Plastique polycarbonate : pourquoi il peut supporter des conditions météorologiques extrêmes

Nous savons tous que les avantages du polycarbonate, un plastique thermodurcissable, sont à la fois une haute résistance à la chaleur et une grande résistance. Leur rigidité et leur résistance aux chocs en font un produit polyvalent, bien qu'ils soient plus chers que la plupart des matières plastiques. Mais la résistance doit être un facteur important lors du choix des matériaux de construction, car les matériaux et les structures de construction doivent pouvoir résister aux forces incessantes de la nature.

Les feuilles de polycarbonate vous offrent une variété d'options qui offrent résistance, durabilité et fonctionnalité, avec un choix de multi-murs or feuille solide. Non seulement vous obtenez l'aspect architectural que vous attendez sans sacrifier les performances.

Ce blog détaillera pourquoi le polycarbonate maintient ses performances dans les zones sujettes aux tremblements de terre et autres conditions météorologiques extrêmes, et est vanté et largement utilisé par les habitants. Si vous vivez dans un tel endroit, cet article vous sera très utile.

Des conditions extrêmes

Pour la plupart d'entre nous, ces questions sont rarement prises en compte lorsque nous achetons des matériaux de construction. Cependant, pour ceux qui vivent dans des régions où les tremblements de terre, les ouragans, les inondations ou d'autres conditions météorologiques extrêmes sont légales, les matériaux de construction sont très importants. Parce que choisir le bon matériel pour la bonne cause peut éviter bien des situations inutiles. Lorsque les conditions météorologiques extrêmes sont un invité indésirable dans nos vies, les bâtiments solides sont notre havre de paix, et nous comptons sur eux pour la sécurité et le confort. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles la feuille de polycarbonate est supérieure aux autres produits - sa résistance et sa flexibilité en font une barrière contre les intempéries.

Si c'est un tremblement de terre, la feuille de polycarbonate peut résister à un fort impact sans se fissurer. Le plastique polycarbonate est 250 fois plus résistant que le verre, 20 fois plus résistant que l'acrylique transparent et 2 à 30 fois plus résistant que le verre trempé, ce qui le rend pratiquement incassable. Même s'il se brise pour une raison quelconque, il n'explosera pas comme du verre, il n'y a donc aucun risque de se faire couper par les éclats. Mais le polycarbonate ne pèse que la moitié de celui du verre. Si vous voulez un matériau en pointe de flèche qui ressemble à du verre, une feuille de polycarbonate solide est un matériau plat transparent. Ou, vous pouvez choisir une feuille de polycarbonate multi-parois, c'est-à-dire un panneau creux multicouche. Les deux sont tout aussi impressionnants en termes de puissance et de performances.

S'il pleut abondamment ou inondation, vous n'avez pas à vous soucier de la fuite de la feuille de polycarbonate, car la feuille de polycarbonate est complètement étanchés.

Le polycarbonate est également largement utilisé dans sujet aux ouragans car il peut résister à une forte pression d'air et d'eau, vous gardant en sécurité dans votre maison.

La meilleure partie est que même si la plaque en polycarbonate se brise, elle ne se brisera pas en plusieurs petits morceaux qui pourraient vous blesser. Même s'il est cassé, il fonctionnera normalement, vous laissant suffisamment de temps pour le remplacer.

La météo ne va pas s'en aller. Les plastiques en polycarbonate sont là pour nous fournir une défense contre ces moments où Mère Nature semble être sur le sentier de la guerre. UNQ a pris notre engagement à protéger les bâtiments contre les intempéries un peu plus loin.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

Polycarbonate Plastic: Why It Can Handle Extreme Weather

We all know that the advantages of polycarbonate, a thermosetting plastic, are both high heat resistance and high strength. Their rigidity and impact resistance make them a versatile product, although they are more expensive than most plastic materials. But strength needs to be an important factor when choosing building materials, as building materials and structures must be able to withstand the unrelenting forces of nature.

Polycarbonate sheets offer you a variety of options that provides strength, durability, and functionality, with a choice of multiwall or solid sheet. Not only do you get the architectural look you expect without sacrificing performance.

This blog will detail why polycarbonate maintains its performance in earthquake-prone areas and other severe weather conditions, and is touted and widely used by locals. If you live in such a place, this article will be very helpful for you.

Extreme Conditions

For most of us, these issues are rarely considered when we purchase building materials. However, for those who live in areas where earthquakes, hurricanes, flooding or other severe weather conditions are legal, building materials are very important. Because choosing the right material for the right cause can avoid a lot of unnecessary situations. When extreme weather is an unwelcome guest in our lives, sturdy buildings are our safe haven, and we rely on them for safety and comfort. This is one of the many reasons polycarbonate sheeting is superior to other products – its strength and flexibility make it a barrier against the weather.

If it is an earthquake, the polycarbonate sheet can withstand a strong impact without cracking. Polycarbonate plastic is 250 times tougher than glass, 20 times stronger than clear acrylic, and 2 to 30 times tougher than tempered glass, making it virtually unbreakable. Even if it shatters for some reason, it won’t explode like glass, so there’s no risk of getting cut by the shards. But polycarbonate weighs only half that of glass. If you want an arrowhead material that looks like glass, solid polycarbonate sheet is a transparent flat material. Or, you can choose multi-wall polycarbonate sheet, that is, multi-layer hollow panel. Both are equally impressive in power and performance.

If it is heavy rain or flooding, you don’t have to worry about the polycarbonate sheet leaking, because the polycarbonate sheet is completely waterproof.

Polycarbonate is also widely used in hurricane-prone areas because it can withstand strong air and water pressure, keeping you safe in your home.

The best part is that even if the polycarbonate plate shatters, it won’t shatter into many small pieces that can hurt you. Even if it is broken, it will work normally, giving you enough time to replace it.

Weather isn’t going to go away. Polycarbonate plastics are here to provide us with a defense against those times when Mother Nature seems to be on the warpath. UNQ has taken our commitment to protect buildings from weather a step further.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”