Serre de passe-temps en polycarbonate et dôme extérieur à bulles

Feuille solide en polycarbonate a une transmission lumineuse élevée et une forte résistance aux chocs et convient généralement aux barrières antibruit, aux panneaux d'arrêt de bus, aux publicités lumineuses et aux abris de stationnement. Il peut également être plié à froid, assemblé et thermoformé pour la fabrication de dômes, l'éclairage de lucarnes, la construction de toitures et la fabrication de protections de machines. Les scénarios d'application des panneaux solides en polycarbonate sont très larges et peuvent être vus partout dans notre vie quotidienne. La transmission lumineuse de la feuille de toiture en polycarbonate transparent est supérieure à 90 %, la résistance à la température est de -40 °C à +120 °C et la capacité anti-rupture de contrainte de traction est de 130 MPa.
Par exemple, la mur antibruit d'autoroute utilise la fonction d'isolation acoustique du panneau solide en polycarbonate pour isoler l'autoroute du monde extérieur. Le polycarbonate solide de 3 mm peut réduire efficacement 24 décibels, et le Les panneaux solides en polycarbonate de 10 mm peuvent réduire efficacement 35 décibels.

Mur anti-bruit en polycarbonate
Mur anti-bruit en polycarbonate

Qu'est-ce qu'une serre de jardin en polycarbonate ?

Non seulement pour la construction insonorisée de l'autoroute, mais aussi pour les produits d'extérieur comme le maison de jardin de plain-pied et dôme à bulles en feuille solide en polycarbonate. La feuille solide en polycarbonate est également largement utilisée dans l'industrie du jardinage. Les deux types de produits, châssis froid et serre de loisirs, qui sont populaires en Europe, et extrêmement résistants aux intempéries. Afin de répondre aux besoins des différents styles de cadres froids et de serres de jardin, la feuille solide en PC sera découpée en différentes tailles. Notre entreprise usine-UNQ a avancé découpe de panneau de toit en polycarbonate machines, toutes les formes et tous les villages peuvent être personnalisés, avec une précision allant jusqu'à ± 2 mm. La résistance aux chocs et la transmission de la lumière de la feuille solide peuvent également protéger les plantes des dommages causés par les intempéries et répondre aux besoins croissants des plantes pour obtenir la lumière du soleil.

Qu'est-ce qu'une salle à bulles extérieure ?

Toujours dans l'industrie du tourisme, il existe un produit très populaire à propos de la feuille solide en polycarbonate. C'est un tente d'observation des étoiles en plein air également appelée salle à bulles qui est un nouveau produit avec une pièce recouverte de panneaux solides plus des puits de lumière et des bandes lumineuses à LED. Il est actuellement très populaire sur la plateforme Tik Tok. Il apporte aux clients une nouvelle expérience d'hébergement de plein air, qui remplace le camping sous tente traditionnel, il permet aux gens de se reposer à l'intérieur tout en regardant les étoiles. La structure du produit ne contient pas de cadre de support métallique et dispose d'un champ de vision transparent à 360 °. Le matériau principal est constitué d'une feuille de polycarbonate (verre pare-balles, matériau de base du bouclier anti-émeute) et d'un profilé en aluminium pour l'aviation, qui offre une sécurité élevée et une protection solide et peut éviter en toute sécurité les insectes et les animaux sauvages dans la nature. Dans le même temps, le produit adopte une conception d'assemblage modulaire et le processus d'installation et de démontage est simple et rapide. À l'heure actuelle, les produits ont des diamètres de 2.1/3.3/3.5/3.7/4/4.5/5/5.3/9 m et d'autres spécifications, et des produits de différentes spécifications peuvent être épissés et combinés les uns avec les autres. Le produit a une grande flexibilité et peut répondre aux demandes de différents clients et scénarios. Que vous soyez un hôtel à thème créatif, une agence de voyage ou un consommateur individuel, n'hésitez pas à cliquer sur notre boîte aux lettres pour obtenir plus d'informations sur les chambres étoiles.

Où obtenir plus d'informations ?

La société UNQ, en tant qu'usine OEM de feuilles de PC en Chine, possède une riche expérience dans la construction et l'exportation et peut entreprendre divers projets de serres agricoles à grande échelle et d'autres projets de construction. Bienvenue à cliquer sur notre consultation par e-mail ~


Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

Polycarbonate Hobby Greenhouse & Outdoor Bubble Dome

Polycarbonate solid sheet has a high light transmission and strong impact resistance and is generally suitable for noise barriers, bus stop signs, light box advertisements and parking sheds. It can also be cold bent, assembled, and thermoformed for making domes, lighting Skylights, building roofing and making machine guards. The application scenarios of the polycarbonate solid panels are very wide and can be seen everywhere in our daily life. The light transmittance of the clear polycarbonate roofing sheet is greater than 90%, the temperature resistance is -40°C to +120°C, and the tensile stress anti-break capacity is 130Mpa.
For example, the highway sound barrier uses the sound insulation function of the polycarbonate solid board to isolate the highway from the outside world. The 3mm solid polycarbonate can effectively reduce 24 decibels, and the 10mm polycarbonate solid panels can effectively reduce 35 decibels.

Polycarbonate noise barrier
Polycarbonate noise barrier

What is Polycarbonate Garden Greenhouse?

Not only for the high-way soundproof construction but also for the outdoor products like the walk-in garden house and polycarbonate solid sheet bubble dome. Polycarbonate solid sheet is also widely used in the gardening industry. The two types of products, cold frame and hobby greenhouse, which are popular in Europe, and extremely durable weather resistance. In order to meet the needs of different styles of cold frames and garden hobby greenhouses, the PC solid sheet will be cut in different sizes. Our factory-UNQ company has advanced polycarbonate roof panel cutting machines, any shape and village can be customized, with an accuracy of up to ±2 mm. The impact resistance and light transmittance of the solid sheet can also protect plants from the damage of bad weather, and meet the growing needs of plants to obtain sunlight.

What is Outdoor Bubble Room?

Also in the tourism industry, there is a very popular product about the Polycarbonate solid sheet. It is an outdoor stargaze tent also named bubble room that is a new product with a room covered by solid boards plus skylights and LED light strips. It is currently very popular on the Tik Tok platform. It brings customers a new experience of outdoor accommodation, which replaces traditional tent camping, it allows people to rest indoors while looking up at the stars. The product structure doesn’t contain metal support frame, and has a 360°transparent field of view. The main material is made of polycarbonate sheet (bulletproof glass, riot shield basic material) and aviation aluminum profile, which has high safety and strong protection and can safely avoid insects and wild animals in the wild. At the same time, the product adopts a modular assembly design, and the installation and disassembly process is simple and fast. At present, the products have diameters of 2.1/3.3/3.5/3.7/4/4.5/5/5.3/9m and other specifications, and products of different specifications can be spliced and combined with each other. The product has high flexibility and can meet different customers’ and scenarios’ demands. Whether you are a creative theme hotel, travel company, or individual consumer, welcome to click our mailbox to get more information about star rooms.

Where to Get More Information?

UNQ company as the OEM Factory of PC sheet in China has rich experience in construction and export and can undertake various large-scale agriculture greenhouse projects and other construction projects. Welcome to click our email consultation~


Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”