Les avantages du système de panneaux de verrouillage en U en polycarbonate

Problèmes d'installation de feuilles creuses PC classiques :

  • Problème de fuite d'eau

Comme nous le savons tous, les fuites sur le toit d'un bâtiment sont un sujet éternel. En raison de la différenciation et de la personnalisation des bâtiments modernes, brisant le modèle de toit de bâtiment traditionnel, le problème de la prévention des fuites est devenu un problème difficile à réaliser dans la conception architecturale, en particulier pour les projets d'éclairage de toit de grande surface.
Dans notre travail actuel, ce problème est particulièrement important en raison de l'utilisation de structures en acier en forme de porte à grande portée et d'arcs à grande portée dans des projets tels que de grands marchés aux fleurs, des restaurants écologiques et des saunas.

  • Faible résistance aux chocs

L'épaisseur de paroi supérieure standard de la double couche conventionnelle de 8 mm est de 550 um et l'espacement entre les barres verticales est de 11 mm. Dans des circonstances normales, la norme de résistance aux chocs est qu'une boule de fer de 10 kg tombe librement sur 2 mètres sans se casser. Mais il n'y a aucune promesse pour la grêle, qui est principalement due à la grêle, à des densités différentes, à des formes différentes et à des vitesses de chute libre différentes. Par conséquent, cela ne peut pas être promis. En théorie, lorsque la paroi supérieure dépasse 0.8 mm à 1 mm, elle peut promettre d'empêcher la grêle.
La feuille creuse a un espacement des nervures différent, et la capacité à résister à la grêle est également différente. Par conséquent, une règle est formée, plus l'espacement entre les barres verticales est large, plus l'impact anti-grêle est faible ; plus la paroi supérieure est fine, plus la résistance anti-grêle est faible.
Les tôles doubles standard de 8 mm et doubles de 10 mm peuvent parfois résister à l'impact de la grêle. Mais le problème commun que nous avons rencontré sur le marché est que la plaque de surface supérieure à double couche de 8 mm ne répond pas aux indicateurs techniques ci-dessus, ce qui entraîne une panne de grêle. La faible capacité d'impact anti-grêle des trois couches de 10 mm est principalement causée par l'espacement trop large entre les barres verticales.

  • Il est difficile à installer

Parce que la largeur de la tôle creuse peut atteindre 2.1 m, elle peut économiser des profils en surface, mais la largeur de 2.1 m et plusieurs mètres de long rendent plus difficile le travail en hauteur, surtout les jours de vent et de pluie, et il est difficile de réaliser une installation précise. Et la résistance inégale des clous fixés sur le profil, la planche est trop mince pour se tenir debout, etc., ce qui entraîne une diminution de la qualité de l'installation, une augmentation du risque de fuite d'eau, une augmentation de l'installation coût, une augmentation des exigences techniques des travailleurs et une augmentation du coût.
En termes d'extrusion de plastique, le panneau creux peut également extruder un poids inférieur en grammes par mètre carré, mais l'épaisseur de la paroi supérieure est plus fine, ce qui réduira considérablement la résistance aux chocs.

La feuille PC U-lock peut parfaitement résoudre ces problèmes

La feuille PC U-lock est l'une des feuilles couramment utilisées dans notre société Unique.
La tôle antivol en U PC possède son propre couvercle de connexion pour la partie jointe de deux tôles. Il n'est pas nécessaire de dessiner un trou pour que la vis se fixe sur la surface. Il est non seulement beau, mais peut également être 100 % étanche. Un revêtement UV peut être ajouté à la surface si nécessaire. Identique à notre feuille de cadenas en U PC avec 15 ans de garantie.
La feuille PC U-lock est également très facile à installer, il y a un espace spécial entre les pièces de connexion des deux feuilles. Ainsi, alors que de longues tôles peuvent être utilisées pour des bâtiments de grande portée sans se soucier du problème de dilatation thermique.
La feuille U-lock est un système de construction avancé avec une conception éprouvée. Il combine un excellent éclairage, une isolation thermique et des propriétés de haute résistance. Il offre une conception légère, sans dilatation thermique et étanche qui peut supporter des charges très élevées. Les nombreuses fonctionnalités du nouveau système le rendent idéal pour une utilisation à long terme dans une variété de projets. Caractéristiques de la feuille antivol en U en polycarbonate : supporte une charge très élevée ; pas de dilatation thermique ; installation simple et rapide; étanches; isolation thermique; adapté à la conception de flexion; protection double face; produits intelligents de la série de contrôle de la lumière. Avantages des solariums : Panneaux antivol en U en polycarbonate Applications : bâtiments ; bâtiments commerciaux et de vente au détail, toits de stades, passerelles couvertes, marchés en plein air, entrées de stations-service, toits de piscines.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

