20 ans d'expérience dans la production de plaques en polycarbonate

Unique fait principalement des affaires de tôle creuse en polycarbonate, de tôle solide en polycarbonate, de tôle ondulée en polycarbonate et d'autres produits de traitement en profondeur connexes.

Nos services

Fabricant de feuilles de toiture en polycarbonate

UNQ-polycarbonate-usine-

Meilleur fabricant de plaques de polycarbonate et solutions

Depuis la création d'UNQ, nous insistons pour adopter 100% de résine de polycarbonate brut Makrolon, Lexan et Sabic pour garantir une haute qualité. Aucun matériau recyclé. Les produits en polycarbonate UNQ sont largement utilisés pour des projets de construction variés tels que les lucarnes de stade, les revêtements de bâtiments, les toits vitrés industriels et les serres agricoles dans différents pays. Nous nous engageons à aider les clients à trouver les meilleures solutions.

Feuilles de toiture en polycarbonate

Unique est un fabricant leader de plaques de polycarbonate spécialisé dans les plaques de polycarbonate solides, les panneaux creux en polycarbonate et le polycarbonate ondulé pour les toits architecturaux.

Feuilles de carton ondulé

Feuilles de carton ondulé

L'épaisseur est de 0.8 mm à 2.5 mm ;
Plus de 18 options de profil ;
Plus de 99 % anti-UV ;
Pratiquement incassable ;

Feuilles plates

Feuilles plates

L'épaisseur est de 0.8 mm à 30 mm ;
250 fois plus résistant que le verre ;
Propriétés optiques supérieures ;
Excellente usinabilité ;

Feuilles alvéolaires

Feuilles alvéolaires

L'épaisseur est de 4 mm à 30 mm ;
Options de nombre de couches différentes ;
Capacité de transfert thermique inférieure ;
Plus léger, mais plus solide ;

Feuille de polycarbonate antivol en U

Systèmes de panneaux

L'épaisseur est de 0.8 mm à 30 mm ;
250 fois plus résistant que le verre ;
Propriétés optiques supérieures ;
Excellente usinabilité ;

Auvent - Structures extérieures

Sur la base de l'avantage de fournir des feuilles de toiture en polycarbonate, la société UNQ a incorporé des kits de structures extérieures. Tous les kits de patio de différentes couleurs et tailles sont faciles à installer et durables, ce qui ajoute une beauté particulière à votre cour. Que vous soyez clients finaux ou distributeurs, vous trouverez des solutions professionnelles.

À PROPOS

Hebei Unique Plastics Manufacturer Co., Ltd est spécialisée dans la recherche et le développement de feuilles de toiture en polycarbonate. Il a été fondé par Queenie Xu qui a 20 ans d'expérience dans ce firled.

À l'heure actuelle, nous avons 2 lignes de production de tôles pleines, 2 lignes de production de tôles creuses à grande vitesse, 2 lignes de production de carton ondulé et 2 lignes de production d'accessoires pour PC. Une nouvelle usine de haut niveau est établie qui se concentre sur des feuilles de polycarbonate de haute qualité…

Vision de l'entreprise : Unique Être le fabricant intelligent de l'industrie du PC.

Mission de l'entreprise : Innovez des matériaux de construction respectueux de l'environnement, créez une vie ensoleillée

Valeur de l'entreprise : Prendre soin des gens, Qualité pour survivre, viser l'excellence, Développement mutuel.

Solutions

Sur la base de l'avantage de fournir des feuilles de toiture en polycarbonate, la société UNQ a incorporé des kits de structures extérieures. Tous les kits de patio de différentes couleurs et tailles sont faciles à installer et durables, ce qui ajoute une beauté particulière à votre cour. Que vous soyez clients finaux ou distributeurs, vous trouverez des solutions professionnelles.

Avis des clients

Tout va bien, travailler avec Sean Cui a facilité mes affaires, vous me fournissez de nombreux supports utiles, et les feuilles ont bien fonctionné, merci pour votre soutien professionnel, je passerai plus de commande à l'avenir.
Adam Sendler
Adam Sendler
Designer
Communication très facile et rapide avec le fournisseur. Il s'agissait d'une commande personnalisée et le produit répondait aux spécifications et aux mesures prévues. Je ferais affaire à nouveau avec cette entreprise à coup sûr et je la référerai à tout acheteur potentiel.
Mila Kunis
Mila Kunis
Manager
Michel est très professionnel. Grâce à notre communication, toutes les questions sont répondues et résolues correctement. Vos produits sont très bons, mes clients les aiment beaucoup. Ils ont certainement mon entreprise ! Extrêmement heureux!
Mike Sendler
Mike Sendler
Assistance
Foire aux questions

Questions fréquemment posées.

