À propos de l'UNQ

Fabricants de feuilles de polycarbonate en Chine. Feuille de polycarbonate de haute qualité à prix compétitif. Approvisionnement en feuille de polycarbonate de Chine maintenant ! Certification iso 9001 ce. Peut personnalisé. Livraison rapide.

Hebei Unique Plastiques Fabricant Co., Ltd

Fabricants de feuilles de polycarbonate en Chine

Unique plastic company est le top 5 des fabricants de plaques co-extrudées en Chine. L'usine est située dans la ville de Dingzhou, province du Hebei, couvrant une superficie de 6,600 5 mètres carrés. Nous avons maintenant 10,000 lignes de production internationales et la capacité de production annuelle peut atteindre XNUMX XNUMX tonnes.

Les principaux produits comprennent les feuilles de polycarbonate, le PVC, l'acrylique et l'application de toit en plastique extérieur. Nous adhérons à offrir la meilleure solution architecturale par un guichet unique. Nous adoptons une résine de polycarbonate brut 100 % Lexan, Sabic ou Makrolon pour garantir la qualité du produit. Maintenant, nos produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique, le Canada, l'Australie, le Japon, les pays du Moyen-Orient et bien plus encore, qui ont été reconnus et loués par les clients. Nous sommes heureux d'être les produits de haute qualité et le meilleur fournisseur de toitures, de revêtements et d'autres matériaux de construction en plastique.

Contactez-nous (fabricants de feuilles de polycarbonate en Chine) dès aujourd'hui à sales@unqpc.com pour obtenir un devis pour vos matériaux de construction et laissez-nous résoudre vos problèmes de toiture.

Vision de l'entreprise : Unique Être le fabricant intelligent de l'industrie du PC.

Mission de l'entreprise : Innovez des matériaux de construction respectueux de l'environnement, créez une vie ensoleillée

Valeur de l'entreprise : Soins aux personnes, bien-être pour la vie, recherche de l'excellence, développement mutuel.

Pourquoi Unique Plastic Company

Fournisseur de haute qualité et d'usine

Unique Plastic Company utilise 100 % de nouvelle résine de polycarbonate brut Sabic, Lexan pour garantir la qualité des produits. Aucun matériau recyclé. En outre, nous avons mis en place un département spécial D&R et un département QA pour contrôler la qualité. S'appuyant sur notre usine de pointe, nous proposons directement des feuilles de plastique aux clients au prix compétitif des feuilles de toiture. Cela réduira considérablement le coût des clients.

Guichet unique

Une entreprise de plastique unique vous fournit un guichet unique. Les principaux produits couvrent les tôles de toiture en polycarbonate, le PVC, l'acrylique, les accessoires de toiture d'installation et les kits d'application de toiture extérieure. Que vous recherchiez une tôle de couverture pour un bardage de bâtiment, un puits de lumière industriel, un toit résidentiel, un toit de véranda, des kits d'abris de voiture en polycarbonate ou un kit d'auvent, vous trouverez un produit de notre sélection qui répond à vos exigences.

OEM et ODM

Unique plastic company est l'un des principaux fabricants de panneaux de toit en plastique en Chine. Nous avons maintenant des distributeurs et des agents desservis du monde entier. Selon diverses exigences, nous proposons OEM & ODM sur les couleurs, la forme et la coupe à la taille. Alors que nous pouvons concevoir pour vous des emballages exclusifs, un logo et des solutions architecturales satisfaisantes.

 

Innovation de produit et service professionnel

Unique plastic company dispose d'une équipe professionnelle et efficace et accorde plus d'attention à l'innovation des produits. Nous insistons pour fournir des solutions de toiture professionnelles. Nous créons la feuille de polycarbonate à double paroi anti-buée pour la couverture de la véranda. Des feuilles de polycarbonate en relief cristal sont utilisées pour la décoration. Les couches de production UV Max 80um sont des deux côtés des panneaux bloquant 99.9% des rayons nocifs. Plus important encore, nous insistons toujours pour fournir aux clients des services plus professionnels, notamment la conception de toits, le choix des épaisseurs de polycarbonate, un guide d'installation des feuilles de toiture en polycarbonate, et bien plus encore.

Joyeux 5e anniversaire à notre entreprise --- Unique Plastics Manufacturer CO., LTD

Produits

Fabricants de feuilles de polycarbonate en Chine

Les produits de la société en plastique unique couvrent les feuilles de polycarbonate, l'acrylique, les feuilles de PVC, système de panneaux, kits d'applications de toiture extérieure en polycarbonate. Ces produits sont largement utilisés pour les lucarnes industrielles, les revêtements de bâtiments, les toits résidentiels, les barrières antibruit d'autoroute, les panneaux d'affichage, les installations agricoles, les toits de serre, etc. Les produits populaires incluent :

Les produits d'Unique Plastic Company couvrent les feuilles de polycarbonate, l'acrylique, les feuilles de PVC, le système de panneaux et les kits d'applications de toiture extérieure. Ces produits sont largement utilisés pour les puits de lumière industriels, les revêtements de bâtiments, les toits résidentiels, les barrières antibruit d'autoroute, les panneaux d'affichage, les installations agricoles, les toits de serre, etc. Les produits populaires incluent :

Feuilles alvéolaires

"Le potentiel est infini, percez-vous sur le chemin de la vie"-Queenie

La fondation d'Unique Plastic Company

UNQ Queenie

Depuis 2003, je suis entré dans l'industrie des feuilles de plastique et des feuilles de polycarbonate, j'ai occupé plusieurs postes et à partir des postes de production, de vente et d'achat de l'entreprise. En 2016, j'ai fondé indépendamment Unique Plastic Company avec 7 co-fondateurs. Nous utilisons des matières premières 100% Sabic pour assurer la qualité de nos produits, et nous adhérons toujours au principe de qualité le plus élevé en premier. Nous insistons toujours pour fournir aux clients des produits et services de haute qualité. nous sommes fiers de notre capacité à répondre aux demandes des clients avec enthousiasme, passion et surtout avec des solutions qui continuent de fournir des résultats exceptionnels.

