Comment installer un toit en polycarbonate ?

Dans le partage et la publication passés, nous connaissons l'application et les connaissances de base sur les produits de la feuille creuse PC et de la feuille solide. Jetons un coup d'œil aux conseils de précautions d'installation de la feuille ensemble.

  • Espacement des vis : faites attention à l'espacement des vis lorsque vous utilisez des vis lors de l'installation. Il peut être configuré de manière appropriée en fonction de l'épaisseur de la feuille. S'il y a un espacement trop petit ou trop grand, ce n'est pas bon non plus. Si l'espacement est trop petit, des contraintes seront parfois causées par un serrage trop serré, provoquant la rupture et l'endommagement de la feuille; si l'espacement des vis est trop grand, la feuille de PC sera instable. Il est recommandé d'utiliser l'espacement suivant : (1). L'épaisseur de la feuille PC < 3.0 mm, l'espacement des vis est d'environ 20 à 30 cm; (2). L'épaisseur de la feuille PC> 3.0 mm, l'espacement des vis est d'environ 30 à 40 cm (3). Lorsque la feuille PC est fixée avec les profils ; l'espacement est d'environ 30 cm.
  • Position d'installation de la vis : lorsque la position du trou de vis est trop proche du bord de la carte PC, il est très facile de casser la carte. D'une manière générale, la position du trou de vis à partir du bord de la carte PC est plus de 2.5 fois supérieure au diamètre du trou de vis. Par exemple, pour une vis d'un diamètre de 4 mm, la position du trou de vis doit être à au moins 5 cm du bord de la carte PC.
  • Alésage des trous avant l'installation de la feuille : en plus de l'espacement d'installation des vis, des trous doivent être percés sur la feuille PC avant d'installer les vis. Nous devons également tenir compte de la différence de dilatation et de contraction thermique de la feuille de PC en été et en hiver ainsi que le jour et la nuit dans la taille des trous de vis. Le diamètre de la vis doit être supérieur de 2 à 4 mm au diamètre de la vis pour réserver un certain degré d'espace de dilatation. Étant donné que le diamètre du trou de la vis doit être supérieur de 2 à 4 mm au diamètre de la vis et que des entretoises en aluminium doivent être ajoutées lors de la fixation.
  • Sélection d'accessoires pour carte PC :

Lors de l'installation de la tôle PC, si le cordon en aluminium est utilisé, il faut s'assurer qu'il y a une poutre principale au niveau du joint. S'il n'y a pas de poutre principale, la connexion en profil H peut être sélectionnée. Pour les clients ayant des exigences élevées en matière d'étanchéité, il est recommandé d'utiliser du ruban étanche en butyle. Le ruban étanche au butyle et la colle à verre neutre ne peuvent pas être utilisés au même endroit en même temps. Une fois la plaque alésée, la fixation par vis doit être assortie d'un joint ou d'un cordon spécial, et il n'est pas autorisé d'utiliser la vis pour la fixer directement lorsqu'elle veut s'assurer que la plaque est fermement installée. Lorsque l'épaisseur de la plaque est différente, les accessoires doivent être assortis aux accessoires correspondants. Enfin, lorsque la feuille PC est installée, la pente dans le sens de l'écoulement de l'eau doit être supérieure à 10 %. Si la feuille est relativement mince, il est recommandé d'augmenter la pente du niveau de précipitation local.

  • Conseils pour le pliage à froid de la feuille PC : La feuille est pliée dans le bon sens. Afin d'éviter la rupture de la surface extérieure, le rayon de courbure ne doit pas être inférieur à la valeur spécifiée dans le tableau suivant : Rayon minimum = épaisseur de plaque X175. Il est recommandé que le rayon soit contrôlé à plus de 200 fois l'épaisseur de la plaque, ce qui peut mieux prévenir les dommages de la plaque.

Ainsi, lorsque vous installerez la feuille PC la prochaine fois, vous saurez comment l'installer. Les conseils d'installation à l'avance et la méthode d'installation lors de cette opération ainsi que l'angle de montage et la pente de la feuille PC sont également importants. Si vous êtes intéressé par la fiche PC et souhaitez en savoir plus. Bienvenue à nous contacter librement.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

How to Install Polycarbonate Roof?

In the past sharing and post, we know the application and basic product knowledge of PC hollow sheet and solid sheet. Let’s take a look at the installation precautions tips of the sheet together.

  • Screw spacing: Pay attention to the screw spacing when using screws during installation. It can be appropriately configured according to the thickness of the sheet. If there are too small or too large spacing is not good as well. If the spacing is too small, sometimes stress will be caused by being too tight, causing the sheet to rupture and damage; if the screw spacing is too large, the PC sheet will be unstable. It is recommended to use the following spacing : (1). The PC sheet thickness < 3.0 mm, the screw spacing is about 20-30cm; (2). The PC sheet thickness >3.0 mm, the srcew spacing is about 30-40cm (3). When the PC sheet is fixed with the profiles; the spacing is about 30cm.
  • Screw installation position: When the position of the screw hole is too close to the edge of the PC board, it is very easy to cause the board to be break. Generally speaking, the position of the screw hole from the edge of the PC board is more than 2.5 times than the diameter of the screw hole. For example, for a screw with a diameter of 4mm, the position of the screw hole should be at least 5cm away from the edge of the PC board.
  • Hole reaming before sheet installation: In addition to the installation spacing of screws, holes need to be drilled on the PC sheet before installing the screws. We also need to consider the difference in thermal expansion and contraction of the PC sheet in summer and winter as well as day and night in the size of the screw holes. The diameter of the screw should be 2~4mm larger than the diameter of the screw to reserve a certain degree of expansion space. Since the hole diameter of the screw should be 2~4mm larger than the diameter of the screw and aluminum spacers need to be added when fixing.
  • Accessories selection for PC board:

When installing the PC sheet, if the aluminum bead is used, it must be ensured that there is a main beam at the joint. If there is no main beam, the H profile connection can be selected. For customers with high waterproof requirements, it is recommended to use butyl waterproof tape. Butyl waterproof tape and neutral glass glue cannot be used in one place at the same time. After the plate is reamed, the screw fixation must be matched with a special gasket or bead, and it is not allowed to use the screw to fix it directly when it want to ensure that the plate is firmly installed. When the thickness of the plate is different, the accessories should be matched with the corresponding accessories. Finally, when the PC sheet is installed, the slope in the direction of flowing water must be greater than 10%. If the sheet is relatively thin, it is recommended to increase the slope of the local precipitation level.

  • Tips for cold bending of PC sheet: The sheet is bent in the correct direction. In order to avoid breaking of the outer surface, the bending radius should not be less than the specified value in the following table: Minimum radius = plate thickness X175. It is recommended that the radius be controlled at more than 200 times the thickness of the plate, which can better prevent the damage of the plate.

So when you install the PC sheet in the next time you will know how to install it. The installation tips in beforehand and the installation method when doing it as well as the Mounting Angle and Slope of PC sheet is also important. If you are interested about the PC sheet and want to know more knowledge of it. Welcome to contact us freely.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”