Le prix des feuilles de toiture en polycarbonate

Les feuilles de polycarbonate sont les meilleures solutions pour les toits vitrés, les toits de construction industrielle ou les couvertures de serre. Il existe principalement trois types de toitures en polycarbonate : à double paroi et à parois multiples, en polycarbonate solide et en polycarbonate ondulé. Un toit en polycarbonate solide est solide, aussi clair que du verre, léger, seulement la moitié du poids du verre, flexible, étanche et garanti 10 ans. Le polycarbonate à double paroi et à parois multiples est populaire pour les toits d'auvents extérieurs. Le toit ondulé peut être assorti au profil de vague métallique pour obtenir plus de lumière du soleil. La plupart des clients aimeraient être clairs sur le prix des panneaux de toiture en polycarbonate. Aujourd'hui, nous aimerions expliquer le coût des feuilles de polycarbonate.

Comment sont fabriqués les panneaux de toiture en polycarbonate ?

Avant de connaître le coût du toit en polycarbonate, nous devons savoir comment les feuilles de toiture en polycarbonate sont produites. Afin que nous puissions connaître le prix clairement.

Les panneaux de toit en polycarbonate sont fabriqués en résine de polycarbonate grâce à la technologie co-extrudée. Il a été ajouté le matériau protégé contre les UV et attaché le film des deux côtés dans le processus de production. Après la production, les ouvriers l'emballeront en rouleaux ou en feuilles. Et puis toutes les feuilles de polycarbonate sont prêtes à être expédiées à nos clients.

Le prix d'une toiture en polycarbonate

Après avoir appris la production de feuilles de polycarbonate, donc le coût du toit en polycarbonate comprend le prix de la matière première, le coût de traitement et les coûts de main-d'œuvre.

Les variations des prix des matières premières affecteront le prix des tôles de toit en polycarbonate. D'une part, il existe différentes qualités de matières premières, différentes qualités de matières premières avec des prix différents. Les marques Sabic, Makrolon et LG sont de grade A pour produire des feuilles de polycarbonate de haute qualité avec une garantie de 10 ans. Les matières premières Vice de LUXI sont utilisées pour produire une garantie de 5 ans. D'autre part, le prix des matières premières est affecté par les produits en amont comme le pétrole. Il en résulte que le prix du polycarbonate est variable.

La plupart des fabricants de plaques de polycarbonate achètent la matière première, ce prix est donc presque le même. Vous pouvez vérifier le "prix de la résine de polycarbonate" via Google lorsque vous avez obtenu le devis du fournisseur de polycarbonate pour juger si le prix est raisonnable. Donc, si vous avez besoin du prix du polycarbonate, veuillez contacter le fournisseur de toit en polycarbonate pour obtenir le nouveau prix.

Les coûts de traitement comprennent principalement les factures d'électricité, la location des installations et le prix de l'usure des équipements. Les coûts de main-d'œuvre dépendent de leurs niveaux économiques locaux. La plupart des fournisseurs de polycarbonate contrôlent les coûts et améliorent la productivité.

Conclusion

Le prix des feuilles de polycarbonate dépend du coût des matières premières et d'autres coûts et il est variable. Les feuilles de toit en polycarbonate à double paroi et à parois multiples sont moins chères que le polycarbonate solide à la même épaisseur car les feuilles de polycarbonate à double paroi et à parois multiples consomment moins de matière première en polycarbonate. Si vous souhaitez connaître le prix des panneaux de toit en polycarbonate, veuillez contacter le fournisseur de toiture en polycarbonate. Et dites-leur quelles sont vos applications et quelle épaisseur vous avez besoin.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

The Price of Polycarbonate Roofing Sheets

Polycarbonate sheets are the best solutions for glazing roofs, industrial construction roofs or greenhouse covers. There are mainly three types of polycarbonate roof: twin-wall &multiwall, solid polycarbonate and corrugated polycarbonate. A solid polycarbonate roof is strong, as clear as glass, lightweight, only half weight of glass, flexible, leakproof, and 10 years warranty. Twinwall &multiwall polycarbonate is popular for outdoor canopies roof. The corrugated roof can be matched the metal wave profile to get more sunlight. Most customers would like to be clear about the price of polycarbonate roof panels. Today we would like to explain the cost of polycarbonate sheets.

How are polycarbonate roofing sheets manufacturered?

Before we learn the cost of polycarbonate roof, we need know how polycarbonate roofing sheets are produced. So that we can know the price clearly.

Polycarbonate roof panels are made of polycarbonate resin through co-extruded technology. It was added the UV-protected material and attached the film on both sides in the process of production. After production, the workers will package it into rolls or sheets. And then all polycarbonate sheets are ready to ship to our customers.

The price of polycarbonate roofing

After we have learn the production of polycarbonate sheets, so the cost of polycarbonate roof inlude the price of raw material, processing cost, and labor costs.

Changes in raw material prices will affect the price of the polycarbonate roof sheets. On the one hand, there are different grades of quality of raw material, Different grades of raw material with different prices.Sabic, Makrolon, and LG brands are grade A to produce high-quality polycarbonate sheets with 10 years warranty. Vice raw materials from LUXI are used to produce a 5years warranty. On the other hand, the price of raw materials is affected by upstream products such as oil. That results in the price of polycarbonate being changeable.

Most polycarbonate sheet manufacturers buy the raw material, so this price is almost the same. You can check the “polycarbonate resin price” through Google when you got the quotation from the polycarbonate supplier to judge whether the price is reasonable. So if you need the price of polycarbonate, please contact the polycarbonate roof supplier to get the new price.

Processing costs mainly include electricity bills, plant rent, and the price of equipment wear and tear. Labor costs depends on thier local economic levels. Most polycarbonate supplier will control the cost and improve the productivity.

Conclusion

The price of polycarbonate sheets depends on the cost of raw materials and other costs and it is changeable. Twinwall &multiwall polycarbonate roof sheets are cheaper than solid polycarbonate at the same thickness because the twin-wall & multi-wall polycarbonate sheets consume less polycarbonate raw material. If you want to learn the price of polycarbonate roof panels, please contact the polycarbonate roofing supplier. And tell them what’s your applications and which thickness you need.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”