The Advantages of Polycarbonate U-lock Panels System

Conventional pc hollow sheet Installation Problems:

  • Water leakage problem

As we all know, building roof leakage is an eternal subject. Due to the differentiation and personalization of modern buildings, breaking the traditional building roof model, the problem of leakage prevention has become a difficult problem to achieve architectural design, especially for large-area roof lighting projects.
In our current actual work, this problem is particularly prominent due to the use of large-span door-shaped steel structures and large-span arches in projects such as large flower markets, ecological restaurants, and sauna baths

  • Weak impact resistance

The standard upper wall thickness of the conventional double-layer 8mm is 550um, and the spacing between the vertical bars is 11mm. Under normal circumstances, the impact resistance standard is that a 10 kg iron ball falls freely for 2 meters without breaking. But there is no promise for hail, which is mainly due to hail, different densities, different shapes, and different free fall speeds. Therefore, it cannot be promised. In theory, when the upper wall exceeds 0.8mm-1mm, it can promise to prevent hail.
The hollow sheet has different rib spacing, and the ability to resist hail is also different. Therefore, a rule is formed, the wider the spacing between the vertical bars, the weaker the anti-hail impact; the thinner the upper wall, the weaker the anti-hail resistance.
Standard 8mm double and 10mm double sheets can sometimes resist the impact of hail. But the common problem we have encountered in the market is that the 8mm double-layer upper surface plate does not meet the above technical indicators, resulting in hail breakdown. The weak anti-hail impact ability of the 10mm three-layer is mainly caused by the too wide spacing between the vertical bars.

  • It is difficult to install

Because the width of the hollow sheet can reach 2.1m, it can save profiles on the surface, but the 2.1m width and several meters long make it more difficult to work at heights, especially in windy and rainy days, and it is difficult to achieve precise installation. And the uneven strength of the nails fixed on the profile, the board is too thin to stand on, etc., all of which lead to a decrease in the installation quality, an increase in the chance of water leakage, an increase in the installation cost, an increase in the technical requirements of workers, and an increase in the cost.
In terms of plastic extrusion, the hollow board can also extrude some lower gram weight per square meter, but the thickness of the upper wall is thinner, which will greatly reduce the impact resistance.

PC U-lock sheet can solve these problems perfectly

PC U-lock sheet is one of the commonly used sheets in our Unique company.
PC U-lock sheet has its own connection cover for the joint part of two sheets. There is no need to draw any hole for the screw to fasten on the surface. It looks not only beautiful but also can be 100% waterproofed. UV coating can be added to the surface as required. Same as our PC U-lock sheet with 15 years warranty.
The PC U-lock sheet is also very easy to install, there is a special space between the two sheets’ connection parts. So while long sheets can be used for large-span buildings without worrying about the heat expansion problem.
The U-lock sheet is an advanced building system with a proven design. It combines excellent lighting, heat insulation, and high-strength properties. It offers a lightweight, thermal expansion-free and a leak-proof design that can withstand very high loads. The many features of the new system make it ideal for long-term use in a variety of projects. Features of polycarbonate U-lock sheet: bear very high load; no thermal expansion; simple and fast installation; leak proof; thermal insulation; suitable for bending design; double-sided protection; intelligent light control series products. Advantages of sunrooms: Polycarbonate U-lock panels Applications: buildings; commercial and retail buildings, stadium roofs, canopy walkways, open-air markets, gas station entrances, swimming pool roofs.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”