Dôme à bulles de luxe pour l'observation des étoiles | Vue panoramique à 360 degrés

Avoir une observation des étoiles dôme à bulles où vous pouvez voir le ciel bleu, les nuages ​​blancs et les étoiles brillantes en levant les yeux est devenu le désir de plus en plus de gens. Dans le dôme à bulles, il ne craint pas les piqûres de moustiques en été et est chaud comme le printemps en hiver. C'est un excellent choix pour ceux qui aiment le camping en plein air. Dans le même temps, de nombreuses familles et hommes d'affaires ont également manifesté un grand intérêt pour les dômes à bulles, et leur demande dans diverses industries du voyage a également explosé.

Qu'est-ce que le dôme à bulles ?

En tant qu'espace innovant et d'observation des étoiles, le dôme à bulles offre une bonne intimité extérieure. Il a un aspect roman et romantique, en forme de boule à bulles, équipé de feuille solide en polycarbonate et cadre en aluminium. Le dôme à bulles adopte la conception du dôme, ce qui peut augmenter sa stabilité structurelle et le rendre plus sûr. Dans le même temps, le dôme à bulles peut offrir aux utilisateurs une expérience de visualisation transparente à 360 degrés, permettant aux utilisateurs de profiter de la vue panoramique extérieure et de se rapprocher de la nature. Échappez au bruit du monde extérieur et profitez de l'observation des étoiles dans le confort.

Quelles sont les caractéristiques du dôme à bulles ?

La série de produits à dôme à bulles a des diamètres de 2.1/3.3/3.5/3.7/4/4.5/5/5.3/9m et d'autres spécifications, et des produits de différentes spécifications peuvent être utilisés en combinaison les uns avec les autres. Les produits ont une grande flexibilité d'utilisation et peuvent répondre à des exigences d'application diversifiées.

· 360° transparent, vue complète pour profiter du paysage extérieur.

· Anti-ultraviolet. Le revêtement UV peut améliorer efficacement la résistance aux intempéries et la durée de vie du produit. Dans le même temps, le revêtement UV peut également réduire les dommages causés par les UV aux utilisateurs et aux meubles à l'intérieur.

· Assemblage modulaire et rapide, faible coût d'installation. Lorsqu'il s'agit d'un hôtel ou d'un restaurant, la période d'installation est courte et il peut être mis en service rapidement avec un faible investissement et un rendement élevé.

· Sûr et sécurisé. Conception de structure en forme de dôme, structure stable, peut résister au niveau de typhon 10. Avec une résistance élevée aux chocs et de bonnes performances de protection, c'est un abri sûr et fiable lorsqu'il est utilisé sur le terrain.

· Structure étanche. Méthode de joint à recouvrement de type tuile, la structure est étanche et l'effet anti-pluie est excellent.

· Couture libre. Il peut réaliser un épissage libre entre des maisons en étoile de différentes spécifications, avec une grande flexibilité, et théoriquement, des méthodes d'épissage infinies peuvent être réalisées. Pour les familles d'accueil, les hôtels transparents, les camps et autres lieux d'application, une variété d'espaces de vie peut être créée, avec une grande liberté d'application.

· Application multi-scénarios. Hôtels transparents, restaurants transparents, bars transparents, centres d'activités, bars à livres, salles de yoga, aires de jeux pour enfants, etc. Laissez libre cours à votre imagination et faites du bricolage.

Quelles sont les différences entre les dômes à bulles et d'autres produits similaires ?

Nom de catégorieTente Dôme à bullesMaison à bulles d'air
MatièresTissu ordinaire
(facilement endommagé)
Feuille de polycarbonate
(fort et solide)
Film plastique fin et souple
(facile à vieillir et à s'abîmer)
Protection soleil/froidLa même différence de température qu'à l'extérieurAvec revêtement UV, protection UV, sans odeur, bonne étanchéitéLa température dans la maison est élevée et il est facile de libérer des substances toxiques en été.
InsonorisationPas d'insonorisationC'est un matériau d'isolation phonique en soi.Besoin d'être gonflé tout le temps, bruit fort
Résistant à l'eau/au feuEau inflammable et facilement pénétrableStructure physique étanche, et peut être auto-extinguible loin du feuIncassable et étanche, si cassé, beaucoup d'eau va inonder
Résister aux conditions difficilesJe ne supporte pas l'ouraganPeut transporter des typhons de niveau 10Je ne supporte pas l'ouragan
PropretéEn raison du matériau, il n'est pas facile à nettoyerRincer avec un pistolet à eau à haute pressionDifficile et coûteux à nettoyer
Durée de vie1 à 2 ans10 à 15 ans3 à 5 ans

