Tout ce que vous devez savoir sur le polycarbonate ondulé

Que sont les feuilles de polycarbonate ondulé?

La toiture en polycarbonate ondulé est un thermoplastique populaire. Ils ressemblent à des vagues ou à des trapèzes. Il est largement utilisé pour la construction de diverses structures telles que les toits vitrés d'entrepôts, les toits de garages, les puits de lumière, les couvertures de terrasse ou les toits sportifs de stade. Toiture en polycarbonate ondulé clair et panneaux ondulés teintés sont disponibles, comme le bronze, le noir, le bleu et le blanc. L'épaisseur du toit en polycarbonate ondulé Inclure 1.0 mm, 1.2 mm, 1.5 mm, 1.8 mm, 2.0 mm, 2.5 mm et 3.0 mm maximum.
Les feuilles de polycarbonate ondulées présentent de nombreux avantages. Il est pratiquement incassable, résistant aux flammes, protégé contre les UV, flexible et facile à couper. Si vous utilisez un toit en plastique polycarbonate ondulé comme toit, vous obtiendrez suffisamment de lumière du soleil, serez résistant à la grêle, anti-jaunissement et aurez une durée de vie de 15 à 20 ans.
Il existe différents profils ondulés qui peuvent être assortis au métal ondulé. Profil ondulé en polycarbonate comprennent UNQ-840, UNQ-900, UNQ-970, UNQ-988, UNQ-996 et UNQ-1040, etc. Il peut être utilisé pour correspondre au toit ondulé en métal. Nous soutenons l'OEM et l'ODM en polycarbonate ondulé. Veuillez nous fournir les dessins en polycarbonate ondulé. nous pouvons le produire selon vos dessins.

Les applications des feuilles de polycarbonate ondulé

Les feuilles de polycarbonate ondulées ont une transmission lumineuse et une résistance élevées. Il est incassable, résistant aux UV, flexible et facile à installer. Les panneaux en polycarbonate ondulé sont disponibles en différentes couleurs et peuvent être utilisés pour éclairer les toits. L'application de la toiture en plastique ondulé en polycarbonate comprend :

-Toit industriel

-Auvents

-Couverture de terrasse

-Serre

-Toit des passerelles

-Toit du stade

-Toit sport

-Toit du bâtiment public

Combien de temps dure une toiture en plastique ondulé à l'extérieur ?

La toiture en polycarbonate ondulé est composée à 100 % de polycarbonate brut Sabic, Lexan. Prise en charge de la garantie de 10 ans. Testés par les projets de toit d'entrepôt de nos clients, les feuilles de polycarbonate ondulé durent 15 ans à l'extérieur. En fait, la durée de vie des feuilles de polycarbonate ondulées est affectée par les conditions météorologiques locales, l'humidité, les rayons UV et la qualité des feuilles de polycarbonate. Le choix des feuilles de polycarbonate protégées contre les UV empêche les rayons UV de 99%.

Combien coûtent les panneaux en polycarbonate ondulé ?

Toiture en polycarbonate ondulé UNQ-840 est le plus populaire sur le marché. Il peut parfaitement correspondre au profil 840 des tôles ondulées métalliques. Prenez l'UNQ-840 par exemple, le coût du polycarbonate ondulé est d'environ 2.2 $ à 3.5 $ par carré. Le coût spécifique du polycarbonate ondulé dépend de l'épaisseur, des couleurs ou des profils ondulés personnalisés. Alors contactez-nous pour obtenir de plus amples informations, appelez-nous!

Quelle est la meilleure toiture ondulée en polycarbonate ou en PVC?

Le plastique PVC est également un excellent matériau durable, contre les UV, le feu et l'eau. Comparé aux toits en plastique PVC, le toit en polycarbonate est plus résistant, anti-jaunissement et isolé thermiquement. Les panneaux ondulés en polycarbonate sont également légers et faciles à installer et à transporter. Le polycarbonate a un inconvénient alors que le PVC que le polycarbonate peut rayer. Cependant, en tant que fabricant professionnel de polycarbonate, avec une technologie de production de polycarbonate améliorée, nous pouvons produire le polycarbonate ondulé anti-rayures. En fait, le toit ordinaire en polycarbonate ondulé est suffisant pour construire des toits.

Où puis-je acheter des panneaux en polycarbonate ondulé ?

