Kits de serre en polycarbonate - Assemblez-vous

Autrefois, les serres étaient généralement construites à partir d'un seul matériau : le verre. En Angleterre et à l'époque victorienne, le verre était considéré comme le meilleur matériau de serre en raison de ses propriétés de transfert de chaleur et de lumière.
Cependant, les jardiniers ont rapidement réalisé que davantage de matériaux de serre étaient nécessaires pour améliorer la protection contre les UV et l'efficacité thermique afin de réduire les factures d'énergie. C'est l'idée que les scientifiques commencent à réfléchir pour trouver des matériaux de serre meilleurs et plus efficaces.
Non, cela ne signifie pas que le verre n'est pas un excellent choix de serre. Aujourd'hui, certaines des meilleures serres sont fabriquées en verre multicouche de haute qualité. Mais ces dernières années, le polycarbonate a gagné en popularité.
Dans ce blog, nous énumérons quelques questions courantes sur le serre en polycarbonate pour vous aider à prendre une décision d'achat éclairée.

Quel est l'avantage de la serre en polycarbonate ?

Les serres ont toujours été populaires, surtout parmi ceux qui aiment leur jardin. Le choix entre une serre en verre et une serre en polycarbonate n'a pas besoin d'être difficile. Vous trouverez ci-dessous les avantages d'acheter une serre en polycarbonate par rapport à une serre en film poly. Vous devrez décider quel matériau transparent conviendra le mieux aux murs et au toit de votre serre.

Continuez à lire ci-dessous pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles la serre en polycarbonate est l'une des meilleures conceptions de serre. Ainsi que pourquoi c'est la voie à suivre pour le vitrage de serre !

Meilleure isolation

Une serre en polycarbonate vous offrira une meilleure isolation qu'une serre classique. Le plastique dégage moins de chaleur que le verre, car il a de meilleures propriétés de rétention de la chaleur. Les serres en polycarbonate sont également plus rentables, généralement à un prix moins cher.

Plus durable

Les matériaux en polycarbonate durent plus longtemps dans le temps et sont plus durables que le verre. Cela signifie qu'ils peuvent supporter plus de pression avant que les fenêtres en polycarbonate ne se cassent. Vous trouverez également ces fenêtres plus faciles à installer et à manipuler. Le matériau en polycarbonate est également beaucoup plus léger.

Résistant aux chocs

Comme brièvement mentionné ci-dessus, les panneaux en polycarbonate sont plus durables que les vitrages en verre. Les dommages seront moins probables avec des ruptures ou des éclats presque inexistants. Le vitrage en polycarbonate est une excellente solution si vous voulez du verre trempé. Cela est dû à sa nature solide et à sa durabilité. Vous ne trouverez pas de panneau cassé avec ce type de serre !

Saison de croissance prolongée

Ce matériau est parfait pour vous si vous cherchez à faire pousser des plantes et des légumes à long terme. En effet, la lumière est répartie uniformément dans tout le bâtiment. Vous aurez largement le temps de tout mettre en place !

Meilleure diffusion de la lumière et protection UV

La feuille de toiture en polycarbonate est livrée avec une couche UV co-extrudée, qui ne s'exfolierait pas avec le temps. La couche supérieure de revêtement UV peut bloquer 99 % des rayons UV, ce qui peut protéger les tôles de toiture des rayons du soleil et prolonger leur durée de vie. Pas de changement de couleur massif, pas de jaunissement.

Les panneaux en polycarbonate offrent un haut niveau de transmission lumineuse et de diffusion de la lumière dans la serre. La plage de transmission lumineuse idéale pour la production en serre est généralement considérée comme comprise entre 80 % et 90 %. Les panneaux de serre en polycarbonate flottent à chaque extrémité de ce seuil, en fonction de leur épaisseur et du nombre de couches.

C'est également le cas pour la diffusion de la lumière. Les cultures poussent généralement mieux sous une lumière diffuse car la lumière peut atteindre tout autour de la culture et être répartie plus uniformément. Les panneaux en polycarbonate diffusent la lumière pour favoriser une croissance uniforme des cultures et limiter la quantité de lumière qui frappe directement le haut de la culture. Une lumière directe trop forte peut entraver la croissance des cultures.

Quel est le rôle de la technologie anti-buée dans les serres en polycarbonate ?

La surface inférieure du panneau est recouverte d'une couche anti-buée traitée anti-condensation, qui a un effet naturel de diffusion de l'eau, rendant la tension superficielle du panneau et de l'eau condensée supérieure à celle de l'eau dans l'air. Par conséquent, l'humidité de l'air se condense uniformément sur le panneau en petites gouttelettes d'eau et se répartit sur le panneau, glisse le long de la pente jusqu'au bord, évite d'endommager les plantes de la serre et améliore la transmission de la lumière de la serre en même temps. temps.

feuille de serre en polycarbonate avec anti-buée

Quelle est la différence entre les panneaux de serre en polycarbonate de différentes épaisseurs ?

