Comment choisir les bons panneaux de toiture en polycarbonate ?

En ce qui concerne les toitures en polycarbonate, il existe différents fabricants de polycarbonate pour vos options. Alors, comment jugez-vous la qualité des feuilles de toiture en polycarbonate ? Et quelles couleurs et épaisseurs conviennent à vos projets ? Cet article vous aide à choisir les bonnes feuilles de toiture en polycarbonate.

Comment choisir le polycarbonate de haute qualité ?

Les feuilles de polycarbonate deviennent populaires. Les couvertures de toiture à la lumière du jour présentent une résistance élevée aux chocs, sont légères, ont une transmission lumineuse élevée et une protection contre les UV. Le taux jaune n'est que de 6% chaque année. Le matériau des feuilles de polycarbonate est importé de Lexan polycarbonate, Sabic et Bayer pour garantir la qualité des panneaux de polycarbonate. Cependant, certains fabricants de polycarbonate moche utilisent des matériaux recyclés pour produire. Il y a donc du bon et du mauvais qui s'entremêlent sur le marché. Comment choisir le polycarbonate de haute qualité devrait accorder plus d'attention. Lorsque les distributeurs envisagent d'acheter, les fournisseurs réputés sont heureux de fournir des échantillons sur demande. Vous pouvez vérifier attentivement l'échantillon pour juger de la qualité. Il existe quelques conseils simples pour vous aider à choisir les feuilles de polycarbonate à double paroi. Comme suit:

  • Surface claire

Habituellement, les feuilles de polycarbonate Lexan et Bayer ont des transmissions élevées et une couleur pure. Il n'y a pas de particules à la surface. Cela prouve l'utilisation de haute qualité de matériaux 100% neufs. Sinon, le produit inférieur a des particules et est un peu noir. Parce que ce type de polycarbonate utilise des matériaux recyclés ou est ajouté dans la production.

  • Murs supérieurs et inférieurs plus épais

Plus les parois supérieure et inférieure en polycarbonate creux sont épaisses, plus on utilise de matériau, a, meilleure sera la qualité de la feuille et il n'est pas facile de se déformer. Cela prouve que le processus de production est stable et que la technologie de co-extrusion est très bonne.

  • Plier le polycarbonate

Les feuilles de polycarbonate offrent une excellente flexibilité et sont difficiles à casser. Il peut être plié en différentes formes. Si vos échantillons de polycarbonate sont faciles à casser, la qualité n'est pas bonne peut-être ajouté le matériau recyclé.

Comment choisir l'épaisseur des plaques creuses en polycarbonate ?

La réponse est que le choix de différentes épaisseurs dépend de vos applications de panneaux en polycarbonate. Si vous envisagez de faire le toit des auvents extérieurs, les feuilles de polycarbonate à double paroi de protection UV de 8 mm à 12 m sont des performances très rentables. Il présente une résistance élevée aux chocs, une charge de neige, un anti-jaunissement et une isolation. En ce qui concerne la couverture de serre, choisissez différentes structures de polycarbonate, le polycarbonate antibuée à double paroi de 6 mm est courant dans les zones chaudes. Polycarbonate nid d'abeille ou le polycarbonate à triple paroi sont disponibles pour les régions froides et arides en raison de l'avantage d'isolation plus élevé. Si vous vous sentez confus au sujet de l'épaisseur, n'hésitez pas à nous laisser un message. Nous vous répondrons les suggestions professionnelles.

feuille de polycarbonate à double paroifeuille de polycarbonate à parois multiples
Polycarbonate à double paroi Polycarbonate nid d'abeille Polycarbonate multi-parois

Comment choisir les dimensions des plaques creuses en polycarbonate ?

Les tailles standards de plaques creuses en polycarbonate mesurent 1.22 m X 2.44 m, 2.1 m X 5.8 m. Vous pouvez acheter la feuille entière ou la faire couper aux dimensions requises. Coupez la feuille de polycarbonate avec des ciseaux à dents pointues ou des scies à main. C'est un processus très simple.

Comment choisir la couleur d'une plaque creuse en polycarbonate ?

Les feuilles de polycarbonate à double paroi et à parois multiples sont disponibles en transparent, translucide et opaque. Différentes couleurs avec différentes transmissions lumineuses. Le polycarbonate à double paroi transparent est d'environ 82% de transmission de lumière maximum permettant à la lumière d'entrer. Le polycarbonate à double paroi en bronze teinté est populaire pour les auvents de porte et les toits de couverture de patio.

Quels sont les types de feuilles de toiture en polycarbonate?