La société UNQ Plastic est un top3 fournisseur de couvertures en polycarbonate. Nous avons maintenant 5 lignes de production avancées pour offrir des panneaux en polycarbonate et des accessoires de toit en polycarbonate. Guichet unique. La capacité de production annuelle est jusqu'à 10,000 XNUMX tonnes. Outre le polycarbonate ondulé, le polycarbonate à double paroi et à parois multiples et le polycarbonate solide sont populaires sur le marché des toitures de construction. Vous pouvez sélectionner les différents types de panneaux en polycarbonate en fonction de vos projets. Ou appelez-nous, nous sommes un plaisir de partager des informations avec vous

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

Everything You Need to Know About Corrugated Polycarbonate

What Are Corrugated Polycarbonate Sheets?

Corrugated polycarbonate roofing is a popular thermoplastic. They are wave-like or trapezoid-like in appearance. It is widely used for various structures construction like warehouse glazing roofs, garages roof, skylights, patio covers, or stadium sport roof. Clear corrugated polycarbonate roofing and tinted corrugated panels are available, such as bronze, black, blue, and white. The thickness of corrugated polycarbonate roof include 1.0mm,1.2mm,1.5mm,1.8mm,2.0mm,2.5mm and max 3.0mm.
Corrugated polycarbonate sheets have many advantages. It is virtually unbreakable, flame resistant, UV protected, flexible, and easy to cut. If you use corrugated polycarbonate plastic roof as the roof, you will get enough sunlight, be hailstorm resistant, anti-yellowing, and have a 15-20 years lifespan.
There are different corrugated profiles that can be matched to metal corrugated. Corrugated polycarbonate profile include UNQ-840, UNQ-900,UNQ-970,UNQ-988, UNQ-996, and UNQ-1040, etc. It can be used to match the metal corrugated roof. We support corrugated polycarbonate OEM &ODM. Please provide the corrugated polycarbonate drawings for us. we can produce it according to your drawings.

The Applications of Corrugated Polycarbonate Sheets

Corrugated polycarbonate sheets have high light transmission and strength. It is unbreakable, UV-resistant, flexible, and easy to install. Corrugated polycarbonate panels are available in various colors is can be used for lighting roofs. The application of polycarbonate corrugated plastic roofing includes:

-Industrial roof

-Canopies

-Patio cover

-Greenhouse

-Walkways roof

-Stadium roof

-Sport roof

-Public building’s roof

How Long Does Corrugated Plastic Roofing Last Outside?

Corrugated polycarbonate roofing is made of 100% Sabic, Lexan raw polycarbonate. Supporting 10 years warranty. Testing by our client’s warehouse roof projects,  corrugated polycarbonate sheets last 15 years outside. Actually, the lifespan of corrugated polycarbonate sheets is affected by the local weather, humidity, UV rays, and the quality of polycarbonate sheets. Choosing the UV-protected polycarbonate sheets prevents 99% UV rays.

How Much Does Corrugated Polycarbonate Panels Cost?

UNQ-840 corrugated polycarbonate roofing is the most popular in the market. It can perfectly match the 840 profile of metal corrugated sheets. Take the UNQ-840 for example, the cost of corrugated polycarbonate is around 2.2$- 3.5$ per square. The specific cost of corrugated polycarbonate depends on the thickness, colors, or customized corrugated profiles. So contact us to get further information, Call us!

What is Better Polycarbonate Corrugated or PVC Corruagted Roofing?

PVC plastic is also an excellent material that is durable, against UV, fire, and water. Compared with PVC plastic roofs, polycarbonate roof is stronger, anti-yellowing, and thermal insulated.  Polycarbonate corrugated panels are also lightweight, and easy to install and transport. Polycarbonate has a disadvantage whereas PVC that polycarbonate can scratch. However, as a professional polycarbonate manufacturer, with improved polycarbonate produced technology, we can produce the anti-scratch polycarbonate corrugated. Actually, the ordinary corrugated polycarbonate roof is enough for building roofs.

Where Can I Buy Corrugated Polycarbonate Panels?

UNQ Plastic company is a top3 supplier of polycarbonate roof sheeting. Now we have 5 advanced production lines to offer polycarbonate panels and polycarbonate roof accessories. One-stop shop. The annual production capacity is up to 10,000 tons. Besides corrugated polycarbonate, the twin-wall & multiwall polycarbonate and solid polycarbonate are popular in the construction roof market. You can select the different types of polycarbonate panels according to your projects. Or call us, we are a pleasure to share information with you

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

On Key

Related Posts

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”