Panneaux de serre en polycarbonate de 4 mm sont un moyen très populaire et simple d'améliorer vos serres pour vous aider à cultiver et produire des plantes, des fleurs et des légumes dans votre propre jardin. Par rapport à la feuille de polycarbonate multiparois (triple paroi/quatre parois) et à la feuille de polycarbonate en nid d'abeille, les spécifications et les performances ne sont pas très différentes, mais ces derniers styles sont plus solides et l'épaisseur par mètre carré augmente.

Panneau de serre en polycarbonate de 8 mm a environ 80% de transmission lumineuse. Cela permet à la plupart des cultures de prospérer et réduit leur risque de surchauffe ou de brûlure par un ensoleillement excessif. Il est supérieur, bien sûr, robuste et naturellement plus haut que les panneaux de serre en polycarbonate de 4 mm. Il est généralement utilisé dans les serres, les solariums, les gymnases, les piscines et autres endroits qui nécessitent plus d'éclairage, de conservation de la chaleur et d'isolation thermique.

De plus, plus la feuille creuse en polycarbonate est épaisse, meilleures sont les performances d'isolation thermique, mais ce n'est pas nécessairement plus épais, mieux c'est. Lorsque la feuille creuse en polycarbonate augmente avec l'épaisseur, la complexité de la solution augmente et le coût augmente en conséquence. Il est important de sélectionner l'épaisseur appropriée de la feuille et le nombre de couches.

Combien de temps dure un polycarbonate dans une serre ?

Une serre en polycarbonate peut durer de nombreuses années si elle est bien entretenue, car elle peut résister à des conditions difficiles. Cependant, la durée de vie moyenne d'une serre en polycarbonate est d'environ 10 ans et plus. Le polycarbonate est composé d'unités répétitives de carbonate. C'est un thermoplastique, qui peut être ramolli et déformé par la chaleur. Cela le rend idéal pour une utilisation dans une serre, où il peut être exposé au soleil et à des températures élevées. Il est également résistant aux UV, ce qui signifie qu'il ne se dégradera pas ou ne jaunira pas lorsqu'il est exposé au soleil. Cette propriété fait du polycarbonate un excellent choix pour une serre. Si vous voulez que votre serre dure plus longtemps, vous devez en prendre bien soin. Voici quelques conseils utiles pour y parvenir :

1. Gardez le polycarbonate propre. Un nettoyage régulier aidera à prévenir l'accumulation de saleté et de crasse, ce qui peut éventuellement entraîner la dégradation du matériau.

2. Inspectez régulièrement le polycarbonate. Recherchez toute usure et résolvez tout problème dès que possible.

3. Protégez le polycarbonate des intempéries. Si possible, rangez la serre dans un endroit frais et sec lorsqu'elle n'est pas utilisée.

4. Réparez rapidement tout dommage au polycarbonate. Même de petites fissures ou trous peuvent éventuellement entraîner de plus gros problèmes.

En suivant ces conseils, vous pouvez contribuer à prolonger la durée de vie de votre serre en polycarbonate.

Serre en polycarbonate bricolage à vendre

Les panneaux de serre en polycarbonate que nous stockons sont plus solides, plus légers, plus sûrs et moins chers que le verre standard. Commandes sur mesure en ligne.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

Polycarbonate Greenhouse Kits – Assemble Yourself

In the past, greenhouses were usually built from only one material: glass. In England and the Victorian era, glass was considered the best greenhouse material due to its heat and light transfer properties.
However, gardeners quickly realized that more greenhouse materials were needed to improve UV protection and thermal efficiency to reduce energy bills. That’s the idea scientists are starting to brainstorm for better, more efficient greenhouse materials.
No, that doesn’t mean glass isn’t a great greenhouse choice. Today, some of the best greenhouses are made of high-quality multi-layer glass. But in recent years, polycarbonate has grown in popularity.
In this blog, we list a few common questions about the polycarbonate greenhouse to help you make an informed buying decision.

What is the advantage of polycarbonate greenhouse?

Greenhouses have always been popular, especially among those who love their garden. The choice between a glass greenhouse and a polycarbonate greenhouse doesn’t need to be difficult. Below are the benefits of buying a polycarbonate greenhouse over a poly film greenhouse. You will need to decide what transparent material will be best suited for the walls and roof or your greenhouse.

Keep reading below to find out more about why the polycarbonate greenhouse is one of the better greenhouse designs. As well as why this is the way to go for greenhouse glazing!

