Comment choisir l'épaisseur des plaques creuses en polycarbonate ?

À quels problèmes faut-il prêter attention lors de l'achat de panneaux creux en polycarbonate? Comment bien choisir les panneaux creux en polycarbonate avec la bonne épaisseur ? Ceux-ci doivent être sélectionnés en fonction de l'application réelle de la feuille.

Eclairage du ciel

toiture de lucarne
Auvent en plastique moderne avec poutre métallique sur le bâtiment.

La résistance aux chocs et la transmission de la lumière sont des indicateurs importants des plaques alvéolaires en polycarbonate pour l'éclairage naturel, qui peuvent être sélectionnés en fonction de la taille du site d'application.

S'il est utilisé au plafond d'un grand stade, un panneau en polycarbonate à cinq parois d'une épaisseur de 40 mm ou un panneau en polycarbonate à trois parois d'une épaisseur de 16 mm et 25 mm peut être utilisé. La transmission lumineuse de ces trois couleurs transparentes est respectivement de 38%, 70% et 49%, qui peuvent être sélectionnées en fonction des besoins réels et peuvent transmettre la lumière sans surexposition.    

La feuille de polycarbonate à structure en X/structure en nid d'abeille optimise la capacité portante, qui peut non seulement résister aux agressions de la grêle, de la pression de la neige et du typhon mais aussi mieux protéger la sécurité des personnes présentes sur le site. Par conséquent, si votre projet est construit dans un environnement aux mauvaises conditions géographiques, ces deux structures de panneaux creux en polycarbonate peuvent économiser votre budget dans son ensemble.

Piscine, hôtel thermal

piscine

Lorsqu'ils sont utilisés dans des endroits très humides tels que les piscines et les hôtels de sources chaudes, des feuilles avec des effets anti-buée peuvent être sélectionnées, et Panneaux en polycarbonate à trois parois anti-buée de 16 mm conviennent. Le coefficient de transfert de chaleur de ce produit est aussi bas que 2.4W/m2/degré, ce qui est suffisant pour isoler la piscine de la chaleur ou du froid du monde extérieur. Il permet également d'économiser de l'énergie pour le refroidissement et le chauffage, et est plus économe en énergie et respectueux de l'environnement. De plus, la transmission lumineuse de ce produit peut atteindre 74 %. Guidée par le brouillard d'eau sur le film anti-buée, la piscine peut rester lumineuse longtemps. L'effet anti-ultraviolet peut également maintenir et prolonger la durée de vie de la planche, et en même temps isoler la peau humaine des rayons ultraviolets, afin que vous puissiez nager en toute tranquillité.

Lorsqu'il est appliqué sur une petite zone du ciel dans une maison personnelle, divers rayons anti-infrarouges peuvent être sélectionnés. L'effet anti-infrarouge peut raccourcir le temps nécessaire pour stabiliser la pièce à une température normale. Pendant l'été chaud, l'isolation anti-infrarouge peut laisser pénétrer la majeure partie de la lumière visible du soleil dans la pièce, tout en bloquant la lumière infrarouge du soleil. Assurez une lumière suffisante tout en maintenant une température basse dans la pièce, économisant ainsi la consommation d'énergie pour le contrôle de la température. En hiver froid, l'isolation thermique anti-infrarouge peut réduire le rayonnement infrarouge intérieur, réduire la perte de chaleur intérieure, garder l'intérieur de la serre ou du bâtiment au chaud, réduire la consommation d'énergie de chauffage et obtenir l'effet d'économie d'énergie et de protection de l'environnement.

Cloison intérieure

Décoration d'intérieur

Lorsqu'il est appliqué à la décoration intérieure, les principales considérations sont l'apparence, l'isolation phonique et la résistance aux chocs. Le choix de Feuille double paroi en polycarbonate de 8 mm est suffisant pour répondre à toutes les exigences. Ce produit est disponible dans des couleurs régulières telles que clair, marron, blanc laiteux, vert gazon et bleu lac. Si vous avez besoin d'une couleur spéciale, vous pouvez également les personnaliser pour répondre à l'apparence charmante. deuxièmement, son effet d'isolation phonique peut atteindre 17 db, ce qui est supérieur à celui du verre et de l'acrylique de même épaisseur ; en termes de résistance aux chocs, il est 250 fois supérieur à celui du verre et 20 fois supérieur à celui du verre trempé fois, mieux que les autres panneaux.

