La feuille de polycarbonate est-elle bonne pour les toits?

Qu'est-ce qu'une structure de toit en polycarbonate?

Les projets de systèmes de toiture en polycarbonate adoptent des quantités de feuilles de polycarbonate, telles que des feuilles de polycarbonate à double paroi et à parois multiples, des feuilles de polycarbonate solides plates et des feuilles de polycarbonate ondulées. Il s'agit d'un nouveau matériau de construction disponible en différentes tailles, couleurs et textures. Les feuilles de toiture en polycarbonate peuvent être utilisées pour la couverture de toit de grande architecture, les toits vitrés de stade et de gymnase, les toits de centre commercial et le revêtement de bâtiment. Il peut également être utilisé pour des applications extérieures, par exemple, des toits d'abris de parking, des toits d'auvents de porte et des toits Terrance. Ces feuilles de toiture en polycarbonate sont aussi transparentes que le verre, 300 fois plus résistantes que le verre et légères. Les feuilles de toiture en polycarbonate présentent de nombreux avantages, suivez-nous pour en savoir plus.

La feuille de polycarbonate est-elle bonne pour les toits?

 Si vous recherchez un matériau de toiture de haute clarté, durable et pratiquement incassable. Les feuilles de toiture en polycarbonate sont le meilleur choix pour vous qui est bon pour les toits.

  • Haute résistance aux chocs

Les feuilles de toiture en polycarbonate sont pratiquement incassables, 300 fois plus résistantes que le verre. Il est très résistant à la grêle. Les plaques de toiture plates en polycarbonate de 3 à 6 mm empêchent la chute d'objets.

  • Résistant

Les feuilles de toiture en polycarbonate ont une longue durée de vie, garantissant 10 ans de service. Si les feuilles de polycarbonate sont bien entretenues, elles peuvent durer entre 10 et 20 ans avant de devoir être remplacées. Les feuilles de toiture en polycarbonate sont un choix favorable pour la protection contre les intempéries extrêmes.

  • Haut transparent

Les feuilles plates transparentes en polycarbonate sont aussi transparentes que le verre. Les feuilles de toiture en polycarbonate peuvent être utilisées pour le vitrage des toits commerciaux, des toits à lumière du jour et des toits à lumière du soleil.

  • Protection UV

Les feuilles de toiture en polycarbonate sont une protection UV, bloquant 99% des rayons nocifs. Protège les feuilles du jaunissement et du vieillissement.

  • Résistant aux intempéries

Les feuilles de toiture en polycarbonate ont une large plage de température, -40℃-+120℃. Il peut être utilisé dans des conditions climatiques difficiles.

  • Légèreté

Les feuilles de polycarbonate sont légères, avec seulement la moitié du poids du verre. Économisez les coûts de transport et les coûts de main-d'œuvre d'installation.

  • Isolation thermique

Les feuilles de polycarbonate sont d'excellents isolants thermiques. Les panneaux de serre en polycarbonate à double paroi de 6 mm retiennent la chaleur. Restez au chaud par temps froid et au frais les jours d'été.

  • Résistance au feu

Les feuilles de toiture en polycarbonate ont un niveau super résistant au feu, classe V0-V1. Il est difficile à allumer et à s'éteindre. Les panneaux de toiture en polycarbonate sont sans danger pour la construction.

Quels sont les inconvénients des toits en polycarbonate ?

L'inconvénient des feuilles de polycarbonate est susceptible de se rayer. Mais le polycarbonate est largement utilisé pour les toitures, ce qui n'est pas un problème. Si vous voulez du polycarbonate anti-rayures, nous pouvons également fournir des feuilles de polycarbonate à revêtement de dureté. Le polycarbonate anti-rayures est populaire pour les boîtes publicitaires et les caissons lumineux.

Quelle épaisseur de tôles dois-je utiliser pour les toitures ?

Feuilles de polycarbonate à double paroi de 4 mm 6 mm 8 mm et le polycarbonate solide de 3 mm à 6 mm est souvent utilisé pour les applications extérieures, telles que les toits d'auvents, abri de voiture toits, s ou auvent de porte toits. Il est facile à manipuler et peut être découpé à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Les feuilles de polycarbonate à double paroi de 6 mm et 8 mm peuvent être utilisées pour les serres agricoles pour leur isolation thermique élevée et leur longue durée de vie. Si vous avez besoin d'une chaleur plus élevée, nous suggérons des structures en polycarbonate à parois multiples de 8 mm, 10 mm ou en polycarbonate en nid d'abeille.

