Kits de patio extérieur : Raisons d'acheter

Qui ne souhaite pas atteindre le sentiment de vacances dans sa propre maison ? Il n'y a rien de mieux qu'un revêtement de terrasse décoratif pour profiter de l'extérieur toute l'année. 

Qu'est-ce que le kit terrasse ?

Patio, comme tous les auvents, fournit une structure couverte pour protéger les véhicules, les patios, les jardins ouverts et les balcons des intempéries. Il est couvert de panneaux en polycarbonate qui peut soit être autonome en tant que bâtiment, soit être fixé au mur. Les pergolas sont de loin le meilleur moyen d'augmenter la surface habitable de votre maison et votre plaisir à l'extérieur. En gardant le soleil, la pluie et la neige hors de votre nouveau salon extérieur, une couverture de patio peut devenir le nouvel espace préféré de votre maison.

kits de couverture de terrasse

Quels sont les avantages de la terrasse ?

Nos terrasses extérieures présentent une gamme d'avantages que les consommateurs peuvent difficilement refuser. Explorons-les plus avant.

Gamme de tailles

Les abris de patio sont disponibles dans une variété de tailles, y compris des largeurs jusqu'à 4 m et des longueurs jusqu'à 8 m. En raison du large éventail d'utilisations des abris de patio, nous pouvons concevoir en fonction des besoins particuliers de chaque client.

Si vous recherchez une taille plus unique pour des besoins personnalisés. Juste nous contacter.

Options de couleur

Il existe de nombreuses options pour les abris de patio, que ce soit la couleur du toit en polycarbonate ou la couleur du cadre en alliage d'aluminium. Pour le toit en polycarbonate, vous avez le choix entre 6 couleurs, notamment le clair, le bronze, le bleu, le fumé clair, le fumé moyen et le fumé foncé. Le cadre en aluminium est disponible en 4 couleurs dont le gris, le café, le blanc et le champagne. Chaque choix de couleur possède une valeur U de 2.4 W/m2K et des normes de résistance au feu conformes à la norme BS 476-7 Classe 1Y, cependant, ils ont différents niveaux de transmission de la lumière, le clair étant le plus élevé et le bronze le plus bas.

Une autre considération importante lors du choix d'un toit en polycarbonate pour votre abri de patio est l'orientation. Si votre cabanon est orienté au sud et que le soleil est abondant, vous pouvez envisager des panneaux en polycarbonate marron comme toit pour dévier davantage la lumière du soleil et fournir une protection UV supplémentaire à votre voiture.

kits de couverture de terrasse

Les couvertures de patio en polycarbonate translucide deviennent une option de plus en plus populaire. L'utilisation des meilleurs panneaux de toit de l'industrie est complétée par un revêtement UV pour refléter la chaleur du soleil tout en laissant passer la lumière, gardant votre terrasse lumineuse, lumineuse, aérée et fraîche.

Gouttière intégrée

Si vous craignez l'accumulation d'eau (ou même le gel) sur le toit du cabanon patio extérieur, vous dissiperez vos inquiétudes après avoir lu le contenu. Le toit de la remise de patio est incliné (environ 5 à 20 degrés) et dispose d'un système de drainage intégré qui fonctionne ensemble pour assurer le drainage et empêcher l'eau stagnante. De plus, les colonnes de support peuvent également être utilisées comme "tuyaux" pour permettre à l'eau de pluie de la gouttière de s'écouler.

Isolation magique

Il est vrai que certaines toitures de terrasse en polycarbonate ont une isolation - en raison de l'air invisible emprisonné entre les panneaux inférieur et supérieur. Mais ce n'est pas autant de protection d'isolation que vous obtenez avec nos autres modèles utilisant une isolation en mousse. Puisqu'il est impossible de voir à travers des panneaux d'aluminium isolés, des études montrent que c'est le compromis. Sentez et voyez les rayons du soleil tout en étant un peu moins isolé des éléments. 

Comment aménager la terrasse ?

Lors de la construction d'un carport ou auvent, il est essentiel de s'assurer qu'il est construit avec des matériaux résistants aux intempéries. Nos kits de patio sont dotés d'une structure métallique en aluminium structurel enduit de poudre solide et feuille de polycarbonate solide ce qui leur permet de rester fonctionnels, même après des tempêtes de grêle extrêmes et d'autres conditions météorologiques.

