FAQ sur la feuille de polycarbonate

Combien de temps durera un toit en polycarbonate ?

Habituellement, la toiture en polycarbonate Sabic garantie 10 ans peut durer de 15 à 20 ans.

De nombreux facteurs affectent la durée de vie de la plaque de toiture en polycarbonate, tels que la qualité des matières premières, le revêtement anti-UV et l'environnement climatique local. Parmi eux, dans le processus de production, différentes matières premières conduiront à la durée de vie différente des panneaux. Nous avons maintenant trois qualités différentes de matières premières : une garantie de cinq ans pour les matériaux domestiques, une garantie de dix ans pour les matériaux domestiques et une garantie de 10 ans pour les matériaux Sabic. Quelle que soit la qualité des matières premières, nous utilisons une résine de polycarbonate vierge 100 % pure. De plus, chaque feuille de polycarbonate a une couche de protection UV de 30 um bloquant 99 % des rayons nocifs.

Pouvez-vous marcher sur un toit en polycarbonate ?

Si vous vous inquiétez de la haute résistance aux chocs des feuilles de polycarbonate, ne vous inquiétez pas. Feuilles de polycarbonate solides sont pratiquement incassables, 300 fois plus résistants que le verre. Vous pouvez le frapper avec un marteau. Incassable. Mais si vous voulez juste marcher sur un toit en polycarbonate, compte tenu de votre sécurité. nous vous proposons de marcher sur la charpente d'une toiture en polycarbonate.

Quelle couleur de polycarbonate est la meilleure?

En tant que principale usine de polycarbonate, de nombreuses couleurs sont disponibles. clair, bronze, gris fumé, bleu, vert et opale. Nous prenons également en charge les couleurs personnalisées. La couleur la plus appropriée est la meilleure couleur. Selon votre application, choisissez une transmission lumineuse différente. Si vous avez besoin de plus de soleil, le polycarbonate transparent est le meilleur. Si vous avez besoin de l'abat-jour, le polycarbonate bronze ou gris fumé est bon.

Le polycarbonate jaunit-il ?

Il y a environ 0.6% d'indice de jaune de feuille de polycarbonate. La couche de protection UV se trouve à la surface des panneaux en polycarbonate. Il peut résister à 99% des rayons, anti-jaunissement et anti-âge. La feuille de polycarbonate est un thermoplastique, elle jaunira pendant de nombreuses années. Mais il a fallu beaucoup de temps pour jaunir.

Quel est l'inconvénient majeur des feuilles de polycarbonate ?

La feuille de polycarbonate présente de nombreux avantages tels qu'être légère, solide, haute isolation thermique et résistance aux flammes. Cependant, l'inconvénient des feuilles de polycarbonate est la rayure. Il est facile à gratter pour le polycarbonate commun. Quoi qu'il en soit, si vous choisissez une feuille de polycarbonate utilisée pour un présentoir d'exposition au design élégant, nous avons développé la technologie feuille de polycarbonate anti-rayures. Donc, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de détails.

Le polycarbonate réduit-il la chaleur ?

La feuille de polycarbonate est hautement thermique et offre une isolation efficace contre la chaleur. Pour ces caractéristiques, la couverture en polycarbonate est très populaire pour les toits de serre. Il peut fournir suffisamment de chaleur pour les plantes en hiver froid.

Où trouver des feuilles de polycarbonate à prix d'usine ?

Le fabricant de plastique UNQ est une usine professionnelle produisant toutes sortes de feuilles de polycarbonate. Feuille de polycarbonate gaufré en polycarbonate solide et en polycarbonate gaufré à double paroi. Nous avons maintenant 5 lignes de production avancées. Matière première sabique. Soutenir l'OEM et l'ODM. Si vous êtes intéressé par des feuilles de polycarbonate, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis rapide.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

Polycarbonate Sheet FAQ

How long will a polycarbonate roof last?

Usually the Sabic 10-years warranty polycarbonate roofing can last 15-20 years.

Many factors affect the service life of the polycarbonate roofing sheet, such as the quality of the raw materials, the anti-UV coating, and the local climatic environment. Among them, in the production process, different raw materials will lead to the different service life of the panels. Now we have three different grades of raw materials: a five-year guarantee for domestic materials, a ten-year guarantee for domestic materials, and a 10-year guarantee for Sabic materials. Regardless of the quality of the raw materials, we use 100% pure virgin polycarbonate resin. Besides, each polycarbonate sheet has a 30um UV protection layer blocking 99% of harmful rays.

Can you walk on polycarbonate roof?

If you worry about the high impact strength of polycarbonate sheets, don’t worry about that. Solid polycarbonate sheets are virtually unbreakable, 300 times stronger than glass. You can hit it with a hammer. Unbreakable. But if you just want to walk on a polycarbonate roof, considering your safety. we suggest you walk on the structural frame of a polycarbonate roof.

Which color polycarbonate is best?

As a leading polycarbonate factory, many colors are available. clear, bronze, smoke grey,blue, green and opal. We also support customized colors. The most suitable color is best color. According you application, choose different light transmisison.  If you need more sunlight, clear polycarbonate is best. If you need the shade, bronze or smoke grey polycarbonate is good.

Does polycarbonate turn yellow?

There is about a 0.6% yellow index of polycarbonate sheet. The UV protection layer is on the surface of polycarbonate panels. It can resist 99% of rays, anti-yellow and anti-aging. Polycarbonate sheet is a thermoplastic, it will go yellow over many years. But there cost a long time to turn yellow.

What is a major disadvantage of polycarbonate sheets?

Polycarbonate sheet has many advantages such as being lightweight, strong, high thermal insulation and flame resistance. However, the disadvantage of polycarbonate sheets is scratch. It is easy to scratch for common polycarbonate. Anyway, if you choose a polycarbonate sheet used for an elegant design exhibition display, we have developed the technology anti-scratch polycarbonate sheet. So if you are interested in this, please feel free to contact us to get more details.

Does polycarbonate reduce heat?

Polycarbonate sheet is high thermal and provides effective insulation against heat. For these features, polycarbonate cover is very popular for greenhouse roofs. It can provide enough heat for plants in cold winter.

Where to get polycarbonate sheets at factory price?

UNQ plastic manufacturer is a professional factory producing all kinds of polycarbonate sheets. Twinwall multiwall, solid polycarbonate, and corrugated polycarbonate embossed polycarbonate sheet. We now have 5 advanced production lines. Sabic raw material. Supporting the OEM and ODM. If you are interested in polycarbonate sheets, please feel free to contact us to get a fast quote.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”