Comment allons-nous vérifier la qualité de la feuille creuse en polycarbonate ?

La feuille creuse en polycarbonate est un nouveau type de matériau décoratif. Avec leurs bonnes caractéristiques, leur haute résistance, leur transmission de la lumière, leur isolation phonique et leurs économies d'énergie, les feuilles sont largement utilisées dans les serres, les installations industrielles, la décoration, les panneaux publicitaires, les abris de voiture, les passages, les résidences, les bâtiments, les stades, les piscines, etc. À l'heure actuelle , il existe de nombreux lots de feuilles de polycarbonate de qualité différente sur le marché. Comment allons-nous vérifier et choisir les feuilles de bonne qualité ? Apprenons ensemble.

1. Pincez la feuille et vérifiez la dureté. Une feuille creuse en pc de bonne qualité sera plus dure; sinon, la feuille sera molle, cassante et facile à casser.

2. Déchirez le film protecteur et observez la situation des bulles de la feuille. Bonne qualité feuille creuse de pc fabriqué à partir de matériau 100% vierge sera avec moins de bulles. Il y aura plus de bulles pour les feuilles creuses en pc fabriquées à partir de matières premières recyclées.

3. Observez la transparence de la feuille. Les feuilles creuses PC en matériau vierge seront plus brillantes et avec une transmission lumineuse élevée. Les feuilles creuses en PC fabriquées à partir de matériaux recyclés seront plus sombres et avec une moins bonne transmission de la lumière.

4. Regardez l'épaisseur de la paroi inférieure de la feuille creuse pc. Une feuille de bonne qualité a une épaisseur plus élevée et une plus grande utilisation de matières premières. Pour les projets à grande échelle, nous pouvons choisir une feuille et mesurer son poids pour identifier la pureté du matériau.

5. Vérifiez la flexibilité. La feuille creuse en PC de bonne qualité est facile à plier et ne se casse pas.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

How shall we check the quality of polycarbonate hollow sheet?

Polycarbonate hollow sheet is a new type of decorative material. With their good features, high strength, light transmission, sound insulation and energy saving, the sheets are widely used in greenhouse, industrial plants, decoration, advertising signs, carports, passages, residential, buildings, stadiums, swimming pools, etc. At present, there are many batches of polycarbonate sheet with different quality in market. How shall we check and choose the sheets with good quality? Let’s learn together.

1. Pinch the sheet and check hardness. Good quality pc hollow  sheet will be harder; otherwise, the sheet will be soft, brittle, and easy to break.

2. Tear off the protective film and observe sheet bubble situation. Good quality pc hollow sheet made of 100% virgin material will be with less bubbles. There will be more bubbles for pc hollow sheet made of recycled raw material.

3. Observe sheet transparency. PC hollow sheets made of virgin material will be brighter and with high light transmission. PC hollow sheets made of recycled material will be darker and with worse light transmission.

4. Look at the pc hollow sheet lower wall thickness. Good quality sheet is with higher thickness and more raw material usage. For large-scale projects, we can choose one sheet and measure its weight to identy the purity of the material.

5. Check the flexibility. Good quality pc hollow sheet is easy for bending and no breakage.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”