Il existe trois types courants de feuilles de polycarbonate utilisées pour la toiture, le polycarbonate creux, le polycarbonate solide et les feuilles de polycarbonate ondulé. Le polycarbonate creux est léger et bon marché utilisé pour les toits à auvent et les toits à auvents. Le polycarbonate solide est plus solide et une transmission lumineuse élevée est utilisée pour les toitures à la lumière du jour et les toits de pergola. Le polycarbonate incurvé ondulé est une variété de profils pour correspondre au toit en métal. Conclusion en fonction de vos projets, des conditions météorologiques locales, des besoins en lumière et du budget, choisissez les feuilles de polycarbonate.

Où acheter votre feuille de polycarbonate?

Entreprise de plastique UNQ est un fabricant leader de polycarbonate. Utilisez une résine de polycarbonate 100 % Lexan pour fabriquer une variété de tailles, de couleurs et de types de polycarbonate. Le polycarbonate UNQ aide à fournir la meilleure solution pour les toitures de construction et les applications extérieures. Contact pour obtenir un devis instantané pour des feuilles de polycarbonate.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

How to choose the right polycarbonate roof panels?

When it comes to polycarbonate roofing, there are different polycarbonate manufacturers for your options. So how do you judge the quality of polycarbonate roofing sheets? And what colors and thicknesses are suitable for your projects? This article is helping you to choose the right polycarbonate roofing sheets.

How to choose the high-quality polycarbonate ?

Polycarbonate sheets become popular daylight roofing covers features high impact resistance, are lightweight, high light transmission, and UV protection. The yellow rate is only 6% every year. The material of polycarbonate sheets is imported from Lexan polycarbonate, Sabic, and Bayer to ensure the quality of polycarbonate panels. However, some lousy polycarbonate manufacturers use recycled material to produce. So there are the good and bad are intermingled on the market. How to choose high-quality polycarbonate should pay more attention. When distributors plan to purchase, reputable suppliers are glad to provide samples upon request. You can carefully check the sample to judge the quality.There are some simple tips to help you choose the twin wall polycarbonate sheets. As follows:

  • Clear surface

Usually the Lexan and Bayer polycarbonate sheets are high transmissions and pure color. There are no particles on the surface. That proves high-quality use of 100% new material. Otherwise, the inferior product has particles and is a little black. Because that kind of polycarbonate use recycle material or is added in the production.

  • Thicker upper and lower of walls

The thicker the upper and lower walls of hollow polycarbonate, the more material is used, a, then the better the quality of the sheet will be, and it is not easy to deform. This proves the production process is stable and co-extrusion technology is very good.

  • Bending polycarbonate

Polycarbonate sheets are excellent flexibility and are hard to break. It can be bent into different shapes. If your polycarbonate samples are easy to break,  the quality is not good maybe added the recycled material.

How to choose the thickness of hollow polycarbonate sheets?

The answer is choosing different thicknesses depends on your applications of polycarbonate panels. If you are planning to make the outdoor canopies roof, the 8mm-12m UV protection twin-wall polycarbonate sheets are highly cost-effective performance. It features high impact resistance, snow load, anti-yellowing, and insulation. When it comes to greenhouse cover, choose different structures of polycarbonate, 6mm twin-wall anti-fog polycarbonate is common in warm areas. Honeycomb polycarbonate or triple-wall polycarbonate are available for the arid-cold regions because of the higher insulation advantage. If you feel confused about the thickness, please feel free to leave a message for us. We will reply to you the professional suggestions.

twin wall polycarbonate sheetmulti wall polycarbonate sheet
Twin wall polycarbonate Honeycomb polycarbonate Multi wall polycarbonate

How to choose the sizes of hollow polycarbonate sheets?

The standard sizes of hollow polycarbonate sheets are  1.22m X 2.44m, 2.1m X 5.8m. You can buy the whole sheet or have it cut to your required sizes. Cut the polycarbonate sheet with sharp-toothed scissors or hand saws. That is a very easy process.

How to choose the color of a hollow polycarbonate sheet?

Twin wall and multi wall polycarbonate sheets are available in transparent, translucent and opaque. Different colors with different light transmissions. Transparent twin wall polycarbonate is about 82% light transmission maximum allowing the light into. The tinted bronze twin wall polycarbonate is popular for door awning and patio cover roofs.

What are the types of polycarbonate roofing sheets?

There are common three types of polycarbonate sheets used for roofing, hollow polycarbonate, solid polycarbonate and corrugated polycarbonate sheets. Hollow polycarbonate is lightweight and cheap used for awning roofs, and canopies roof. Solid polycarbonate is stronger and high light transmission is used for daylight roofing, and pergola roof. Corrugated curved polycarbonate is a variety of profiles to match the metal roof.  Conclusion according to your projects, local weather conditions, light requirements and budget choose the polycarbonate sheets.

Where to buy your polycarbonate sheet from?

UNQ plastic company is a leading polycarbonate manufacturer. Use 100% Lexan polycarbonate resin manufacturing a variety of sizes, colors, and types of polycarbonate. UNQ polycarbonate helps to provide the best solution for construction roofing and outdoor applications. Contact us to get an instant quote for polycarbonate sheets.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”