Better Insulation

A polycarbonate greenhouse will provide you with better insulation than a classic greenhouse. Plastic lets out less heat compared to glass, as it has better heat retention properties. Polycarbonate greenhouses are also more cost-effective, generally coming out at a cheaper price.

Longer Lasting

Polycarbonate materials last longer over time and are more durable than glass. This means they can take more pressure before the polycarbonate windows break. You’ll also find these windows easier to fit and handle. The polycarbonate material is much lighter as well.

Shatter-Resistant

As briefly mentioned above, polycarbonate panels are more durable compared to glass glazing. Damage will be less likely with any breaks or shattering almost non-existent. Polycarbonate glazing is a great solution if you want toughened glass. This is because of its strong nature and durability. You won’t find a broken panel with this type of greenhouse!

Extended Growing Season

This material is perfect for you if you’re looking to grow plants and vegetables long-term. This is because the light is spread out evenly throughout the building. You’ll have plenty of time to get everything right!

Better Light Diffusion and UV Protection

Polycarbonate roofing sheet comes with a co-extruded UV layer, which would not exfoliate over time. The top layer of UV coating can block 99% of UV rays, which can protect the roofing sheets from strong sunshine, and extend their lifespan. No massive color change, no yellowish.

The polycarbonate panels provide a high level of light transmission and light diffusion to the greenhouse. The ideal light transmittance range for greenhouse production is generally considered to be between 80% and 90%. Polycarbonate greenhouse panels float on either end of this threshold, depending on their thickness and number of layers.

This is also the case for light diffusion. Crops generally grow better in diffuse light because the light can reach around the crop and be more evenly distributed. The polycarbonate panels diffuse light to promote even crop growth and limit the amount of light that hits the top of the crop directly. Direct light that is too harsh may hinder crop growth.

What is the role of anti-fog technology in polycarbonate greenhouses?

The bottom surface of the panel is covered with an anti-condensation treated anti-fogging layer, which has a natural water diffusion effect, making the surface tension of the panel and condensed water greater than that of water in the air. Therefore, the moisture in the air condenses evenly on the panel into small water droplets and distributes on the panel, slides along the slope to the edge, prevents damage to the plants in the greenhouse, and improves the light transmittance of the greenhouse at the same time.

polycarbonate greenhouse sheet with anti-fog

What is the difference between polycarbonate greenhouse panels of different thicknesses?

4mm polycarbonate greenhouse panels are a very popular & simple way of improving your greenhouses to help you grow and produce plants, flowers, and vegetables in your own garden. Compared with the multiwall polycarbonate sheet(triple-wall/four-wall) and the honeycomb polycarbonate sheet, the specifications and performance are not much different, but the latter styles are stronger and the thickness per square meter increases.

8mm polycarbonate greenhouse panel has approximately 80% light transmission. This allows most crops to thrive and lessens their risk of overheating or being burned by excessive sunlight. It is superior, of course, sturdy and naturally higher than the 4mm polycarbonate greenhouse panels. It is generally used in greenhouses, sunrooms, gymnasiums, swimming pools and other places that require more lighting, heat preservation and heat insulation.

In addition, the thicker the polycarbonate hollow sheet, the better the thermal insulation performance, but it is not necessarily the thicker the better. As the polycarbonate hollow sheet increases with thickness, the complexity of the solution increases, and the cost will increase accordingly. It is important to select the appropriate thickness of the sheet and the number of layers.

How long does a polycarbonate last in a greenhouse?

A polycarbonate greenhouse can last many years if properly cared for as it can withstand harsh conditions. However, the average lifespan of a polycarbonate greenhouse is around 10+ years. Polycarbonate is made of repeating units of carbonate. It is a thermoplastic, which can be softened and deformed by heat. This makes it ideal for use in a greenhouse, where it can be exposed to sunlight and high temperatures. It is also UV resistant which means it will not degrade or be yellow when exposed to sunlight. This property makes polycarbonate an excellent choice for a greenhouse. If you want your greenhouse to last longer, you must take good care of it. Here are some useful tips to do that:

1. Keep the polycarbonate clean. Regular cleaning will help prevent the build-up of dirt and grime, which can eventually lead to the degradation of the material.

2. Inspect the polycarbonate regularly. Look for any wear and tear, and address any issues as soon as possible.

3. Protect the polycarbonate from the elements. If possible, store the greenhouse in a cool, dry place when it is not in use.

4. Repair any damage to the polycarbonate promptly. Even small cracks or holes can eventually lead to bigger problems.

By following these tips, you can help prolong your polycarbonate greenhouse’s life.

DIY Polycarbonate greenhouse for sale

The polycarbonate greenhouse panels we stock are stronger, lighter, safer and less expensive than standard glass. Cut to size orders online.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”