En tant que fabricant de feuilles de plastique, UNIQUE adhère à offrir le meilleur matériau de toiture et d'architecture pour les clients. Nous nous engageons à résoudre divers problèmes de construction de toiture. Votre réponse et votre évaluation sont très importantes pour nous, n'hésitez pas à nous contacter. Nous continuerons d'améliorer et d'optimiser les processus de production et les services. En outre, nous accordons plus d'attention au processus de croissance de nos employés. Nous offrons plus d'opportunités d'apprentissage et espérons que chacun pourra progresser et se développer dans UNIQUE.

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

About UNQ

China polycarbonate sheets manufacturers. High quality polycarbonate sheet with competitive price. Sourcing polycarbonate sheet from china now! Iso 9001 ce certification. Can custom. Fast delivery.

Hebei Unique Plastics Manufacturer Co., Ltd

China Polycarbonate Sheets Manufacturers

Unique plastic company is the top 5 manufacturer of co-extruded sheets in China. The factory is located in Dingzhou city, Hebei province covering an area of 6,600 square meters. We now have 5 international production lines and the annual production capacity can reach 10,000 tons.

The main products include polycarbonate sheets, PVC, acrylic, and outdoor plastic roof application. We adhere to offering the best architectural solution by one-stop-shop. We adopt 100% Lexan, Sabic, or Makrolon raw polycarbonate resin to ensure the product’s quality. Now our products are exported to Europe, America, Canada, Australia, Japan, Middle East countries and much more, which have been recognized and praised by customers. We are glad to be the high-quality products and best-priced supplier of roofing, cladding, and other plastic building materials.

Contact us(China Polycarbonate Sheets Manufacturers) today at sales@unqpc.com to get a quote for your building construction material, and let us solve your roof problems.

Company Vision : Unique To be the intelligent manufacturer of PC industry.

Company Mission : Innovate Eco-friendly building material, Create sunshine life

Company Value : Care for people, Wellness for life, striving for excellence,  Mutual development.

Why Unique Plastic Company

High quality & Factory supplier

Unique plastic company uses 100% new Sabic, Lexan raw polycarbonate resin to ensure the quality of the products. No recycled material. Also, we set special D&R  department and QA department to control the quality. Relying on our advanced factory, we directly offer plastic sheets to customers at the competitive price of roofing sheets. It will greatly reduce the cost of customers.

One-stop Shop

Unique plastic company supplies you One-stop shop. The main products cover polycarbonate roof sheets, PVC, acrylic, installation roof accessories, and outdoor roof application kits. Whether you are looking for a roofing sheet for a building cladding, industrial skylight, residential roof, a conservatory roof, polycarbonate carport kits, or a canopy kit, you’ll find a product from our selection that satisfies your requirements.

OEM &ODM

Unique plastic company is a leading roof plastic panels manufacturer in China. We now have serviced distributors and agents from all over the world. According to varying requirements, we offer OEM&ODM on the colors, shape, and cut to size. While we can design exclusive packaging, logo, and satisfactory architectural solutions for you.

 

Product Innovation & Professional Service

Unique plastic company has a professional and efficient team and pays more attention to product innovation. We insist to supply professional roofing solutions. We create the anti-fog twin-wall polycarbonate sheet for the conservatory cover. Crystal embossed polycarbonate sheets are used for decoration. Max 80um UV production layers are on both sides of panels blocking 99.9% of harmful rays. Most importantly, we always insist on providing customers with more professional services including roof design, how to choose polycarbonate thicknesses, and an installation guide of polycarbonate roofing sheets, and much more.

Happy 5th Anniversary to Our Company--- Unique Plastics Manufacturer CO.,LTD

Products

China Polycarbonate Sheets Manufacturers

Unique plastic company’s products cover polycarbonate sheets, acrylic, PVC sheets, panels system, and polycarbonate outdoor roofing applications kits. These products are widely used for industrial skylight, building cladding, residential roof, highway noise barrier, display signs, agricultural facilities, greenhouse roof, etc. The popular products include:

Unique plastic company’s products cover polycarbonate sheets, acrylic, PVC sheets, panels system, and outdoor roofing applications kits. These products are widely used for industrial skylight, building cladding, residential roof, highway noise barrier, display signs, agricultural facilities, greenhouse roof, etc. The popular products include:

Multiwall Sheets

“ The potential is infinite,break through myself on the road of life”-Queenie

The Founded of Unique Plastic Company

UNQ Queenie

Since 2003, I have entered the plastic sheets and polycarbonate sheets industry, involved multiple positions and starting from the production, sales, and purchased positions of the company, In 2016 years, I independently founded Unique Plastic Company with 7 co-founders. We use 100% Sabic raw materials to ensure the quality of our products, and we always adhere to the highest principle of quality first . We always insist on providing customers with high-quality products and services. we pride ourselves on our ability to meet client requests with enthusiasm, passion, and most of all with solutions that continue to provide outstanding results.

As a manufacturer of plastic sheets, UNIQUE adheres to offering the best roof and architecture material for customers. We are committed to solving various roof construction problems. Your reply and evaluation are very important to us, please feel free to contact us. We will continue to improve and optimize production processes and services. Besides, we pay more attention to the growth process of our employees. We provide more learning opportunities and hope everyone can make progress and development in UNIQUE.

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”