, les couleurs les plus populaires sur le marché sont le bleu lac, le marron, le blanc laiteux et le gris fumée. Les couleurs personnalisées ne nous posent aucun problème. Les panneaux colorés sont principalement utilisés pour des projets de décoration, tels que la décoration intérieure, cinq matériaux de construction toxiques et inoffensifs et respectueux de l'environnement. Il y a aussi des carports extérieurs.

Article 2. Feuille solide en polycarbonate.

Différente de la tôle creuse, la tôle plate est pleine et a le même aspect que le verre, mais elle est essentiellement différente du verre. Comme nous le savons, la feuille solide en polycarbonate est un polymère thermoplastique et est un matériau robuste, dur et transparent. La propriété la plus importante du polycarbonate est son énorme résistance aux chocs. Le polycarbonate est 250 fois plus résistant que le verre, c'est pourquoi le polycarbonate est souvent utilisé comme vitrage de sécurité. La transmission lumineuse de la feuille transparente est de 90 %, ce qui crée une excellente visibilité. Bonne résistance à la chaleur, résistance chimique. Feuilles auto-extinguibles et matériau difficilement inflammable qui ne supporte pas la combustion. Haute résistance à l'usure, longue durée de vie.

En cas de chute, il ne se brise pas en fragments comme du verre. Utilisé pour divers types de traitement. Notre polycarbonate Bronze protège bien de la pénétration de la lumière du soleil dans la pièce. Les zones les mieux utilisées sont la couverture des bâtiments et des structures de construction civile et industrielle, et les écrans antibruit sur les autoroutes et les voies ferrées.

Par rapport au verre, quels autres avantages la feuille solide a-t-elle ?

1. Faciles à usiner, nous pouvons les découper en différentes formes pour obtenir différentes conceptions. Et la feuille solide peut être pliée à froid pour créer une courbe sans les couper. Un matériau souple et durable dont vous avez besoin.

2. Choix coloré. Les planches d'endurance peuvent être fabriquées en différentes couleurs pour divers besoins de projet.

3. Poids léger. Une feuille de polycarbonate pèse 2 fois moins qu'une feuille de verre de même taille, ce qui est facile à construire.

4. Le polycarbonate est résistant au feu

Contrairement à la feuille acrylique, le polycarbonate est résistant au feu et a un classement au feu de B1, ce qui signifie que le matériau ne brûlera pas avec une flamme nue. Le polycarbonate est auto-extinguible.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

UNQ Polycarbonate Hot Items and Specifications

Item 1. Polycarbonate hollow sheet

This sheet is high mechanical strength with a relatively low weight; the light transmission of the transparent sheet is up to 89%; low thermal conductivity, good thermal insulation, easy to install, bendable and has UV coating on one side or both sides to reduce the damage from ultraviolet, hollow polycarbonate sheet can withstand temperature drops from -40 ° C to + 120 ° C, this is why it can be used in various climatic regions.

For hollow panels, we have the following structures, double layer, three layers, four layers, honeycomb. Different structures have different uses. Among them, the double-layer is mainly used in the greenhouse, and the most common color is the transparent color. The double-layer transparent sheet has the highest light transmittance and is also the most widely used. The three-layer and four-layer structures are mainly used in relatively cold areas, and the thermal insulation effect is better. Because of its special structure, the honeycomb structure can withstand bigger impact and is mostly used for engineering roofs, but the light transmittance is low. Therefore, when customers choose, they should choose according to their own situation or the situation of the local market. If you are not sure, we will provide detailed consulting services.

Do you know the regular size of hollow polycarbonate sheets? Currently the most popular sizes on the market are 2.1m*5.8m, 2.1m*6m, 2.1m*11.8m, 1.22m*2.44m. The most used container size is the 40-feet high container. In addition to the above regular sizes, customized sizes are also possible, and we can cut them into various sizes to meet the needs of different projects.

Finally, let’s talk about the color. In addition to the transparent color, the most popular colors in the market are lake blue, brown, milky white, and smoke gray. Custom colors are no problem for us. Colored boards are mostly used for decoration projects, such as indoor decoration, five poisonous and harmless, and environmentally friendly building materials. There are also outdoor carports.

Item 2. Polycarbonate solid sheet.

Different from the hollow sheet, the flat sheet is solid and has the same appearance as glass, but it is essentially different from glass. As we know, Polycarbonate solid sheet is a thermoplastic polymer and is a sturdy, hard and transparent material. The most important property of polycarbonate is its enormous impact resistance. Polycarbonate is 250 times stronger than glass, and this is why polycarbonate is often used as safety glazing. Light transmittance of the transparent sheet is 90%, which creates excellent visibility. Good heat resistance, chemical resistance. Self-extinguishing sheets and hardly flammable material that does not support combustion. High wear resistance, long service life.

When dropped, it does not shatter into fragments like glass. Used for various types of processing. Our Bronze polycarbonate protects well from the penetration of sunlight into the room. Areas best used are covering of buildings and structures of civil and industrial construction, and noise screens on highways and railways.

Compared with glass, what other advantages does solid sheet have?

1. Easy to machine, we can cut them into various shapes to achieve various designs. And solid sheet can be cold bent to make a curve without cutting them. A flexible and durable material you need.

2. Colorful choice. Endurance boards can be made into various colors for various project needs.

3. Light weight. A polycarbonate sheet weighs 2 times less than a glass sheet of the same size, which is easy for construction.

4. Polycarbonate is fire-resistant

Unlike acrylic sheet, polycarbonate is resistant to fire and has a fire rating of B1, which means that the material will not burn with an open flame. Polycarbonate is self-extinguishing.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”