Les feuilles de toiture en polycarbonate sont utilisées pour les lucarnes de construction, les toits sportifs, les revêtements de bâtiments et les applications extérieures domestiques telles que les toits de pergola, les couvertures de terrasse et les abris de voiture en polycarbonate. Les feuilles de polycarbonate gaufrées sont utilisées pour les portails décoratifs.

De plus, certaines feuilles de polycarbonate fonctionnelles spéciales sont utilisées dans un but spécifique. Panneaux en polycarbonate anti-buée pour serre agricole. Feuilles anti-éblouissantes pour panneaux de signalisation. Les feuilles de polycarbonate anti-rayures et antistatiques sont utilisées dans diverses industries.

Les feuilles de toiture en polycarbonate sont un thermoplastique par technologie de co-extrusion qui adopte une résine de polycarbonate. Il est très transparent, léger et a une résistance élevée. De plus, le polycarbonate est extrêmement durable, résistant aux flammes et anti-vieillissement. En tant que feuille de plastique respectueuse de l'environnement, les panneaux en polycarbonate sont devenus le matériau de construction le plus courant.

Les panneaux de toiture en polycarbonate sont durables et peuvent durer de 10 à 20 ans en général. Le polycarbonate 100% Makrolon dure environ 20 ans. La principale raison de la durée de vie des panneaux en polycarbonate est la qualité de la résine de polycarbonate brute. Une exposition prolongée au soleil et aux conditions météorologiques extrêmes peut également affecter la durée de vie des feuilles de polycarbonate.

Le coût du polycarbonate se compose principalement du coût des matières premières et des frais de traitement. Le prix des matières premières fluctue et change constamment, en fonction du prix des produits en amont. Le prix des frais de traitement comprend principalement les coûts de main-d'œuvre, les coûts d'électricité, les pertes de machine et d'autres coûts. Le prix des feuilles de polycarbonate à différentes périodes est en constante évolution. Contactez-nous pour obtenir le dernier devis.

Fondamentalement, l'épaisseur de la feuille de polycarbonate dépend de l'utilisation prévue. Par exemple, si vous couvrez des applications extérieures, du polycarbonate transparent solide de 3 à 6 mm suffit, le polycarbonate à double paroi de 5 à 8 mm convient également. Et polycarbonate à double paroi de 8 mm pour couverture de serre. En ce qui concerne les toitures en polycarbonate, vous tenez également compte du climat, du vent et de la neige locaux. Et le coût est un autre facteur important.

les feuilles de toiture en polycarbonate remplacent parfaitement le verre. Sur trois points, le polycarbonate est meilleur que le verre. Premièrement, les panneaux en polycarbonate sont plus légers, la moitié du poids du verre, ce qui signifie que la feuille de polycarbonate est facile à installer. Deuxièmement, la feuille de polycarbonate est résistante aux chocs, 200 fois plus résistante que le verre. Pratiquement incassable. Troisièmement, le polycarbonate peut être plié en différentes formes qui ont une gamme d'applications plus large que le verre.

Blogs

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable, veuillez faire attention à l'email avec le suffixe "@unqpc.com"

20 years experience in polycarbonate sheet production

Unique mainly do business of polycarbonate hollow sheet, polycarbonate solid sheet, polycarbonate corrugated sheet and other related deep process products.

Our Services

Polycarbonate Roofing Sheets Manufacturer

UNQ-polycarbonate-factory-

Top polycarbonate sheet manufacturer and solutions

Since the UNQ inception, we insist adopt 100% Makrolon, Lexan, and Sabic raw polycarbonate resin to ensure high quality. No any recycled material. UNQ polycarbonate products are widely used for variant construction projects such as stadium skylight, building cladding, industrial glazing roof, and agricultural greenhouse in different countries. We adhere to helping customers to find the best solutions.

Polycarbonate Roofing Sheets

Unique is a leading polycarbonate sheet manufacturer specialized in solid polycarbonate sheets, hollow polycarbonate panels, and corrugated polycarbonate for architectural roofs.

