Invitation à SHANGHAI APPPEXPO 2024

Récemment, UNQ, en tant que principal fabricant de feuilles de polycarbonate dans le nord de la Chine, a présenté ses produits de série de feuilles de polycarbonate les plus récents et les plus innovants au 31e Salon international de l'impression de Shanghai en 2024 au Centre national des congrès et des expositions de Shanghai.

À propos de l'APPP EXPO

Shanghai International Ad, Print, Pack & Paper Expo (nom complet : Ad, Print, Pack & Paper Expo, appelé APPPEXPO Shanghai) est une exposition professionnelle internationale de marques axée sur la publicité, les logos, l'impression, l'emballage et les chaînes industrielles associées.

Cette exposition a toujours été une plate-forme de communication et de commerce importante dans l'industrie, attirant de nombreuses entreprises nationales et étrangères de renom à participer à l'exposition, présentant les derniers produits et solutions techniques, et promouvant également le développement innovant et le commerce international de la publicité. , industrie de l'impression et de l'emballage. Il a été certifié par l'Association Internationale de l'Industrie des Expositions (UFI), ce qui témoigne de son haut degré de professionnalisme et de son influence internationale dans le secteur.

L'Exposition internationale de l'imprimerie de Shanghai 2024 se tiendra au Centre national des congrès et des expositions (Shanghai) du 28 février au 2 mars. Les expositions couvrent des produits innovants et des réalisations technologiques dans les domaines de l'impression à jet d'encre, de la découpe, de la gravure, des matériaux, de la signalétique. , les affichages, la vente au détail commerciale, l'éclairage, l'impression, l'impression rapide de graphiques et de textes, l'emballage et les applications industrielles d'impression à jet d'encre.

Participation de l'UNQ à l'APPP EXPO

Récemment, l'UNQ, comme le lFabricant leader de feuilles de polycarbonate dans le nord de la Chine, a apporté ses dernières et plus innovantes produits de la série de feuilles de polycarbonate à la 31e Shanghai APPP EXPO en 2024 au Shanghai National Convention and Exhibition Center.

Dans cette exposition, les produits exposés par notre société couvrent des feuilles de polycarbonate de haute qualité qui sont largement utilisées dans les panneaux publicitaires, la décoration architecturale, les aménagements extérieurs, l'éclairage et la transmission de la lumière, etc., y compris notre produit phare. feuille de toiture texturée en polycarbonate– une transparence élevée, une série de feuilles de polycarbonate à haute résistance et excellente résistance aux intempéries, ainsi que de nouveaux matériaux de construction écologiques spécialement créés pour les besoins de protection de l'environnement et d'économie d'énergie.

Pendant l'exposition, notre équipe a activement mené des échanges et des négociations approfondis avec des collègues de l'industrie, des visiteurs professionnels et des partenaires potentiels du monde entier, partageant notre expérience et nos avantages en matière de recherche et développement technologique, de contrôle qualité des produits, de services de personnalisation personnalisés, etc. Dans le même temps, nous avons également pleinement écouté les nouvelles demandes et tendances du marché en matière de feuilles de polycarbonate et accumulé une expérience précieuse pour améliorer encore la compétitivité des produits et les niveaux de service.

En participant à APPP EXPO, notre société a non seulement élargi les horizons du marché international et amélioré l'image de la marque, mais a également contribué au développement et au progrès de l'industrie chinoise des feuilles de polycarbonate. À l'avenir, nous continuerons à défendre le concept de « survivre par la qualité et promouvoir le développement par l'innovation » pour fournir aux clients du monde entier des produits et des solutions en feuilles de polycarbonate de meilleure qualité et plus compétitifs.

Contactez-Nous

Veuillez prêter attention aux merveilleuses performances de notre entreprise à l'APPP EXPO 2024 et travaillons ensemble pour créer un avenir meilleur ! Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter par email à sales@unqpc.com or WhatsApp: + 86 177 4988 1925.


Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

Invitation to SHANGHAI APPPEXPO 2024

Recently, UNQ, as the leading polycarbonate sheet manufacturer in the north of China, brought its latest and most innovative polycarbonate sheet series products to the 31st Shanghai International Printing Exhibition in 2024 at the Shanghai National Convention and Exhibition Center.

About the APPP EXPO

Shanghai International Ad, Print, Pack & Paper Expo (full name: Ad, Print, Pack & Paper Expo, referred to as APPPEXPO Shanghai) is a professional international brand exhibition focusing on advertising, logos, printing, packaging and related industry chains.

This exhibition has always been an important communication and trading platform in the industry, attracting many well-known domestic and foreign companies to participate in the exhibition, displaying the latest products and technical solutions, and also promoting the innovative development and international trade of the advertising, printing and packaging industry. It has been certified by the International Association of the Exhibition Industry (UFI), marking its high degree of professionalism and international influence in the industry.

The 2024 Shanghai International Printing Exhibition is scheduled to be held at the National Convention and Exhibition Center (Shanghai) from February 28 to March 2. The exhibits cover innovative products and technological achievements in the fields of inkjet printing, cutting, engraving, materials, signs, displays, commercial retail, lighting, printing, graphics and text fast printing, packaging, and inkjet printing industrial applications.

UNQ Attendance with the APPP EXPO

Recently, UNQ, as the leading polycarbonate sheet manufacturer in the north of China, brought its latest and most innovative polycarbonate sheet series products to the 31st Shanghai APPP EXPO in 2024 at the Shanghai National Convention and Exhibition Center.

In this exhibition, the products exhibited by our company cover high-quality polycarbonate sheets that are widely used in advertising signs, architectural decoration, outdoor facilities, lighting and light transmission, etc., including our star product textured polycarbonate roofing sheet– high transparency, a series of polycarbonate sheets with high strength and excellent weather resistance, as well as new green building materials specially created for environmental protection and energy saving needs.

During the exhibition, our team actively conducted in-depth exchanges and negotiations with industry colleagues, professional visitors and potential partners from all over the world, sharing our experience and advantages in technology research and development, product quality control, personalized customization services, etc. At the same time, we also fully listened to the new market demands and trends for polycarbonate sheets and accumulated valuable experience to further improve product competitiveness and service levels.

By participating in APPP EXPO, our company not only broadened the international market horizons and enhanced the brand image, but also contributed to the development and progress of China’s polycarbonate sheet industry. In the future, we will continue to uphold the concept of “survive by quality and promote development by innovation” to provide customers around the world with better and more competitive polycarbonate sheet products and solutions.

Contact Us

Please pay attention to our company’s wonderful performance at the 2024 APPP EXPO, and let us work together to create a better future! If you want to know more information, pls feel free to contact us by email at sales@unqpc.com or WhatsApp: +86 177 4988 1925.


Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”

New Product Special Offer

Dear Sirs/Madam:

UNQ specially invites all friends, as long as you inquire about products through our website, there will be gifts and discounts.

Don’t miss this opportunity, come and contact us!

Date: Aug.1st- Sept.30th,2023

popup-of-UNQ-new-product-launch