L'épaisseur des feuilles de polycarbonate

UNQ Plastic polycarbonate company est un important fabricant de toits en polycarbonate en Chine. Les principaux types de polycarbonate comprennent le polycarbonate solide, le polycarbonate à double paroi et à parois multiples et le toit en polycarbonate ondulé.

Les feuilles de polycarbonate à double paroi et à parois multiples sont le matériau de toiture en plastique le plus populaire. Il est léger, solide, économique et facile à installer. Les tôles de toit en polycarbonate sont des matériaux de construction adaptés au bricolage. Il peut être utilisé pour les toits d'auvents extérieurs, les murs de revêtement, les toits de véranda ou les toits d'abris de voiture. Nous allons vous donner l'épaisseur et les couleurs du polycarbonate dans ce blog.

Quelle est l'épaisseur des feuilles de polycarbonate?

Nous fournissons toute la gamme d'épaisseurs et de couleurs. Et nous prenons en charge les coupes sur mesure totalement gratuites pour s'adapter à votre toit. vous pouvez directement commander vos feuilles de polycarbonate dans les dimensions exactes sans frais supplémentaires. L'épaisseur du polycarbonate comprend 2 mm, 4 mm, 6 mm, 8 mm, 12 mm, 25 mm, 16 mm, 18 mm, 20 mm et 25 mm. Et les panneaux de toiture en polycarbonate sont disponibles dans de nombreuses couleurs: clair, bronze, lac, vert, jaune, rouge et opale. Nous prenons également en charge les feuilles de polycarbonate OEM et ODM. N'hésitez pas à me contacter pour vos couleurs, tailles et applications requises.

Polycarbonate à double paroi et multi-parois2mm, 4mm, 6mm, 8mm, 10mm, 12mm 14mm 
Feuille de polycarbonate solide1mm-18mm 
Polycarbonate ondulé0.8mm-3mm Feuilles de polycarbonate ondulé
 feuilles de polycarbonate en nid d'abeilles  8mm, 10mm, 12mm, 14mm, 16mmFeuilles de toit en polycarbonate en nid d'abeille

Plus les panneaux en polycarbonate sont épais, plus ils sont solides. Les tôles plus épaisses peuvent atteindre de plus grandes portées entre les supports et peuvent être utilisées pour les toits sportifs, les toits de stades, les toits de passerelles et la construction industrielle.
Alors que la transmission lumineuse est également diminuée à mesure que l'épaisseur augmente. Par exemple, la transmission lumineuse du polycarbonate solide transparent de 4 mm atteint 85 % et celle du polycarbonate solide transparent de 20 mm n'est que de 65 %.

Les feuilles de polycarbonate Dose sont-elles protégées contre les UV ?

OUI, les feuilles de toit en polycarbonate sont protégées contre les rayons UV empêchant 99 % des rayons UV. Ajout de la protection UV dans le processus de production co-extrudé. Les feuilles de polycarbonate vous aident à lutter contre le jaunissement et la fragilité. Sur la base de cette caractéristique, les tôles de toit en polycarbonate peuvent être utilisées pour les toits extérieurs, les toits sportifs ou les revêtements de bâtiments.

Quelle est la taille des feuilles de polycarbonate ?

La taille standard des panneaux de toit en polycarbonate solide : 4 pi x 98 pi, 5 pi x 98 pi, 6 pi x 98 pi

La taille standard des feuilles de toit en polycarbonate à double paroi : 4 pi x 8 pi

Feuilles de polycarbonate à double paroi pour couverture de serre

La serre a besoin de suffisamment de lumière du soleil, d'une température appropriée, de la meilleure humidité pour la croissance des plantes. Le choix du matériau de couverture de la serre en polycarbonate est donc le plus important. La serre a besoin de suffisamment de lumière du soleil, d'une température appropriée et de la meilleure humidité pour la croissance des plantes. Le choix du matériau de couverture de la serre est donc le plus important. Le polycarbonate à double paroi a une isolation thermique plus élevée et une transmission légère et élevée de la lumière. La plupart des clients choisissent du polycarbonate à double paroi de 6 mm ou 8 mm pour les toits de véranda. Le fabricant de polycarbonate UNQ souhaite fournir le polycarbonate de haute qualité pour les serres et les guichets uniques. Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Comment installer les feuilles de polycarbonate ?