Conclusion

En général, le choix de l'épaisseur de la feuille de polycarbonate dépend de votre scénario d'application réel, de votre budget et d'autres facteurs. En tant que fabricant leader de feuilles de polycarbonate en Chine, Unique vous fournira les solutions de feuilles les plus appropriées et des prix compétitifs.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

How to choose the thickness of polycarbonate hollow sheets?

What issues should be paid attention to when purchasing polycarbonate hollow panels? How to accurately choose the polycarbonate hollow panels with the right thickness? These should be selected according to the actual application of the sheet.

Sky lighting

skylight roofing
Modern plastic canopy with metal beam on the building.

Impact strength and light transmittance are important indicators of polycarbonate multiwall sheets for daylighting, which can be selected according to the size of the application site.

If it is used on the ceiling of a large stadium, a five-wall polycarbonate panel with a thickness of 40 mm or a triple-wall polycarbonate panel with a thickness of 16 mm and 25 mm can be used. The light transmittance of these three transparent colors are 38%, 70% and 49% respectively, which can be selected according to actual needs, and can transmit light without overexposure.    

The X-structure/honeycomb structure polycarbonate sheet optimizes the load-bearing capacity, which can not only resist the attacks of hail, snow pressure and typhoon but also better protect the safety of people in the venue. Therefore, if your project is built in an environment with poor geographical conditions, these two structures of polycarbonate hollow panels can save your budget as a whole.

Swimming pool, hot spring hotel

swimming pool

When used in high-humidity places such as swimming pools and hot spring hotels, sheets with anti-fog effects can be selected, and 16mm anti-fog three-wall polycarbonate panels are suitable. The heat transfer coefficient of this product is as low as 2.4W/m2/degree, which is enough to isolate the swimming pool from the heat or cold of the outside world. It also saves energy consumption for cooling and heating, and is more energy-saving and environmentally friendly. In addition, the light transmittance of this product can reach 74%. Guided by the water mist on the anti-fog film, the swimming pool can remain bright for a long time. The anti-ultraviolet effect can also maintain and extend the life of the board, and at the same time isolate the human skin from ultraviolet rays, so you can swim with peace of mind.

When it is applied to a small area of the sky in a personal home, various anti-infrared rays can be selected. The anti-infrared effect can shorten the time to stabilize the room to normal temperature. In the hot summer, anti-infrared insulation can let most of the sun’s visible light penetrate into the room, while blocking the sun’s infrared light. Ensure sufficient light while maintaining low temperature in the room, saving energy consumption for temperature control. In the cold winter, anti-infrared heat insulation can reduce indoor infrared radiation, reduce indoor heat loss, keep the interior of the greenhouse or building warm, reduce heating energy consumption, and achieve the effect of energy saving and environmental protection.

Interior partition

 Interior decoration

When it is applied to interior decoration, the main considerations are appearance, sound insulation and impact strength. The choice of 8mm polycarbonate double-wall sheet is enough to meet all requirements. This product is available in regular colors such as clear, brown, milky white, grass green, and lake blue. If you need a special color, you can also customize them to meet the charming appearance; secondly, its sound insulation effect can reach 17db, which is higher than that of glass and acrylic of the same thickness; in terms of impact strength, it is 250 times that of glass and 20 times that of tempered glass times, better than other boards.

Conclusion

In general, the thickness selection of polycarbonate sheet depends on your actual application scenario, budget and other factors. As a leading manufacturer of polycarbonate sheets in China, Unique will provide you with the most suitable sheet solutions and competitive prices.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”

New Product Special Offer

Dear Sirs/Madam:

UNQ specially invites all friends, as long as you inquire about products through our website, there will be gifts and discounts.

Don’t miss this opportunity, come and contact us!

Date: Aug.1st- Sept.30th,2023

popup-of-UNQ-new-product-launch