Ce qui suit est notre tutoriel d'installation, qui peut être utilisé comme référence.

En général, le patio est beaucoup plus rapide et facile à installer et est accompagné d'un guide d'installation étape par étape. Comme mentionné, avec 2 personnes construisant cet auvent, nous vous recommandons de réserver seulement 1 jour pour l'installation.

Commandez votre terrasse extérieure aujourd'hui

Les patios sont un moyen nécessitant peu d'entretien de protéger les véhicules, les patios, les vérandas et plus encore. Après l'installation, vous pourrez en profiter toute l'année, profiter de l'air frais et de la vue sur votre jardin et faire un barbecue ou un spa de loisirs en plein air !

Entrez en contact avec nos spécialistes sympathiques et serviables pour informations complémentaires ou envoyez-nous un e-mail à sales@unqpc.com.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

Outdoor Patio Kits: Reasons To Buy

Who does not desire to achieve the feeling of vacation in their own home? There is nothing better than a decorative patio covering when it comes to enjoying the outdoors year-round. 

What is the patio kit?

Patio, like all canopies, provides a covered structure for protecting vehicles, patios, open gardens and balconies from the elements. It is roofed with polycarbonate panels that can either stand alone as a building or be attached to the wall. Patio Covers are by far the best way to increase your home’s living area and your enjoyment of the outdoors. By keeping the sun, rain, and snow out of your new outdoor living room, a patio cover can become the new favorite space in your home.

patio cover kits

What are the benefits of the patio?

Our outdoor patios have a range of benefits that consumers can hardly refuse. Let’s explore these further.

Range of sizes

Patio sheds are available in a variety of sizes including widths up to 4m and lengths up to 8m. Due to the wide range of uses of patio sheds, we can design according to the special needs of each customer.

If you are looking for a more unique size for custom needs. Just contact us.

Colour options

There are many options for patio sheds, whether it is the color of the polycarbonate roof or the color of the aluminum alloy frame. For the polycarbonate roof, there are 6 colors to choose from including Clear, bronze, blue, light smoky, mid-smoky, and dark smoky. The aluminum frame is available in 4 colors including Grey, coffee, white, and champagne. Each color choice boasts a U-Value of 2.4W/m2K, and fire resistance standards that comply with BS 476-7 Class 1Y, however, they have different levels of light transmission, clear being the highest and bronze the lowest.

Another important consideration when choosing a polycarbonate roof for your patio shed is orientation. If your patio shed faces south and the sun is abundant, then you can consider brown polycarbonate panels as a roof to deflect more sunlight and provide further UV protection to your car.

patio cover kits

Translucent polycarbonate patio covers are becoming an increasingly popular option. Using the best roof paneling in the industry is complete with a UV coating to reflect the sun’s heat but allow light to pass through, keeping your patio light, bright, airy, and cool.

Built-in guttering

If you are worried about water accumulation (or even freezing) on the roof of the outdoor patio shed, you will dispel your worries after reading the content. The roof of the patio shed is sloped (about 5 to 20 degrees) and has a built-in drainage system that works together to provide drainage and prevent standing water. In addition, the support columns can also be used as “pipes” to allow the rainwater in the gutter to flow down.

Magic Insulation

It’s true that some polycarbonate patio covers do have insulation – due to the invisible air trapped between the bottom and top panels. But this isn’t as much insulation protection as you get with our other models utilizing foam insulation. Since it’s impossible to see through insulated aluminum panels, studies show, that is the trade-off. Feel and see the sunbeams while being a little less insulated from the elements. 

How to construct the patio?

When constructing a carport or canopy, it’s vital to ensure it’s constructed of weatherproof materials. Our patio kits boast a strong powder-coated structural aluminum metalwork framing and solid polycarbonate sheet which allows them to remain functional, even after extreme hailstorms and other weather conditions.

The following is our installation tutorial, which can be used as a reference.

In general, the patio is a lot quicker and easier to install and comes with a step-by-step installation guide. As mentioned, with 2 people constructing this canopy, we’d recommend setting aside just 1 day for installation.

Order outdoor patio today

Patios are a low-maintenance way of providing protection to vehicles, patios, verandas and more. After installation, you can enjoy all year round, enjoy the fresh air and view of your garden and have a BBQ grill or outdoor leisure spa!

Get in touch with our friendly and helpful specialists for further information or send us an email at sales@unqpc.com.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”