Les tôles de toit en polycarbonate sont faciles à installer. Les profilés en PC H et les profilés en H en aluminium vous aident à connecter les feuilles de polycarbonate. Cependant, je voudrais partager avec vous une nouvelle méthode d'installation des feuilles de polycarbonate. L'utilisation du système de toiture à joint en deux parties de qualité supérieure peut créer un joint étanche pour votre toit en polycarbonate avec une belle apparence et une protection contre la pluie.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

The Thickness of Polycarbonate Sheets

UNQ Plastic polycarbonate company is a leading polycarbonate roof manufacturer in China. The main types of polycarbonate include solid polycarbonate, twin-wall & multiwall polycarbonate, and corrugated polycarbonate roof.

Twin-wall & multiwall polycarbonate sheets are the most popular plastic roofing material. It features lightweight, stronger, cost-effective, and easy to install. Polycarbonate roof sheets are DIY-friendly construction material. It can be used for outdoor canopies roofs, cladding walls, conservatory roofs,s or car sheds roofs. We are going to provide you with the thickness and colors of polycarbonate in this blog.

What Are Thickness of Polycarbonate Sheets?

We supply the full range of thicknesses and colors. And we support cuts to size totally free to fit your roof. you can directly order your polycarbonate sheets in the exact sizes without extra cost. The thickness of polycarbonate include 2mm, 4mm, 6mm, 8mm, 12mm, 25mm, 16mm, 18mm, 20mm, and 25mm. And polycarbonate roofing panels are available in many colors: clear, bronze, lake,green, yellow, red, and opal. We also support polycarbonate sheets OEM & ODM. Please feel free to contact me your required colors, sizes and applications.

Twin-wall & multi-wall polycarbonate2mm,4mm, 6mm, 8mm, 10mm, 12mm 14mm 
Solid polycarbonate sheet1mm-18mm 
Corrugated polycarbonate0.8mm-3mm Corrugated Polycarbonate Sheets
 honeycombe polycarbonate sheets  8mm, 10mm, 12mm, 14mm, 16mmHoneycomb Polycarbonate Roof sheets

The thicker the polycarbonate panels the stronger it is. The thicker sheeting can achieve greater spans between supports and it can be used for sports roofs, stadium roofs, walkway roofs, and industrial construction.
While the light transmission is also decreased as the thickness increases. For example, the light transmission of 4mm clear solid polycarbonate is up to 85% and for 20mm clear solid polycarbonate is only 65%.

Dose Polycarbonate Sheets are UV-Protected?

YES, polycarbonate roof sheets are UV protected preventing 99% UV rays. Adding the UV-protected in the co-extruded production process. Polycarbonate sheets help you anti-yellow and anti-brittle. Based on this feature, polycarbonate roof sheets can be used for outdoor canopies roofs, sports roofs, or building cladding.

What’s the Size of Polycarbonate Sheets?

The standard size of solid polycarbonate roof panels: 4ft x 98ft, 5ft x 98ft, 6ft x 98ft

The standard size of twinwall polycarbonate roof sheets: 4ft x 8ft

Twin-wall Polycarbonate Sheets for Greenhouse Cover

Greenhouse needs enough sunlight, suitable temperature, best Humidity for growth of plants.So chooesing the polycarbonate greenhouse cover material is most important.The greenhouse needs enough sunlight, a suitable temperature, and the best humidity for the growth of plants. So choosing the greenhouse cover material is most important. Double-wall polycarbonate has higher thermal insulation, and lightweight, high-light transmission. Most clients choose 6mm or 8mm double-wall polycarbonate for the conservatory roofs. UNQ polycarbonate manufacturer would like to supply the high-quality polycarbonate for greenhouse and one-stop shop. Contact us to get more information.

How to Install the Polycarbonate Sheets?

Polycarbonate roof sheets are easy to install. PC H profiles and aluminum H profiles help you to connect the polycarbonate sheets. However, I would like to share with you a new method of ways to install the polycarbonate sheets. Using the premium two-piece gasket roofing system, can create a tight seal for your polycarbonate roof with a beautiful appearance and rainproofing.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”