Comment choisir les panneaux en polycarbonate pour serre ?

Les feuilles de polycarbonate sont le choix le plus populaire pour les serres de nos jours. Il présente de nombreux avantages, notamment la diffusion de la lumière, l'isolation thermique, la légèreté, la solidité et la résistance des grêlons. Avant de commencer la serre de toit en polycarbonate, vous devez acquérir quelques connaissances de base sur les feuilles de polycarbonate, en choisissant l'épaisseur, la couleur et les types optimaux pour votre serre. L'article vous amène à explorer les caractéristiques des feuilles de polycarbonate.

Structure de la feuille de polycarbonate

Les feuilles de polycarbonate à double paroi et à parois multiples sont largement utilisées pour les toits de serre. Le polycarbonate à double paroi, également appelé feuilles de polycarbonate à double paroi, est léger et facile à installer. Le polycarbonate à parois multiples comprend une structure de panneaux en polycarbonate à triple paroi, à quatre parois ou en nid d'abeille. Comparé au polycarbonate à double paroi, le polycarbonate à parois multiples a une isolation thermique plus élevée et plus résistante. Lorsque vous choisissez, le climat local joue un rôle important, le polycarbonate multiparois résiste à la neige abondante et garde au chaud en hiver si vous habitez au Canada. Mais, la feuille de polycarbonate à double paroi a une transmission lumineuse plus élevée. Si vous vivez dans les pays d'Asie du Sud-Est, il n'y a pas de fortes chutes de neige dans la région. Le polycarbonate à double paroi est donc le meilleur choix pour vous.

Largeur et épaisseur de la feuille de polycarbonate à effet de serre

Il est également important de tenir compte de la largeur et de l'épaisseur de la feuille de polycarbonate de la serre. La largeur commune varie de 2 pieds à 3.28 pieds. Vous pouvez couper librement selon la portée du squelette en aluminium de la serre. Le toit en polycarbonate à double paroi de 8 mm est le plus couramment utilisé pour la couverture de serre.

La taille standard d'une feuille de polycarbonate à double paroi est de 1.22 m ou 2.1 mm de largeur et la longueur maximale est de 6 mm. Nous offrons le service de découpe sur mesure pour la serre

Feuille de polycarbonate transparente pour serre

Un ensoleillement suffisant joue un rôle important dans la croissance des feuilles de polycarbonate. Ainsi, le polycarbonate transparent est bon pour la couverture de serre. La transmission lumineuse du polycarbonate transparent est d'environ 75% à 82%. Il apporte un bon niveau de lumière diffuse dans la serre. De plus, la surface de la feuille de polycarbonate est protégée contre les rayons UV à 99.9 %.

Panneaux de serre en polycarbonate anti-buée

La plupart des feuilles de polycarbonate sont fixées à la goutte d'eau lorsqu'il existe un énorme écart de température entre l'intérieur et l'extérieur. La gouttelette d'eau augmentera la maladie des plantes et réduira la transmission de la lumière. Pour résoudre ce problème, nous développons des feuilles de polycarbonate anti-condensation. Il aide à empêcher les gouttes d'eau de s'écouler directement du toit supérieur, de sorte qu'il peut protéger les plantes ne seront pas blessées.

Assurez-vous protégé contre les UV

Les feuilles de polycarbonate sont en fait des panneaux thermoplastiques, détruits par les rayons UV après une longue période d'exposition au soleil. La protection contre les UV est donc essentielle pour les serres en tôle de polycarbonate. La protection UV 50um sur la surface empêche 99.9% des rayons UV. Il peut prolonger la durée de vie des feuilles de polycarbonate, sinon, les feuilles de polycarbonate se fragiliseront et jauniront en moins de 2 à 3 ans. Choisissez la feuille de polycarbonate protégée contre les UV pour la serre.

Durée de vie des panneaux de polycarbonate Serre

Remplacer la couverture de la serre est une tâche énorme. La serre en film plastique doit être remplacée dans 1 à 2 ans. Par rapport aux serres en film plastique, les couvertures de serre en polycarbonate n'ont pas besoin d'être remplacées fréquemment. La serre en tôle de polycarbonate utilise 100% de matières premières Sabic ou Lexan. Il a une longue période de garantie d'au moins 10 ans. Et aucun entretien.

Comment obtenir des panneaux de serre en polycarbonate ?

Les panneaux en polycarbonate présentent des avantages évidents pour une serre, sont 200 fois plus résistants que le verre, sont légers, ont une transmission lumineuse élevée, sont protégés contre les UV et sont faciles à installer.