Feuilles plates en polycarbonate de 16 mm 18 mm 20 mm sont utilisés pour les grands toits de construction, tels que les toits de stade et le revêtement de bâtiment. Parce que la portée du cadre est large, les feuilles de polycarbonate plus épaisses ont une plus grande résistance aux chocs.

Où trouver des plaques de toiture en polycarbonate ?

Entreprise de fabrication de polycarbonate UNQ est un important fournisseur de polycarbonate en Chine. Nous importons des matières premières Sabic et Lexan pour produire et garantir la qualité. Différentes couleurs, tailles et types sont disponibles. Échantillon gratuit en 7 jours. Nous soutenons les distributeurs OEM et ODM pour les distributeurs de polycarbonate dans le monde entier. Contactez-nous pour obtenir plus d'informations sur les feuilles de polycarbonate.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

Is polycarbonate sheet good for roofs?

What is a polycarbonate roof structure?

Polycarbonate roofing system projects adopt quantities of polycarbonate sheets, such as twin-wall and multi-wall polycarbonate sheets, flat solid polycarbonate sheets, and corrugated polycarbonate sheets. This is a new construction material and is available in various sizes, colors, and textures. Polycarbonate roofing sheets can be used for the large architecture roof cover, stadium and gym glazing roofs, shop mall roofs and building cladding. It also can be used for outdoor applications, for example, car parking shed roofs, door awning roofs and Terrance roofs. These polycarbonate roofing sheets are as transparent as glass, 300 times stronger than glass and lightweight. Polycarbonate roofing sheets have many advantages, Following us to explore more.

Is polycarbonate sheet good for roofs?

 If you are looking for high clarity, durable, and virtually unbreakable roof material. Polycarbonate roofing sheets are the best choice for you that is good for roofs.

  • High impact resistance

Polycarbonate roofing sheets are virtually unbreakable, 300 times stronger than glass. It is very strong, hailstone resistance.3-6mm flat polycarbonate roofing sheets prevent falling objects.

  • Durable

Polycarbonate roofing sheets have a long lifespan, warranty ing 10 years of service. If polycarbonate sheets are well-maintained, they can last between 10-20 years before needing to be replaced. Polycarbonate roofing sheets are a favorable choice for protection from extreme weather.

  • High transparent

Clear flat polycarbonate sheets are as transparent as glass. Polycarbonate roofing sheets can be used for glazing commercial roofs, daylight roofs, and sunlight roofs.

  • UV Protection

Polycarbonate roofing sheets are UV protection, blocking 99% of harmful rays. Protecting the sheets from yellowing and aging.

  • Weather-resistant

Polycarbonate roofing sheets have a wide temperature range, -40℃-+120℃. It can be used in harsh weather conditions.

  • Lightweight

Polycarbonate sheets are lightweight, with only half the weight of glass. Save transportation cost and installation labor cost.

  • Thermal insulation

Polycarbonate sheets are excellent thermal insulations. 6mm twin-wall polycarbonate greenhouse panels hold heat. Keep warm on a cold day and keep cool on a summer day.

  • Fire resistance

Polycarbonate roofing sheets have a super fire-resistant level,V0-V1 class. It is hard to ignite and self-extinguish. Polycarbonate roofing panels are safe for construction.

What are the disadvantages of polycarbonate roofs?

The disadvantage of polycarbonate sheets is susceptible to scratching. But polycarbonate is widely used for roofing which is not a problem. If you want the anti-scratch polycarbonate, we also can provide hardness coating polycarbonate sheets. Anti-scratch polycarbonate is popular for advertising boxes, and lightboxes.

What thickness of sheets should I used for roofs?

4mm 6mm 8mm twin-wall polycarbonate sheets and 3mm-6mm solid polycarbonate are often used for outdoor applications, such as canopies roofs, car shed roofs,s or door awning roofs. It is easy to handle and can be cut to size using a sharp knife. 6mm 8mm twin-wall polycarbonate sheets can be used for agriculture greenhouses for their high thermal insulation and long life service. If you need the higher heat, we suggest 8mm, 10mm multi-wall polycarbonate or honeycomb polycarbonate structures.

16mm 18mm 20mm flat polycarbonate sheets are used for large construction roofs, such as stadium roofs and building cladding. Because the span of the frame is wide so thicker polycarbonate sheets have higher impact resistance.

Where to get polycarbonate roofing sheets?

UNQ polycarbonate manufacturer company is a leading polycarbonate supplier in China. We import Sabic, and Lexan raw materials to produce and ensure quality. Various colors, sizes, and types are available. Free sampling in 7 days. We support OEM & ODM for polycarbonate distributors all over the world. Contact us to get more information about polycarbonate sheets.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”