Tente dôme bulle à vendre

La société UNQ, l'un des principaux fabricants de plaques de polycarbonate en Chine, possède une riche expérience dans le commerce d'exportation (exportation vers plus de 85 pays). Si vous démarrez un dôme à bulles d'observation des étoiles, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

Luxury Stargazing Bubble Dome | 360-Degree Panoramic View

Having a stargazing bubble dome where you can see the blue sky, white clouds and bright stars when looking up has become the desire of more and more people. In the bubble dome, it is not afraid of mosquito bites in summer and is warm like spring in winter. It is an excellent choice for those who love outdoor camping. At the same time, many families and business people have also shown great interest in bubble domes, and the demand for them in various travel industries has also soared.

What is bubble dome?

As an innovative and stargazing space, bubble dome has good outdoor intimacy. It has a novel and romantic appearance, shaped like a bubble ball, equipped with polycarbonate solid sheet and aluminum frame. Bubble dome adopts the dome design, which can increase its structural stability and make it more secure. At the same time, the bubble dome can bring users a 360-degree transparent viewing experience, allowing users to enjoy the outdoor panoramic view and get close to nature. Escape the noise of the outside world and enjoy stargazing in comfort.

What are the features of the bubble dome?

The series of bubble dome products have diameters of 2.1/3.3/3.5/3.7/4/4.5/5/5.3/9m and other specifications, and products of different specifications can be used in combination with each other. The products have high flexibility in use and can meet diversified application requirements.

· 360° transparent, full view to enjoy the outdoor scenery.

· Anti-ultraviolet. UV coating can effectively improve the weather resistance and service life of the product. At the same time, UV coating can also reduce UV damage to indoor users and furniture.

· Modular and quick assembly, low installation cost. When operating as a hotel or restaurant, the installation period is short, and it can be put into use quickly with low investment and high return.

· Safe and secure. Dome-shaped structure design, stable structure, can resist typhoon level 10. With high impact resistance and good protection performance, it is a reliable safe shelter when used in the field.

· Structure waterproof. Tile-type lap joint method, the structure is waterproof, and the rainproof effect is excellent.

· Free stitching. It can realize free splicing between star houses of different specifications, with high flexibility, and theoretically, infinite splicing methods can be realized. For homestays, transparent hotels, camps and other application places, a variety of living spaces can be created, with a high degree of freedom of application.

· Multi-scenario application. Transparent hotels, transparent restaurants, transparent bars, activity centers, book bars, yoga rooms, children’s playgrounds, etc. Spread your imagination and go DIY.

What are the differences between bubble domes and other similar products?

Category/NameTent Bubble DomeAir Bubble House
MaterialOrdinary fabric
(easily damaged)
Polycarbonate sheet
(strong and sturdy)
Thin soft plastic film
(easy to age and damage)
Sun/cold protectionThe same temperature difference as outdoorWith UV coating, UV protection, no odor, good sealingThe temperature in the house is high, and it is easy to release toxic substances in the summer.
Sound insulationNo soundproofingIt is a sound insulation material itself.Need to be inflated all the time, loud noise
Water/fireproofFlammable and easy-to-enter waterPhysical waterproof structure, and can be self-extinguishing away from fireUnbreakable and waterproof, if broken, a lot of water will flood
Withstand harsh conditionsCan’t stand the hurricaneCan carry typhoons level 10Can’t stand the hurricane
CleanlinessDue to the material, it is not easy to cleanRinse with a high-pressure water gunDifficult and expensive to clean
Service life1 to 2 years10 to 15 years3 to 5 years

Bubble dome tent for sale

UNQ company, a leading manufacturer of polycarbonate sheets in China, has rich experience in export trade(exporting to 85+ countries). If you are starting a stargazing bubble dome, please feel free to contact us to get more information.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”