Nous sommes un fabricant de panneaux de serre en polycarbonate en Chine, exportant vers plus de 85 pays. De nombreux clients choisissent le plastique de serre en polycarbonate utilisé pour la plantation de fraises, de tomates, de fleurs ou de chanvre. Nous utilisons des feuilles de polycarbonate Lexan pour garantir la qualité. Nous offrons la conception de dessin d'une serre en polycarbonate pour vous aider à concevoir. Si vous démarrez une serre agricole, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations !

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

How to Choose the Polycarbonate Panels for Greenhouse?

Polycarbonate sheets are the most popular choice for greenhouses nowadays. It has many benefits including light-diffusing, thermal insulation, lightweight, strong, and resistant hailstone. Before you start the polycarbonate roof greenhouse, you need to learn some basic knowledge about polycarbonate sheets, choosing the optimum thickness, color, and types for your greenhouse. The article brings you to explore the features of polycarbonate sheets.

Structure of Polycarbonate sheet

Twinwall and multiwall polycarbonate sheets are widely used for greenhouse roofs. Twinwall polycarbonate also named double wall polycarbonate sheets, it is lightweight and easy to install. Multiwall polycarbonate includes triple-wall, four-wall, or honeycomb polycarbonate panels structure. Compared with twin wall polycarbonate, multiwall polycarbonate has higher load-bearing and higher thermal insulation. When you choose, the local climate plays an important role, multiwall polycarbonate resists heavy snow and keeps warm in winter if you live in Canada. But, twin-wall polycarbonate sheet has higher light transmission. If you live in southeast Asian countries, there is no heavy snow in local. So the twin wall polycarbonate is the best choice for you.

Width and thickness of Greenhouse Polycarbonate Sheet

It is also important to consider the width and thickness of the greenhouse polycarbonate sheet. The common width range from 2ft to 3.28ft. You can cut to size freely according to the greenhouse aluminum skeleton span. 8mm double wall polycarbonate roof is most commonly used for greenhouse cover.

The standard size of a twin-wall polycarbonate sheet is 1.22m or 2.1mm in width and the max length is 6mm. We offer the service to cut to size for the greenhouse

Clear Greenhouse Polycarbonate Sheet

Enough sunlight plays an important role in the growth of polycarbonate sheets. So the clear polycarbonate is good for greenhouse cover. The light transmission of clear polycarbonate is about 75%-82%. It brings a good level of diffused light into the greenhouse. What’s more, the surface of the polycarbonate sheet is UV-protected preventing 99.9% UV rays.

Anti-fogging Polycarbonate Greenhouse Panels

Most polycarbonate sheets are attached to the water droplet when there is a huge temperature gap between the internal and external. The water droplet will increase the disease of plants and reduce light transmission. To solve this problem, we develop anti-condensation polycarbonate sheets. It helps prevent water drop dripping directly from the top roof, so it can protect the plants won’t be hurt.

Ensure UV-protected

Polycarbonate sheets are acutally thermoplastic panels, destroyed by UV rays after a long time of exposure to sunlight. So the UV-protection is essential for polycarbonate sheet greenhouse. 50um UV protection on the surface prevents 99.9% of UV rays. It can prolong the lifespan of polycarbonate sheets, if without, the polycarbonate sheets will brittle and yellow in less than 2-3years. Choose the UV-protected polycarbonate sheet for the greenhouse.

Lifespan of Polycarbonate Panels Greenhouse

Replacing the greenhouse cover is a huge task. The plastic film greenhouse needs to be replaced in 1-2 years’ time. Compared with plastic film greenhouse, polycarbonate greenhouse covers don’t need to be replaced frequently. The polycarbonate sheet greenhouse use 100% Sabic or Lexan raw material. It has a long warranty period of at least 10 years. And no maintenance.

How to get Polycarbonate Greenhouse Panels?

Polycarbonate panels have obvious advantages for a greenhouse, are 200 times stronger than glass, are lightweight, have high light transmission, are UV-protected, and are easy to install.

We are a polycarbonate greenhouse panels manufacturer in China, exporting to 85+ countries. Many customers choose polycarbonate greenhouse plastic used for strawberries, tomatoes, flowers, or hemp planting. We use Lexan polycarbonate sheets to ensure quality. We offer the drawing design of a polycarbonate greenhouse to help you design. If you are starting an agriculture greenhouse, please feel free to contact us to get more information!

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”