Corrugated Sheets

Corrugated Sheets

Thickness Is From 0.8mm to 2.5mm;
More than 18 Profile Options;
More Than 99% UV-Blocked;
Virtually Unbreakable;

Flat Sheets

Flat Sheets

Thickness Is From 0.8mm to 30mm;
250 Times Stronger Than Glass;
Superior Optical Properties;
Excellent Machinability;

Multiwall Sheets

Multiwall Sheets

Thickness Is From 4mm to 30mm;
Different Layers Number Options;
Lower Thermal Transfer Ability;
Lighter-Weight, But Stronger;

U-lock Polycarbonate Sheet

Panel Systems

Thickness Is From 0.8mm to 30mm;
250 Times Stronger Than Glass;
Superior Optical Properties;
Excellent Machinability;

Canopia - Outdoor Structures

Based on the supplying advantage of polycarbonate roofing sheets, the UNQ company incorporated outdoor structures kits. All patio kits of various colors and sizes are easy to install and durable which adds a special beauty to your yard. Whether you are end customers or distributors, you will find professional solutions.

ABOUT US

Hebei Unique Plastics Manufacturer Co., Ltd is specialized in research and development of polycarbonate roofing sheetss.  It was founded by Queenie Xu who has 20 years rich experience in this firled.

At present, we have 2 solid sheet production lines, 2 high speed hollow sheet production lines, 2 corrugated production lines and 2 PC accessories production lines. A new high standard factory is established which focues on high quality polycarbonate sheets…

Company Vision : Unique To be the intelligent manufacturer of PC industry.

Company Mission : Innovate Eco-friendly building material, Create sunshine life

Company Value : Care for people, Quality to survive, striving for excellence,  Mutual development.

Solutions

Based on the supplying advantage of polycarbonate roofing sheets, the UNQ company incorporated outdoor structures kits. All patio kits of various colors and sizes are easy to install and durable which adds a special beauty to your yard. Whether you are end customers or distributors, you will find professional solutions.

Customers reviews

All is good,working with Sean Cui made my business easy,you provide me many helpful supports,and the sheets performed well,thanks for your professional support,will place more order in the future.
Adam Sendler
Adam Sendler
Designer
Very easy and fast communication with the supplier. It was a Customized Order and the product met the specs and measurements as intended. I would do business again with this Company for sure and I'll refer it to any potential buyer.
Mila Kunis
Mila Kunis
Manager
Michael is very professional. Through our communication, all questions are answered and solved properly. Your products are very good, my customers like them very much. They sure have my Business! Extremely Happy!
Mike Sendler
Mike Sendler
Support
Frequently Asked Questions

Frequently Asked Questions.

polycarbonate roofing sheets are used for construction skylight, Sport roof, building cladding, and home outdoor applications such as pergola roof, patio cover, and polycarbonate carport. Embossed polycarbonate sheets are used for decorative gates.

In addition, some special functional polycarbonate sheet is used for a specific purpose. Anti-fog polycarbonate panels for agriculture greenhouse. Anti-glare sheets for signage board. Anti-scratch and anti-static polycarbonate sheets are used for various industries.

polycarbonate roofing sheets is a thermoplastic by co-extrusion technology that adopts polycarbonate resin. It is highly transparent, lightweight, and has high tough resistance. Besides, polycarbonate is extremely durable, flame resistant, and anti-aging. As an environmentally friendly plastic sheet, polycarbonate panels have become the most common construction material.

Polycarbonate roofing panels are durable and can last 10-20 years usually. The 100% Makrolon polycarbonate lasts about 20 years.  The major reason infected the lifespan of polycarbonate panels is the quality of raw polycarbonate resin. Prolonged exposure to sunlight and extreme weather can also affect the life of polycarbonate sheets.

The cost of polycarbonate mainly consists of the price cost of raw materials and processing fees. The price of raw materials is constantly fluctuating and changing, depending on the price of upstream products. The price of the processing fee mainly includes labor costs, electricity costs, machine losses and other costs. The price of polycarbonate sheets in different periods is constantly changing. Contact us to get newest quote.

Fundamentally the sheet thickness of polycarbonate is depend on the intended use. For example,  if you are roofing outdoor applications, 3-6mm solid clear polycarbonate is enough,5-8mm twin-wall polycarbonate is also suitable. And 8mm double-wall polycarbonate for greenhouse cover. When it comes to polycarbonate roofing, you also consider the climate, wind, and snow local. And the cost is another important factor.

polycarbonate roofing sheets are a perfect substitute for glass. From three points, polycarbonate is better than glass. Firstly, polycarbonate panels are lighter, the half weight of glass, which means polycarbonate sheet is easy to install. Secondly, polycarbonate sheet is impact resistant, 200 times stronger than glass. Virtually unbreakable. Thirdly, polycarbonate can be bent into different shapes that have a wider application range than glass.

Blogs

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day, please pay attention to the email with the suffix “@unqpc.com”