Serre de cannabis

Lorsque le cannabis a été légalisé, les gens ont cherché des solutions à la croissance du cannabis. C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à accorder plus d'attention aux produits en polycarbonate.

De plus en plus d'États ont légalisé la culture de la marijuana à des fins médicales ou récréatives. Notre feuille de serre en polycarbonate a été vendue en Californie et au Colorado. Nous avons reçu de bonnes réponses des producteurs. Les producteurs ont amélioré la production et la rentabilité et ont de l'espoir dans l'entreprise.

Pourquoi choisir la serre pour le cannabis ?

Le cannabis de serre peut vous aider à prolonger la période de culture en automne et en hiver. Et vous pouvez contrôler le temps d'éclairage pour compenser les courtes heures de lumière du jour. De plus, les serres en polycarbonate offrent un environnement qui maintient une température stable. Aide contre les conditions météorologiques extrêmes à l'extérieur. En conséquence, vous obtiendrez une culture toute l'année. Si vous plantez du chanvre régulièrement à l'extérieur, la culture toute l'année n'est pas disponible. De plus la serre protège vos plantes des intempéries. Il prévient les pluies et les orages.

Les points forts de la serre en polycarbonate par rapport au verre ?

compte tenu des conditions météorologiques difficiles au Canada et en Amérique du Nord et d'un ensoleillement suffisant, un toit de serre en polycarbonate est la meilleure solution pour les producteurs - Feuilles de polycarbonate à double paroi ou à parois multiples de 8 mm sont optimales.

Les feuilles de polycarbonate ont une transmission lumineuse élevée atteignant 85%. Il fournit suffisamment de lumière naturelle pour la croissance. De plus, les feuilles de polycarbonate multi-parois sont hautement isolées thermiquement, maintenant les températures appropriées dans la serre. Et il y a une couche protégée contre les UV sur la surface bloquant 99.9 rayons UV. Comparée au verre, la feuille de polycarbonate est l'option la plus attrayante sur le marché.

Conseils pour cultiver de la marijuana en serre

Lorsque vous obtenez la serre, il est temps de démarrer la plante avec une herbe de qualité supérieure. Le sol est important. Choisir un solide de haute qualité qui contient des substances organiques. Un bon sol doit inclure une bonne capacité de drainage, des niveaux élevés d'oxygène et une rétention d'eau efficace. L'équipement de la serre est également important. Sélectionnez des systèmes d'irrigation et des ventilateurs d'extraction appropriés. Choisissez un équipement durable et il durera saison après saison.

Partagez :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous voulez obtenir le meilleur devis de produit ?

Obtenez le meilleur devis rapidement dans les 24 heures.

Table des matières

Sur la clé

Articles Similaires

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

Offre spéciale sur les nouveaux produits

Chers Messieurs / Madame:

UNQ invite spécialement tous les amis, tant que vous vous renseignez sur les produits via notre site Web, il y aura des cadeaux et des réductions.

Ne manquez pas cette opportunité, venez nous contacter !

Date : 1er août au 30 septembre 2023

popup-de-lancement-de-nouveaux-produits-UNQ

Cannabis Greenhouse

When legalized cannabis, people looked for solutions to cannabis growth. That is when people started to pay more attention to polycarbonate products.

More states have legalized the cultivation of marijuana for medical or recreational use. Our polycarbonate greenhouse sheet has been sold to California and Colorado. We received some good replies from the growers. The growers have improved the output and profitability and feel hope in the business.

Why choose the greenhouse for cannabis?

Greenhouse cannabis can help you extend the cultivation period in the fall and winter seasons. And you can control the time of light to compensate for short daylight hours. Besides, polycarbonate greenhouses offer an environment that keeps a stable temperature. Helping against the extreme weather conditions outdoors. As the result, you will get year-round cultivation. If you plant hemp regular outdoor, year-round cultivation is not available. Besides the greenhouse protects your plants from the elements. It prevents rainfall and storms.

The strengths of polycarbonate greenhouse over glass?

considering the harsh weather in Canada and North America and enough sunlight, a polycarbonate greenhouse roof is the best solution for growers – 8mm twin-wall or multiwall polycarbonate sheets are optimum.

The polycarbonate sheets are high light transmission reaching 85%. It provides enough natural sunlight for growth. Besides the multiwall polycarbonate sheets are highly thermal insulated, keeping the suitable temperatures in the greenhouse. And there is UV protected layer on the surface blocking 99.9 UV rays. Compared with glass, polycarbonate sheet is the most attractive option on the market.

Tips for Growing Marijuana in Greenhouse

When you get the greenhouse, it is time to start the plant with top-quality weed. The soil is important. Choosing a high-quality solid that contains organic substances. Good soil must include good drainage ability, high oxygen levels, and effective water retention. The greenhouse equipment is also important. Select suitable irrigation systems and exhaust fans. Choose durable equipment and it will last season by season.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Want to get the best product quote?

Get the best quote fast within 24 hours.

Table of Contents

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”